| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 26 Fév 2015 - 9:13 | |
| Tout est vraiment sublime J'adore particulièrement la dernière tenue pour MNF boy. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 4 Juil 2015 - 23:23 | |
| Lady Jabberwock: merci beaucoup!!! Grenat: merci tout plein! j'aime les petits détails qui font la différence et qui donne vraiment du cachet aux vêtements que je fais! Meleabrys: merci beaucoup! J'avoue que le steampunk est vraiment un style que j'affectionne, je crois que je pourrais faire toujours plus de vêtements steampunk sans jamais me lasser ^^ Shimiro: merci beaucoup!!! Lady Coco: merci! Inaka: merci tout plein!!! angy1800: merci! j'aime beaucoup de styles en fait et pour ceux que je ne connais pas, j'avoue aimer relever le défi que représente l'exploration d'un nouveau style! Valou: merci beaucoup! Je l'aurais bien gardé cette tenue, en fait! Toute petite mise à jour, j'ai été excessivement débordée avec la préparation de la Dolls Garden Party, donc j'ai très peu fait de comm depuis février, mais en voici quelques photos: tenue médiévale pour SD pour Faernelie, pantalon, chemise, cape et ceinture: robe et bas pour Maggie: tenue pour Irios, short, haut, veste, ceinture et bas: tenues pour Coconuts et Sakura OOAK pour Dolls Garden Party: combinaison, t-shirt, brassards, lunettes et ceinture: short, haut, ceinture, brassards, bas et accessoires à cheveux kimono, culotte, chaussette, sac, obi-bustier et accessoires pour cheveux: commission pour Laila Tweeks, robe, jupon et cape: J'aurais bientôt deux autres petites choses à vous montrer dont je suis assez fière, mais c'est une supriiiiiise!!!!!! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 5 Juil 2015 - 6:42 | |
| J'aime tout, encore une fois... Je suis très admirative de tes finitions et de ton imagination. Bravo à toi. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 9 Oct 2015 - 4:11 | |
| Kaominy je suis amoureuse de chaque tenue que tu présentes sur ton topic ! Tu as une imagination débordante et de véritables doigts de fées. C'est bien simple à chaque tenue différente je suis subjuguée, et l'univers dont elles sortent donne envie de t'en commander de chaque type (rétro, steam punk, rock) et ce même si notre/nos dolls ne portent absolument pas ce style. De plus je te trouve originale dans chaque création, bref oui je suis amoureuse de ce que tu fais !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 10 Oct 2015 - 12:55 | |
| Toujours autant de merveilles et de style différents, c'est toujours un régal à regarder | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 10 Oct 2015 - 13:59 | |
| C'est effectivement toujours très impressionnant d'observer ton travail car tu as énormément de talent, tu es très créative et tu sais réaliser n'importe quel style vestimentaire ! Impossible du coup pour moi de choisir ma préférée, elles sont toutes extraordinaires ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 18 Fév 2016 - 22:53 | |
| Ouh là! Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là! Merci pour vos gentils commentaires! Je ne me souviens plus trop de tout ce que j'ai fait donc voici un petit échantillon des comms réalisées: Tenue reine de coeur pour Blackfiriel: Tenue PKF pour marquise83: Tenue MSD pour Irios: Tenue Coconuts et Keylin pour Maggy: Tenue SD pour Irios: Et quelques fullset pour Coconuts: Pour Blackfiriel: Pour Khaali: Pour Lovha: J'en oublie certainement mais c'est déjà pas mal! Je posterais plus tard quelques tenues que j'ai réussi à réaliser entre deux comm pour mes propres poupées, mais il faut que je fasse les photos! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 19 Fév 2016 - 7:36 | |
| Gros gros faible pour la 'Reine de coeur" !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 19 Fév 2016 - 11:25 | |
| Que c'est beau tout ça ! J'adore tes finitions et la palette de styles aussi différents les uns que les autres, : | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Mar 2016 - 23:14 | |
| faïk: merci! j'ai adoré faire cette tenue! Le design est celui que m'a fourni BlackFiriel mais j'adore ce style!
rosemary-and-thyme: merci beaucoup! J'aime relever des défis donc même si le style qu'on me demande n'est pas celui que j'ai l'habitude de faire, ce n'est pas grave, je tente quand même ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 26 Mai 2016 - 23:34 | |
| Mise à jour avec une tenue victorienne pour la sakura de Layla Tweeks, dont je ne suis pas peu fière! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Mai 2016 - 7:50 | |
| Cette tenue-ci est une pure merveille. J'aimais déjà beaucoup tes coutures avant, mais devant elle, je suis carrément bluffée ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Mai 2016 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Mai 2016 - 10:35 | |
| Tu m'étonnes que tu es fière de toi !!! Oh ce corset ! On peut le voir tout seul ? Il a l'air magnifique et d'une forme originale ! Bravo à toi en tout cas, c'est exécuté d'une main de maître | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Mai 2016 - 12:32 | |
| Tu peux être fière à juste titre, quel travail ! Tout est en harmonie jusque dans les petits détails. Le décor convient parfaitement aussi. Un gros plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|