| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 14:24 | |
| Je l'imagine trop en pleine cueillette aux champignons. Elle a un petit côté bonne sorcière, et c'est super de voir une dione, ce moule est extraordinaire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 14:24 | |
| C'est super impressionnant, j'adore la mise en scène et la custo ^^ GG | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 14:45 | |
| lyderic> Merci! La tienne est splendide aussi ^^ D'ailleurs je ne sais toujours pas, qui à fait son maquillage?
Loreleï> Merci ^^ Avec son bon sourire cette vieille dame a forcément un côté gentille, mais ses accessoires sont dignes de la sorcière qu'elle est!
Saphir> Oui, ou aux plantes médicinales! Il y a peu de Dione, c'est clair.
Alia Zanetsu> Merci tout plein! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 15:00 | |
| Ohlàlàààà, elle est fantastique! J'aime aussi beaucoup l'ambiance dans laquelle tu l'as plongée avec ta mise en scène, la forêt, le temps gris... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 18:06 | |
| Baba Yaga ♥
Elle est merveilleuse sur tout les points, que ce soit le sculpt, la custo, les photos ou la tenue, bravo à toutes les trois >w<
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 18:19 | |
| Aaah t'as réussi à te bouger les fesses pour aller faire des jolies photos Ca rend super bien et il y a une véritable ambiance. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 18:22 | |
| Halala, elle est merveilleuse ! Moi qui suis fan de Dione mais aurait été infichue de l'imaginer autrement que telle que présentée par Zun, je suis émerveillée. Le thème est génial, alors entre le costume, ta custo, la perruque et les photos... <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Jan 2014 - 21:27 | |
| Blablette>Merci! Ha cette forêt je ne l'aurais pas assez exploitée... dire qu'elle est à 2 minutes à pieds de chez moi, je n'y serais allée avec poupée, appareil photo et tout le tintouin que 4 fois en 3 ans. Et maintenant que l'on déménage, qui sait ce que j'aurais comme décor à proximité?
Azu> Zun a réalisé une prouesse avec cette poupée et Neko s'est déchirée sur la tenue ^^ Moi j'ai fait le plus facile, le maquillage c'est plif plif plouf plouf plouf au pinceau, frotte frotte à la brosse à dent et hop, emballé c'est pesé XD Quand à la perruque c'est trois bouts de mohair cousus ensemble et quelques perles dans les cheveux. Easy!
Maxine> Oui incroyable hein, j'ai réussi à bouger ma graisse dans la montagne derrière chez moi (plus haut que là où je t'avais emmenée, même que je me suis rétamée deux fois en redescendant ^^' . Merci!
Darkdojy> Merci merci ^^ Je suis hyper contente de cette poupée, en plus c'est une ultra limitée (3 ou 4 exemplaires je crois bien) va falloir que j'en prenne soin! Le thème c'est imposé pour moi, il me fallait en faire une sorcière. Pour moi la Dione de zun, pas sa version mais celle aux cheveux long qu'elle avait au LDoll 2012, c'était une déesse de bonté et d'amour (vision gnangnan peut-être mais c'est comme ça que je l'interprétais). La mienne je la voulais plus creepy, même si avec son bon sourire elle ne peut pas passer pour une vilaine méchante pas belle ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Jan 2014 - 8:34 | |
| Okaaaaay best custo EVER pour ce moule elle est juste parfaitement parfaite *3* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Jan 2014 - 12:53 | |
| wonderful | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Jan 2014 - 13:34 | |
| Wahou fabuleuse *___* elle est tellement attendrissante. On voit tout à fait la mamie sorcière qui se balade en forêt pour trouver des herbes histoire de faire quelques potions guérisseuse. J'adore, bravo. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 22 Jan 2014 - 9:53 | |
| Pfiouuu, elle en impose. Cette poupée est à part, intemporelle malgré son grand age, on dirait qu'elle a vécu toutes les époques.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 22 Jan 2014 - 13:18 | |
| Lyly Pie> Merci beaucoup ♥ Belin> Merci ma belinette ^^ ithilienne> Merci! C'est tout à fait ça Sayyadina> Oui elle est très particulière. Déjà c'est la seule BJD à l'effigie d'une personne âgée que je connaisse (sauf si on compte le masque de vieil homme d'un des souldoll) et puis c'est une poupée très rare vu que zun en a stoppé la production (ce qui est dommage, soit dit en passant, même si je comprends parfaitement ses raisons). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 22 Jan 2014 - 13:38 | |
| Elle est parfaite et fabuleuse ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 22 Jan 2014 - 13:57 | |
| J'adore tout simplment ! =D Ça change de voir une doll de ce genre ! Moi je vois un peu Baba Yaga comme la grand-mère très douce et proche des siens mais qu'il ne faudrait pas embêter sinon gare... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|