| feedback lorrainebmcfly | |
|
+77Ladicius MiniVega Leelewine Lumina Lady Jabberwock kaori Alia Zanetsu Calimello lafeelilie nabiki Mélodie25 Chiisa Skimo Keiko29 Solveig Holly Malouguette pilouface marquise83 Sendell Cassiel Faernelie Anwen cifrane Svea titejune sevastra Skala Haru' cindelis Tamahomé Koala Krash Darkdaisy Axel Gabriel PocketMonsteR Mayaane Meïko Artémisia Laure. Valou Zabou Lolotte tsubame Morgwen Ceres Mirwen Adal Plume Blanche Créations canelle Blablette Eglantine Anne-Laure Angelin Lumir Sayyadina Llysewein Prunette Tandoori NAT elfie lovelyshiva HeikAllana Nalida Luinil Umbriella ingrid Syrella cindy67000 Dragonfly Belin Arysuh Sisley audrey tiyuki Selina nanasscrap lorrainebmcfly 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 3 Jan 2012 - 21:31 | |
| Lorrainbmcfly a participé à la GO NineStyle que j'ai organisée. Communication et paiement au poil ! MERCI encore ! +1 bien mérité ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 17 Jan 2012 - 11:30 | |
| Lorrainebmcfly a participé à une GO dollmore que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 18 Jan 2012 - 21:21 | |
| J'ai vendu une Unoa à Lorrainbmcfly, c'est l'acheteuse rêvée : communication parfaite, paiement ultra rapide, acheteuse sérieuse et sympathique. Ce que j'ai apprécié : elle m'a prévenue sitôt la poupée arrivée à bon port. Merci | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 14 Fév 2012 - 21:19 | |
| J'ai achete un buste unoa a Lorrainebmcfly, rapide, communication top, transaction ideale ! Merci | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 1 Mar 2012 - 19:30 | |
| j'ai acheté a lorrainebmcfly un ensemble pour narsha doll elle m'a tenue au courant tout au long de la transaction l'objet a été envoyé rapidement et bien emballé
que du ++
^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 4 Avr 2012 - 20:49 | |
| J'ai acheté une jupe et des yeux à Lorrainebmcfly. L'envoi a été rapide et soigné. La jupe est ravissante et plaît beaucoup à ma narsha ! Et les yeux à ma Zihu ! Comme toujours la communication a été bonne aussi, bref, tout s'est très bien déroulé!^^ Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 12 Avr 2012 - 12:08 | |
| Achat d'une faceplate Unoa
Article correspondant parfaitement à la déscription Article très soigneusement embaler dans l'envois Communication très agréable
Je recommande grandement ! ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 14 Avr 2012 - 23:21 | |
| achat d'une paire de bottes SD : envoi rapide, bien emballé objet conforme ^^ bonne communication je recommande sans soucis! encore merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 9 Mai 2012 - 13:24 | |
| Alors, avec un peu beaucoup de retard, une évaluation positive pour Lorrainebmcfly!
Je lui ai acheté un corps SD, et tout était nickel: la communication, les photos, l'envoi, la rapidité, l'emballage...
Merci pour cette transaction! o/ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 9 Mai 2012 - 14:51 | |
| J'ai acheté des yeux à Lorrainebmcfly!
Envoi bien protégé, tout est conforme à la description!
Communication excellente,
Bonne transaction!
Encore merci pour ton sérieux! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 26 Juin 2012 - 20:30 | |
| + 1 pour Lorrainebmcfly en tant que participante à la GO Jpopdoll que j'ai organisée.
La communication fût excellente, tout s'est très bien passé.
Merci encore pour tout, et gros bisous. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 27 Juin 2012 - 17:14 | |
| Je plussoie, gros +1 pour Lorrainebmcfly à qui j'ai acheté une tenue SD Another Space n_n! Transaction plus qu'agréable, communication excellente et envoi rapide. Je recommande chaleureusement n_n! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 28 Juin 2012 - 22:29 | |
| J'ai acheté une wig à Lorraine. Vendeuse très sérieuse, la transaction s'est parfaitement déroulée; communication agréable, envoi rapide et article correspondant à la photo. Je recommande vivement ++ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 10 Juil 2012 - 20:39 | |
| Objet : GO Dollmore
Lorraineb' a participé à ma GO Dollmore. Je crois que j'ai dû oublier un autre feedback pour elle en cours de route (honte à moi !!) mais je peux vous assurer que les transactions avec elle c'est que du bonheur ! ^^<3 | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 27 Aoû 2012 - 12:20 | |
| +1 pour lorrainebmcfly en tant qu'acheteuse: transaction rapide, aucun problème. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly | |
| |
|
| |
| feedback lorrainebmcfly | |
|