| Feedbacks pour Tathyana | |
|
+24Kazahaya Rusha Angelsuccube melu osiris Elda Alessa Petitepuce28 Darkdaisy Ranchan Princess6 Petitematou florana13 Roussinette Subaru-D Belin [E] elfie Holicat Prunette Orgeat louloute1960 Sailorterre Tathyana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 27 Juil 2012 - 20:29 | |
| J'ai acheté deux articles taille msd fait par Tathyana. Article conforme à la description, jolie et parfaitement terminé.
Communication agréable comme toujours. Envoi rapide et soigné.
Rien à redire, merci !!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mer 8 Aoû 2012 - 11:55 | |
| J'ai acheté trois magnifiques tenues cousues par Tathyana! Elles sont toutes les trois magnifiques et me satisfaisent! Je suis aussi très satisfaite de la qualité des échanges avec Tathyana et de sa rapidité pour les envois! Je la remercie et la recommande! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mar 14 Aoû 2012 - 19:24 | |
| +1 en tant que commissioneuse. ( ouai je sais ça n'existe pas lol )
J'ai commissionné une cape blanche en velour pour msd à Tathyana en voyant des capes dans son topic de vente ( mais je souhaitais une taille particulière ).
Communication parfaite, échange rapide de mp, réalisation ultra rapide de la cape, envoie de photos détaillées, envoie rapide et très soigné.
Que du bonheur ^^
Merci beaucoup pour cette transaction ^^
Je recommande vivement^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Lun 18 Fév 2013 - 15:11 | |
| +1 comme participante à la GO Dollmore Paiement rapide, très bonne communication, a prévenu de la réception et a laissé une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mar 7 Mai 2013 - 18:48 | |
| J'ai acheté trois ensembles à Tathyana pour mes Lussi: très bonne communication, couture idem, et envoi dans un joli petit emballage. Merci Tathyana, et je recommande vivement bien évidemment! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Mar 5 Nov 2013 - 20:39 | |
| j'ai acheté plusieurs vêtements minifée a Tathyana, tout c'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide, paquet bien emballé et vêtements comme l'annonce, rien a redire ^^ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Sam 16 Nov 2013 - 16:45 | |
| j'ai acheté des vêtements MSD à Tathyana. Ce fut vraiment un plaisir: tout est impeccable, depuis la communication , la politesse, la rapidité, et l'emballage parfumé! Je recommande avec plaisir!Merci à toi. | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana Ven 31 Jan 2014 - 22:56 | |
| j'ai acheté divers sous vêtement à Tathyana pour mes dolls. la communication a été très bonne, et elle m'a livré rapidement. je suis aussi très satisfaite de ses vêtements, emballés avec soin... vu ses petits prix, je lui referais appel, c'est sure !!
merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tathyana | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tathyana | |
|