| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 28 Mai 2014, 20:18 | |
| Merci beaucoup Melyzande! Je viens de remettre la main sur les photos d'une tenue pour SD pour une cliente sur Facebook, faite d'après un de ses croquis: | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Mai 2014, 18:04 | |
| Que de belles choses! La robe égyptienne entre autres, j'aime beaucoup | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 02 Juin 2014, 14:13 | |
| Toujours d'aussi belles tenues, le bustier de la lyse avec les rubans est incroyable ça a du te prendre beaucoup de temps et de patiente^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Juin 2014, 13:48 | |
| Lady Midori: oui c'est une demande très personnelle et très précise, mais ça a été une bonne expérience de couture. C'est ma cliente qui a choisi tous les tissus et elle a vu juste, le mélange est très harmonieux. Je me suis bien amusée sur cette tenue en tous cas.
Bulledesoie: merci beaucoup! La robe égyptienne est parfaite pour mettre les forme de la Lyse en valeur! Et j'ai trouvé ce tissu à écailles pile au bon moment!
lovelyshiva: merci beaucoup! Le bustier à ruban m'a pris un temps monstre car j'ai du les fixer un par un à la main ( bon pliés en deux mais quand même ^^). le plus drôle, c'est la quantité de rubans utilisée: environ 20 mètres! Je suis tombée en panne au milieu, il a fallu que j'en rachète en urgence!
| |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 05 Nov 2014, 22:02 | |
| Oulah! Je suis toujours aussi régulière dans ma mise à jour de ma galerie ^^. on va essayer d'être plus disciplinée cette année! Je vous mets quelques unes de dernières comms réalisées (avant Ldoll) et dans le post suivant les outfits réalisés pour le Ldoll. Tout d'abord, un t-shirt et un gilet sans manche taille KDF pour Lycoris: Un ensemble lingerie, assorti à un haut en dentelle et une jupe crayon à godets, pour Ceyran, pour Velkane: une tenue renaissance pour Constantine, composée d'une sous robe et d'une robe bustier, pour Inaka: | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 05 Nov 2014, 22:09 | |
| Pour le Ldoll, tout taille MNF: Ensemble T-shirt, gilet et pantalon pour garçon: T-shirt moulant et pantacourt pour garçon: Robe coupe retro: Robe à volants: Robe à volants, serre-taille, bas et brassards: pantalon, bustier, boléro: robe, bustier long et bas: robe bustier à volants et bas: robe bustier à volants+ chapeau et bas: jupe, bustier, boléro et chapeau: et voilà! Je vais essayer de poster plus régulièrement dorénavant! (on y croit tous ^^) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 23 Fév 2015, 22:49 | |
| Première mise à jour de l'année avec pas mal de vêtements pour mes dolls et quelques commissions: Pour moi: - tenue pour Leeke: - tenue pour Kobalt: - tenue pour KDF: - tenue pour MNF boy: Pour les commissions: - tenue PKF pour Khaarmila, pull, leggins et guêtres en fourrure: - tenue pour Koblat pour Kumi, robe, bustier, boléro, bas, goggles: - tenue PKF pour Tifaeris, robe, serre-taille, bas, manchons et bandeau à cheveux: - tenue MNF boy pour Tifaeris, pantalon, t-shirt, manteau, écharpe, casquette et besace: | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 24 Fév 2015, 00:09 | |
| j'adore toujours autant tes créations, c'est vraiment fantastique | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 24 Fév 2015, 06:48 | |
| De vrais chefs-d’œuvre, tant d'originalité et de minutie dans chaque réalisation. Cette diversité de styles nous montre vraiment que tu as des doigts de fée, et quelque soit le tissu ou le style demandé tu sauras en faire quelque chose de merveilleux ! Je suis éblouie ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 24 Fév 2015, 09:18 | |
| Bravo pour tout ça ! C'est sublifantastique ! Je suis absolument fan, je crois que j'aime tout, mais alors tes tenues à ambiance steampunk... Tes tissus sont remarquables | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 25 Fév 2015, 12:15 | |
| Tout est beau *^* J'ai beaucoup la première tenue toute colorée! ♥ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 25 Fév 2015, 16:26 | |
| Oh la la !! que des merveilles ! félicitations ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 26 Fév 2015, 02:09 | |
| Toujours aussi belles les tenues que tu fais. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|