| Feedbacks pour Tathyana | |
|
+24Kazahaya Rusha Angelsuccube melu osiris Elda Alessa Petitepuce28 Darkdaisy Ranchan Princess6 Petitematou florana13 Roussinette Subaru-D Belin [E] elfie Holicat Prunette Orgeat louloute1960 Sailorterre Tathyana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Jeu 11 Nov 2010 - 17:28 | |
| J'ai acheté à Tathyana 2 robes et un joli pull avec bonnet. Communication parfaite et remise en main propre et papotages. Je recommande. Merci à toi | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 6 Mai 2011 - 0:08 | |
| Achat d'une jupe et d'un ensemble: 'article était-il conforme à la description?Voui tout a fait - L'article était-il correctement emballé/protégé?Nickel - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui rapide et tout - La communication a-t-elle été satisfaisante?super!! merciii | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 3 Juin 2011 - 15:43 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD faits par Tathyana, je suis très satisfaite les articles étaient conformes à la description, la communication était très agréable elle est très gentille et elle répond vite, et elle a envoyé les articles très rapidement (je les ai reçus en trois jours alors qu'elle est en Allemagne !). Bref je suis très satisfaite ! | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Sam 16 Juil 2011 - 13:45 | |
| +1 pour commission^^ J'ai acheter Tathyana une robe cerise noire V2 qu'elle a faite! Elle est magnifique, sublime! Transaction et communication parfaite! Envoi rapide! Je recommande | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 22 Juil 2011 - 15:59 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! Tathyana ma acheter des petite chaussure blue cliare chat msd, transaction et communication parfaite! Je recommande^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks pour Tathyana Dim 14 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Transaction: Achat de robe faite de ces créations Très bonne communication, livraison rapide, marchandise identique à la photo.Une transaction au top du top!! Personne très agréable et honnête, vendeuse que je vous recommande a 100% Merci encore a toi tathyana et a tres bientôt pour une news commande | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mer 17 Aoû 2011 - 16:56 | |
| J'ai acheté à Tathyana 2 robes (MSD), Communication parfaite et envoi rapide ^^ Merci
-------------------------------------- I bough from Tathyana a dress and a swimsuit (MSD) perfect comunication and fast shipping Thanks ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mar 6 Sep 2011 - 19:02 | |
| personne très sympathique, très réglo que je recommande vivement!! article en très bon état et bien emballé, merci encore à toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Dim 25 Sep 2011 - 12:37 | |
| nouvelle transaction, tout est toujours nickel, merci toi | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mer 28 Sep 2011 - 10:00 | |
| J'ai acheté un maillot de bain et des sous-vêtements pour mes MNF. Transaction sans aucun problème, communication excellente et envoi rapide et soigné. Je vous la recommande ! | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 14 Oct 2011 - 18:47 | |
| J'ai acheté tout plein de choses à Tathyana (qui étaient d'ailleurs toujours conformes aux annonces, vraiment supers items!>_<). Elle m'a gentiment proposé une remise en main propre qui s'est extrêment bien passée. La transaction et la communication étaient au top!^^ Elle m'a même offert des bonus qui m'ont vraiment touchée. Une vendeuse très gentille, chaleureuse et honnête. Je la recommande vivement. Je regarderai toujours avec intérêt ses prochaines ventes!>_O | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Jeu 5 Jan 2012 - 20:03 | |
| Achat de deux robes. La communication a été parfaite, envoi rapide. Les robes sont exactement comme sur les photo et d'une très belle qualité ! Merci à toi ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mar 31 Jan 2012 - 17:07 | |
| J'ai acheté 3 tenues au crochet à tathyana que je viens de recevoir à l'instant.
C'est une vendeuse formidable, très bonne communication, tout est très bien arrivé et bien emballé...
les tenues sont très jolies merci encore et je vous la conseille | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mer 22 Fév 2012 - 13:41 | |
| J'ai acheté des tenues pour msd à Tathyana. Elle a été très gentille, super bonne communication. L'envoi s'est fait rapidement et le paquet très joli, les vêtements chacun dans une petite pochette. Parfait!
je recommande! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Jeu 10 Mai 2012 - 13:44 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté à Tathyana 2 robes pour msd.
Communication parfaite, échange rapide de mp, envoie rapide et très soigné ( chaque vêtement est bien plié et mis dans des pochettes séparées ).
Merci beaucoup pour cette transaction ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tathyana | |
|