| feedback lorrainebmcfly | |
|
+77Ladicius MiniVega Leelewine Lumina Lady Jabberwock kaori Alia Zanetsu Calimello lafeelilie nabiki Mélodie25 Chiisa Skimo Keiko29 Solveig Holly Malouguette pilouface marquise83 Sendell Cassiel Faernelie Anwen cifrane Svea titejune sevastra Skala Haru' cindelis Tamahomé Koala Krash Darkdaisy Axel Gabriel PocketMonsteR Mayaane Meïko Artémisia Laure. Valou Zabou Lolotte tsubame Morgwen Ceres Mirwen Adal Plume Blanche Créations canelle Blablette Eglantine Anne-Laure Angelin Lumir Sayyadina Llysewein Prunette Tandoori NAT elfie lovelyshiva HeikAllana Nalida Luinil Umbriella ingrid Syrella cindy67000 Dragonfly Belin Arysuh Sisley audrey tiyuki Selina nanasscrap lorrainebmcfly 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 15 Sep 2016 - 13:20 | |
| Lorraine à participé à ma Go dollore et tout c'est super bien passé, paiements rapides et réaction dans toutes les étapes, vraiment nickel ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 15 Sep 2016 - 15:28 | |
| J'ai acheter une paire d'yeux a lorrainebmcfly. super communication, envois très rapide ! tout est nickel. je recommande. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 9 Jan 2017 - 21:51 | |
| J'ai vendu une bjd DollnDoll Bubble à Lorrainebmcfly. Elle m'a contacté d'abord via ebay ou j'ai mis en vente ma bjd, puis on a fini la vente via le forum ici même.
La transaction c'est super bien passé, le paiement était rapide, la discussion était nickel, etc... je la recommande comme acheteuse +1 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 4 Oct 2017 - 11:56 | |
| lorrainebmcfly m'a acheté une Heeah et tout s'est parfaitement déroulé. On s'est mis d'accord sur un layaway, et il a été parfaitement respecté. Elle m'a laissé un petit mot gentil dès l'arrivée de la poupette ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 10 Nov 2017 - 22:43 | |
| Objet : Commande groupée
Lorrainebmcfly a participé à ma GO Dollmore. Excellente communication, paiements rapides, bref aucun souci, que du bonheur ! ;D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 5 Fév 2018 - 17:27 | |
| lorrainebmcfly a participé à ma GO For My Doll ; si malheureusement la compagnie n'a pas honoré complètement la commande, lorraine a été rapide et communicative dans sa participation, et a également fait preuve de toute la compréhension que je pouvais espérer au regard des problèmes causés par FMD au niveau de la commande. Je la remercie de sa patience, et je la recommande sans hésiter.
| |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 9 Fév 2018 - 9:16 | |
| J'ai vendu un corps Yo-SD à lorrainebmcfly. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci à toi | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 8 Oct 2020 - 18:54 | |
| lorrainebmcfly m'a acheté une Depth Dolls Ecume. Tout s'est très bien déroulé: communication sympathique, paiement sans soucis. Elle m'a prévenue dès réception du colis. Merci de m'avoir fait confiance. Je recommande. | |
|
| |
Kiks
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 8 Mar 2021 - 11:35 | |
| lorrainebmcfly m’a vendu une poulpy, transaction parfaite, très bonne communication et envoi express! Merci encore Lorraine | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 23 Mar 2024 - 22:43 | |
| J’ai vendu une tête Migidoll Yujin à lorrainebmcfly. La transaction s’est déroulée parfaitement, excellente communication et paiement ultra rapide. Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly | |
| |
|
| |
| feedback lorrainebmcfly | |
|