| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Avr 2010 - 17:10 | |
| Minivega, tu as une famille superbe, colorée et pleine de poésie... les détails sont soignés, leur tenue, leur maquillage... Toutes tes créatures sont absolument magiques... J'ai une gros coup de coeur pour ta belle bleu qui a une résine absolument sensationelle | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Avr 2010 - 17:14 | |
| Moi, je me demande combien de kilo de résine tu as du trimballer sur ton dos pour nous offrir ces jolies photos ?? (c'était pas trop lourd ?!! xD)Je dois dire que ma préférée reste Anakée, envers et contre tout (OMG, sa robe, une merveille !) et les p"tits sabotés ! Allez, prochaine étape, une photo au sommet de ta troupe de résineux en entier ??? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Avr 2010 - 19:05 | |
| Tiya> Merci pour elles 2 ^^ J'avoue que je me régale de les prendre en photo toutes les 2! C'est sans doute mes préférées du lot (avec mon elfe au caramel ^^) Kaominy> Rhôô mais non, ça ne se chasse pas, ça s'observe en silence derrière un buisson Pour Anakée, je suis bien contente de lui avoir confectionné une nouvelle tenue, ça s'accordait mieux avec le printemps Flina> Je crois que ça se saurait si les sous pouvaient pousser dans le jardin Cassye> Merci d'être venue t'y balader ^^ Nekochaton> Disons que depuis que je manipule Jalaya et sa petite taille SD, j'ai l'impression de moins en moins m'accommoder de ces grandes perches de 70 cm :/ Mais j'ai l'impression parfois que ça chagrine plus les autres que je veuille m'en séparer XD lady-colette> Alors il faudra que je t'en remette quelques carrés Siiara> Merci beaucoup ^_____^ Sayyadina> Même pour moi, c'était chouette de pouvoir les prendre tous ensemble en photo ^^ MéMé> Oh la la, ces banquiers, vraiment, ils ne comprennent rien du tout XD Pourtant un si beau loup ^^' hitsugi> Ouf, merci de me laisser encore quelques vies de rabe Sarabi> Merci tsubame> C'est vrai qu'ils vont tous bien ensemble ^^ Mais quand je commence à me mettre une idée dans la tête....... Jacty> Oui c'est moi qui ai fait sa robe...... avec des chutes de rideaux XD C'est de suite moins glamour! Loofthewood> Merci ^^ Shali> Ah ben, voilà, tu as cité mon tiercé gagnant C'est pas bien, mais j'ai quand même toujours des préférés dans ma troupe ^^' *Esthy*> Merci beaucoup!! Létincelle> Merci, ça me fait plaisir que ma petite famille résinique te plaise. C'est vrai que j'essaie de travailler au mieux mes dolls, même si je ne prétend pas faire dans l'original. deedlot> Non mais j'ai triché là, c'était juste dans mon jardin ^^' Je me suis contentée de faire des allers-retours pour les installer pour la photo! Non parce-que sinon, les trimballer tous en montagne, ça aurait été impossible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Avr 2010 - 21:43 | |
| magnifique famille!! Et ta amber... je dois dire que j'en voudrais bien une... Elle est sublissime!!!!
|
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Avr 2010 - 22:21 | |
| Moi j'ai un énorme faible pour ta miss toute bleue! (Je ne sais pas son nom, pardon!) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 28 Avr 2010 - 13:18 | |
| Merci pour les photos de famille. Ils sont tous parfaitement assortis et quelle splendide famille tu as. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 1 Mai 2010 - 6:01 | |
| Oh oh les grands esprits ce sont retrouvés MDR (tu comprendras bientôt pourquoi ) en tout cas ça me fait super plaisir de les voir comme ça, dans la nature, tous réunis , surtout avec les deux grands à grosses paluches, chapeau ! Et pour Keemron ben tu sais ce que je t’avais dit ; mais le point positif que je vois quand tu vends une BJD c’est que tu as d’autres merveilleux projets dans la tête. Donc on va encore en prendre plein les mirettes | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 2 Mai 2010 - 15:39 | |
| se7en-x-rain> J'espère que tu pourras en acquérir une! Je sais que je suis du genre à aimer le changement, mais vraiment, je ne me lasse pas de ma Amber ^^ Løu> La schtroumpfette s'appelle Jalaya, c'est un esprit de l'eau. Marjorie> Merci ^____^ nathy> Oui tu as bien compris ma démarche Si je vends une de mes dolls, c'est souvent parce-que j'ai d'autres envies, et du coup, c'est celle avec laquelle j'accroche le moins qui part. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime plus, mais j'ai d'autres poupettes qui me font de l'oeil ^^ Les grands esprits se rencontrent? Ah, j'attends donc une de tes updates avec impatience | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 2 Mai 2010 - 16:37 | |
| Je rentre de vacances et voila que je tombe sur tes photos. Elle est où cette forêt? Plutôt que d'aller cueillir du muguet, j'irai bien chercher 2 ou 3 morceaux de résines moi!
EDIT : je viens d'aller voir les autres celina sur DOA. MiniVega, il n'y a que la tienne qui me parle. C'est la plus belle à mes yeux, et franchement je craque complétement sur elle!
Dernière édition par Ceres33 le Mar 4 Mai 2010 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 2 Mai 2010 - 19:19 | |
| Quelle magnifique troupe tu as ! ^^ J'aime énormément les tenues que tu fais également. Si tu te décides, je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille d'accueil! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Juin 2010 - 0:30 | |
| ta famille est magnifique et est en harmonie. Mais Gros Coup de Coeur pour ta Soom Amber. Elle est à tomber, magnifique, make up parfait, je ne trouve plus de mots tellement c'est trop... Je suis complètement envoutée par sa beauté... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 1:27 | |
| Fait longtemps que j,ai pas commenté la moi ^^' je suis fan de la photo de famille, on se croirait carrement dans un autre monde..c'est plein de poésie. J'adore ta celina...d'ailleurs , la photo de ton avatar ** j,ai trop hate que les poste , ca a l,air vraiment superbe ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 9:15 | |
| - Spoiler:
Je dois dire que j'ai un méga coup de cœur pour lui ^^ Mais sinon j'adore tes dolls. Elles sont splendides ! Bravo ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 10:32 | |
| Zieute de travers il est beau ton nouvelle avatar ! tu nous planquerais pas des photos ?!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 10:37 | |
| J'adore ta amber (et son tatouage est magnifique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|