| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 26 Jan 2014 - 20:33 | |
| Sandra> Merci!
Nyu.> Merci ^^ Oui c'est une poupée qui change de ce qu'on voit d'habitude! A trop l'embêter tu finirais transformée en grenouille XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Fév 2014 - 17:49 | |
| Cette bjd est vraiment atypique, mais tu as réussi à lui créer un personnage et un décor qui lui colle à merveille. On dirait vraiment que tu lui as donné vie ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 5 Aoû 2014 - 14:01 | |
| celeste-papillon> X months later ^^' Merci pour ma mamie sorcière! Arf, franchement lui donner vie avec le boulot que zun a fait dessus c'était pas bien compliqué. Encore que, son premier (et fort moche) maquillage lui donnait un côté poupée de cire qui faisait froid dans le dos. Là il est plus coloré, ça la réveille! Y a bonnes joues bien rouges XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Last shot - Nobledoll Rhubarbe Dim 27 Déc 2015 - 16:41 | |
| ...:: Last shot ::... Voici ma future ex Calavera, Nobledoll Rhubarbe de son état! La miss aura réussi l'exploit de rester avec moi pendant 5 ans sans que je touche à sa custo... La poupée, la perruque et le maquillage + peinture du corps sont de la main d'Asella. La tenue est de Nekochaton. Il était temps qu'elle change de propiétaire, mais pas sans faire une jolie photo d'elle avant qu'elle parte: Merci d'être passé! ^__^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2015 - 19:17 | |
| Elle est magnifique. Un vrai petit bijou. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2015 - 19:27 | |
| Elle est superbe... Belle photo "d'adieu" ! *o* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 28 Déc 2015 - 12:46 | |
| j'ai toujours adoréééééé cette poupée .... | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 28 Déc 2015 - 21:17 | |
| Elle est parfaite, une vrai beauté. Ça se comprend que tu n'aies pu toucher à rien. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 30 Déc 2015 - 12:49 | |
| Elle est magnifique ainsi! ♥ C'est dommage de la laisser partir mais tu fais un chanceux ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 11 Avr 2016 - 18:28 | |
| Taiyou-San, Nyu, Inaka, Belin, merci à vous! - Sunshine a écrit:
- Elle est parfaite, une vrai beauté. Ça se comprend que tu n'aies pu toucher à rien.
Voui, mais ça a certainement contribué à son départ, au final. - Shimiro a écrit:
- Elle est magnifique ainsi! ♥
C'est dommage de la laisser partir mais tu fais un chanceux ^^ Merci! Oui c'est ça, elle est aussi bien maintenant qu'elle ne sert plus de ramasse-poussière XD *****
...:: Candle Light ::...
Voici deux clichés de anciennement ma Sia, qui est partie rejoindre mon ex Rhubarbe. Le maquillage a été réalisé suivant les instructions de sa nouvelle propriétaire ^_^ Crédits: Modèle: Fairyland Fairyline Sia Wig: yé sais pas Fringues: Nekochaton Maquillage: moi Yeux: Enchanted doll
Ce sujet est voué à servir à mes chères poupées disparues, on dirait bien! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 11 Avr 2016 - 19:09 | |
| Je peux te donner mon adresse pour qu'elle habite chez moi ? x) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 14 Avr 2016 - 14:43 | |
| Superbe demoiselle, son makeup est à tomber par terre ! *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 28 Juin 2017 - 10:21 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, Løu et Nyu! ***** ...:: La sorcière ::...
Souldoll Fafner - Elys by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Modèle: Elys - Souldoll Fafner @ mixou Fringues: mixou Maquillage: la coterie de la lune
Cette belle demoiselle est une sorcière appartenant à mixou. Je trouve que la Fafner est un chouette modèle. Elle fait vraiment mature pour une MSD! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 28 Juin 2017 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup beaucoup cette photo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|