| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Mai 2016 - 12:29 | |
| c'est un travail colossale, bravo c'est une totale réussite, tu n'as pas perdu la main c'est toujours des merveilles | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 7 Oct 2016 - 0:02 | |
| Lychee: Merci beaucoup! J'avoue que c'est aussi une des tenues dont je suis le plus fière! Ayaline: merci beaucoup! J'aimerai bien aussi avoir plus de temps ^^ J'ai trop de chose à faire en même temps du coup je suis super longue sur mes comms! Meleabrys: merci tout plein! Malheureusement, je n'ai pas d'autres photos du corset et la miss a rejoint depuis longtemps sa nouvelle maison. Le bustier a une forme assez particulière en effet, le bas fait comme un gilet et le dos se termine en queue de pie. rosemary-and-thyme: merci beaucoup! J'avoue que pour le décor, je n'y suis pour rien, c'est un des fonds que l'on trouve sur ebay. mais la tenue, c'est bien moi ^^ lovelyshiva: merci! Je fais toujours de mon mieux en essayant de me surpasser à chaque tenue ^^ ************ Oh là! Ca fait un peu beaucoup de temps que je n'ai rien posté, honte à moi! Voici donc une petite mise à jour: Deux tenues pour les jumelles MNF d'Hirugaki: Commission sur dollchateau pour Velkane: Commissions LTF (avec pattes, d'où la boîte ^^) et RLF pour Tifaeris: Commission sur Kobalt pour Velkane, inspiré de la tenue de Keira Knightley dans King Arthur: Commission raiponce pour Blackfiriel: Et comme je suis super en forme, on va en profiter avec les tenues faites pour mes propres dolls depuis au moins 1 an ! tenue MNF pour Hayden: tenue pour ma petite Realfee, Pompon: Tenue pour ma Kikipop, Poppy: Tenue pour ma Maeve, Maelyn: Tenue pour ma Scarlett, ma sorcière Feeple60 ( désolée pour la photo moche, elle est un peu grande pour mon décor ^^): tenue pour ma MNF Ante, Roxxy ( ne faites pas attention au chapeau ^^) Tenue pour Snö, ma coconuts: Et voilà, je crois que c'est tout pour l'instant! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 7 Oct 2016 - 7:33 | |
| C'est déjà pas mal !!! Gros gros faible pour le dos de la robe pour dollchateau/velkane, la cape de kobalt (on a envie de s'y blottir) et la veste de scarlett !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 21 Oct 2016 - 18:51 | |
| Magnifique!! J'adore la tenue de ta Scarlette La com' bleue et noire de Irios est trop sympa aussi! Et coup de cœur pour la tenue victorienne pour la sakura de Layla Tweeks ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 21 Oct 2016 - 18:58 | |
| C'est magnifique! J'adore particulièrement la tenue de la Kobalt et celle de ta Scarlette. Mais ta minifee Ante steampunkette est super chou aussi. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 22 Oct 2016 - 0:35 | |
| Magnifique comme toujours. Je suis particulièrement fan de la tenue pour Kobalt, celle de ta Realfee et de ta Scarlett. ♥ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 22 Oct 2016 - 0:51 | |
| Pfiouuuu le tenue de Scarlett est a tomber *Q*
Magnifique travail :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 24 Oct 2016 - 16:02 | |
| y a du niveau là (ne sais même pas coudre une culotte) |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 23 Juil 2017 - 20:00 | |
| ais quelle régularité dans mes posts! Merci à tous pour vos gentils commentaires! Voici la suite de mes créations de ces derniers mois ( j'en oublie certainement ^^): Tenue méduse pour Blackfiriel, sur Magic Mirror (sans tête ^^) Tenue loir pour Blackfiriel, sur Dark Tales Me ( toujours sans tête ^^): Tenues pour Moe pour Misslou: Tenue chapelier LTF pour Tifaeris: Tenue magical girl LTF pour Tifaeris: Bustier gourmand LTF pour Tifaeris: Outfit d'inspiration Noctis taille SD pour Mao: Robe médiéval pour MNF, pour Sendell: J'ai aussi fait quelques tenues Monster High ( pour Anasthasia Custom entre autre) mais il faut que je retrouve les photos ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 23 Juil 2017 - 21:28 | |
| waouh ! Olala, mais il y a de sacrées merveilles ! J'adore tes créations surtout d'inspiration médiévale, la dernière robe est magnifique, et j'avais vu la robe Raiponce mais je ne savais plus où je l'avais vu, c'est magnifique ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 31 Juil 2017 - 21:48 | |
| Ravie que tu daignes enfin nous montrer tes merveilles ! ^^ Tu es toujours aussi douée, les tenues sont toutes superbes, gros gros gros coup de cœur pour la robe médiévale. | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 1 Aoû 2017 - 0:11 | |
| Tes tenues sont un vrai régal pour les yeux, c'est vraiment superbe !
| |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 27 Déc 2017 - 8:46 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 27 Déc 2017 - 11:35 | |
| OMG c'est magnifique ! *o* j'adooore c'est époustouflant ! Tu dois y passer tellement de temps, les détails de chaque tenue sont exceptionnels ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 28 Déc 2017 - 21:07 | |
| On reconnait toujours autant ta petite patte dans tes créations. C'est toujours un plaisir a regarder . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|