| feedback lorrainebmcfly | |
|
+77Ladicius MiniVega Leelewine Lumina Lady Jabberwock kaori Alia Zanetsu Calimello lafeelilie nabiki Mélodie25 Chiisa Skimo Keiko29 Solveig Holly Malouguette pilouface marquise83 Sendell Cassiel Faernelie Anwen cifrane Svea titejune sevastra Skala Haru' cindelis Tamahomé Koala Krash Darkdaisy Axel Gabriel PocketMonsteR Mayaane Meïko Artémisia Laure. Valou Zabou Lolotte tsubame Morgwen Ceres Mirwen Adal Plume Blanche Créations canelle Blablette Eglantine Anne-Laure Angelin Lumir Sayyadina Llysewein Prunette Tandoori NAT elfie lovelyshiva HeikAllana Nalida Luinil Umbriella ingrid Syrella cindy67000 Dragonfly Belin Arysuh Sisley audrey tiyuki Selina nanasscrap lorrainebmcfly 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umbriella
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 16 Oct 2009 - 15:53 | |
| J'ai acheté des bas, des mitaines et un mateau à Lorraine.. tout est impecable.. de très beaux articles. une vendeuse très sympathique, envoi rapide et très bonne communication..++++ MERCI.... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 23 Oct 2009 - 10:03 | |
| Lorrainebmcfly a participé à une GO Dollmore que j'avais organisée ! Le paiement a été rapide et la communication parfaite. C'est une participante très agréable. ^^ | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 23 Oct 2009 - 20:04 | |
| Très très bien, rapide, très sympa, je lui ai acheté des bas résille MSD... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 14 Jan 2010 - 16:17 | |
| Objet: go LEEKE Lorrainebmcfly a participé à ma GO Leeke. Le paiement a toujours été rapide, la communication sans problème! ^^ (et j'ajoute qu'elle est adorable! :p) J'espère te compter de nouveau parmi les participants de mes éventuelles prochaines GOs! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 18 Jan 2010 - 11:05 | |
| j'ai acheté une paire de botte à Lorrainebmcfly
les bottes sont nickels, c'est une personne charmante qui réponds rapidement à ses MP.
je l'a recommande ++ | |
|
| |
elfie
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 2 Fév 2010 - 18:30 | |
| Lorraine a participé a la go ellowyne. Tout parfait, comme d'hab ! Merci Lorraine | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 16 Fév 2010 - 19:16 | |
| Toujours un plaisir de faire des transactions avec "Lorraine" qui m'a acheté une paire d'yeux. Tout est toujours nickel du début jusqu'à la fin de la transaction, un vrai bonheur. Merci à toi !!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 8 Mar 2010 - 16:56 | |
| Lorraine a participé à une go leeke. Tout a été très bien, c'est une participante sérieuse. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 18 Mar 2010 - 18:12 | |
| J'ai acheté des bottes à lorrainebmcfly !Objet conforme, très bonne communication et envoi rapide! Merci | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 20 Mar 2010 - 20:37 | |
| Lorainebmcfly a participé à deux de mes GO Kemperdoll ET Soom Les paiements ont été rapides et très corrects. Elle est apparemment moins rapides pour les réponses que d'autres membres mais il ne faut pas oublier qu'il y a une vie en dehors de MC et que la droiture d'un participant et primordiale^^ Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 31 Mar 2010 - 11:46 | |
| J'ai acheté des yeux à Lorraine. La transaction s'est très bien passée. Bonne communication, envoi rapide, bien emballé. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 15 Mai 2010 - 21:05 | |
| J'ai acheté à Lorraine, pyjama et pantalon qui sont arrivés à bon port et je suis admirative de la qualité de la couture ; le pantalon est magnifiquement réalisé - taille , poches plaquées, poches arrondies : bravo et merci pour une très bonne communication ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 25 Mai 2010 - 8:14 | |
| J'ai acheté à Lorraine un ensemble pour Tonner, tout a été parfait, l'expédition rapide, la communication impeccable et la tenue est charmante, ma puce ne la quitte plus! Merci beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 3 Juin 2010 - 12:15 | |
| J'ai acheté à Lorraine une ravissante paire d'yeux en verre: transaction parfaite. Entre son sérieux, sa gentillesse et sa rapidité c'est une vendeuse que je recommande totalement! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly | |
| |
|
| |
| feedback lorrainebmcfly | |
|