| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:02 | |
| - Spoiler:
Ceres33> Oh je viens juste de découvrir ton edit, et ça me touche carrément *____* Je pense que la Celina est un moule difficile à mettre en valeur, et perso, je trouve que le make-up par défaut ne l'aide pas du tout >_< J'ai vu peu de Celinas custom. Tu as tout de même la superbe Lady Peacock de lyderic ^^ Lynxia> Merci beaucoup ^^ Oui le beau loup a trouvé une famille. Il partira d'ici quelques mois pour l'Angleterre! J'espère tout de même faire une dernière série de photos pour son départ. Angelsuccube> Whaah merci pour ce up inattendu! Et merci pour ma belle Anakée Tenrai> Ah ah, grillée par mon avatar XD En effet, je viens de terminer une série avec elle ^^ Du coup, je ne vous fais pas plus attendre! Myushi> Merci beaucoup ^^ J'apprécie toujours de savoir les préférés des gens. J'aime bien voir que telle ou telle doll parle plus à quelqu'un qu'une autre. Babel a beaucoup de charme avec sa jolie peau caramel! MéMé> Il semblerait que oui XD Je n'avais pas prévu de poster, mais vu qu'on commence à regarder mon avatar de travers, je vais satisfaire votre curiosité XD Merci beaucoup Sandra
*********************************** Je viens de recevoir les yeux définitifs de Jalaya (des Gumdrops comme d'habitude *addict*). J'en ai profité pour faire une nouvelle série sur le thème "Monochrome", thème lancé pour un petit concours sur DA par Resin Aperture. Donc voilà du bleu, du bleu et encore du bleu! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:12 | |
| Wah ces photos sont un véritable rêve, qu'elle est belle, elle me fait penser à un oiseau de paradis! *3* PS: ici aussi on a une galerie monochrome (galeries à thème). ^_- _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Merci beaucoup ^^ J'apprécie toujours de savoir les préférés des gens. J'aime bien voir que telle ou telle doll parle plus à quelqu'un qu'une autre. Babel a beaucoup de charme avec sa jolie peau caramel!
J'adore sa bouille. Elle est mi-nostalgique, mi-solitaire. J'adore ce genre d'expression *___* Sinon la série bleue est magnifique. Le rendu est génial *___* Jalaya aussi est magnifique ^^ En bref, belles photos et belle doll XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:23 | |
| Anne-Laure> Oui Jalaya a quitté pour un petit moment ses rivières pour se parer de plumes exotiques ^^ Oh c'est vrai que je n'y pense jamais à aller du côté des galeries à thème. J'y cours!
Myushi> C'est vrai que Babel a un côté un petit peu mélancolique ^^ Pour cette série, j'ai lutté pour arriver à un résultat satisfaisant. J'avais envie de mouvement et il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:28 | |
| Ces photos sont très féériques et d'une netteté incroyable! Elle est d'une douceur étonnante! Aller, hop, la dernière photo en fond d'écran | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:33 | |
| J'aime énormément l'avant dernière.... puis tu vas me contaminer aux yeux gumdrops i_i ils sont magnifiques: | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:39 | |
| Jalaya.... Ce qu'elle peut être belle! Tes photos sont magnifiques, je ne saurais laquelle je préfère car elles révèlent toutes autant les unes que les autres la beauté de ta déesse. Y'a pas à dire plumes+belle poupée+bon photographe= sensualité absolue! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 11:52 | |
| Merci d'avoir satisfait à ma curiosité !!! elle est sublime ! ouah ! et ses yeux ! nyaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 12:12 | |
| Waaah Minivega... elle est sublime ta belle... vraiment ce bleu des mers du sud, ces plumes légères, j'adore la troisième photo, Ta grande a un charme incomparable je trouve , du coup je me suis permise de la mettre en fond d'écran de mon ordi pour en profitez un peu tous les jours <3 merci pour ce ravissement des yeux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 12:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> C'est vrai que Babel a un côté un petit peu mélancolique ^^
Pour cette série, j'ai lutté pour arriver à un résultat satisfaisant. J'avais envie de mouvement et il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver! C'est justement cet air mélancolique qui me plait. Ca lui donne un regard plus profond *__* -enfin à mon goût XD- Tu m'étonnes pour la série bleue. Ca n'a pas dû être hyper simple. Mais au final ça fait un truc merveilleux. Tu es vraiment bonne photographe et "metteuse" en scène (comment ça, se dit pas XD ?). Enfin encore bravo ^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:03 | |
| Oh Elle est magnifique,j'aime beaucoup la couleur de sa peau et de sa wig,qui lui va tres bien dailleur. Tes photos sont magnifiques,j'aime beaucoup >w< | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:38 | |
| Encore une série photos des plus magnifique et qui plus est des plus envoutante pour une fois il m'est impossible d'avoir une préférence pour l'une ou l'autre des photos...Elle semble toute indispensable a ce tout particulièrement magique et qui relève à merveille le thème du défis abordé... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:47 | |
| J'avais vu ton nouvel avatar et j'attendais impatiemment la série de photos correspondante. Je ne suis pas déçue: elles sont magiques! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:50 | |
| Cette série de photos est juste époustouflante... Sérieusement, j'ai été soufflé. C'est magnifique, autant la doll que la mise en scène et le rendu. Franchement MiniVega à chaque fois que je passe par ici, je me régal. J'espère que la prochaine est pour bientôt... * les celinaaaaa * | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 7 Juin 2010 - 13:57 | |
| Comme Linn, je guettais la mise à jour de ton topic! ^^ Cette série est vraiment belle, très féérique et ta bleutée est vraiment d'une grâce assez dingue. Je suis fan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|