Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:50

Je vais le voir ce soir en 3D sur les conseils insistant d'un pote qui l'a vu hier et qui y retourne pour me le montrer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:59

J'en reviens et j'ai adoré. Bon l'histoire est cousue de fil blanc, mais ce qui va autour est tellement énorme que voila quoi amour
Bon par contre, à part un degré d'immersion supplémentaire pas désagréable, la 3D ne sert pas à grand chose, le film se suffit à lui même <3

Spoiler:

J'adore le design des aliens et bon, flute, mais Jake il est méchamment beau-gosse en version bleue... (Qui a dit fangirl?)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:19

mur mon chat s'appelle pandora
on va me prendre pour une fan comme ceux qui peuvent appeler leur chat dark vador ou j'en passe ...

Mis à part, je ne l'ai pas encore vu, j'irai surement le voir mais j'ai peur que comme pour beaucoup de film, tout soit mis dans les effet et rien dans le scénar
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:13

Bon ben malgré toutes les craintes, j'ai absolument adoré.
On est tous sortis avec des étoiles pleins les yeux et le monde réel m'a paru très terne. Graphiquement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un film aussi beau.
Après oui le scenario est un peu cucul mais reste sympa.
L'effet 3d est vraiment chouette bien qu'un peu gadget, mais quitte à aller au cinéma autant l'essayer.
Je dirai pour résumer que c'est un film qui en met plein la vue que j'irai revoir avec plaisir.

Et je sens qu'il y a une minette bleue avec des peinture de guerre verte qui va plaire à m00. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:22

eden a écrit:
C'est du divertissement et du grand spectacle. Moi, c'est tout ce que j'attends d'un film au cinéma.
AMEN

Myra a écrit:
J'en reviens et j'ai adoré. Bon l'histoire est cousue de fil blanc, mais ce qui va autour est tellement énorme que voila quoi amour
Bon par contre, à part un degré d'immersion supplémentaire pas désagréable, la 3D ne sert pas à grand chose, le film se suffit à lui même <3

Spoiler:
Pareil, j'étais sûre d'être déçue paske l'histoire est d'une banalité à mourir et pis non! C'est super beau visuellement, on se laisse prendre par l'ambiance, les décors et pis cette petite histoire de rien. C'est évidemment plein de bons sentiments mais c'est pas grave!!
Myra : t'es pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:46

Myra a écrit:
J'adore le design des aliens et bon, flute, mais Jake il est méchamment beau-gosse en version bleue... (Qui a dit fangirl?)

Euh même en version humaine c'est une bombe atomique *o*. Miôm-miôm.

J'en reviens aussi, je ne suis pas déçue les 2h40 sont passées sans longueur et l'univers est éblouissant. Le scénario est parfois convenu mais les persos sont assez attachants et vraiment ça se suit super bien du début à la fin \o/. Et puis y a même Michelle Rodriguez ^^. C'est clair qu'en sortant du cinéma dans le noir et sur la neige ça fait un drôle d'effet après Smile.

Par contre la 3D ça donne un sentiment à mi-chemin entre la nausée et la migraine au début où c'est que moi? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:50

Yoshi a écrit:
Myra a écrit:
J'adore le design des aliens et bon, flute, mais Jake il est méchamment beau-gosse en version bleue... (Qui a dit fangirl?)

Euh même en version humaine c'est une bombe atomique *o*. Miôm-miôm.

Aussi, mais en bleu il est mieux amour

khaarmila : J'me sens moins seule^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:01

J'ai vu hier, et je confirme: le 3D me donne d'horribles maux de tête -__-
Sinon graphiquement ça claque^^ Scénaristiquement y a encore de quoi améliorer par contre -_-" Puis c'est marrant le mix Pocahontas + Matrix + Lifestream de FFVII XD

Citation :
en bleu il est mieux
Han carrément! Dommage qu'il fasse 3m de hauteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:05

Il doit aussi y avoir un peu de Danse avec les loups aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:19

Je Déteste Les Films en 3D....... et j'aimerai comprendre pourquoi ils nous les sortent tous comme ça ? ça me file des migraines intenables !

Bref, moi du coup je vais attendre que le film sorte en DVD, pour avoir une chance de le voir en entier sans vomir ^^'

Me réjouis, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:23

Mais il est pas en 2D ?? Hier on a voulu aller le voir, laisse tomber, la queue au ciné quoi, truc de malade, j'avais zappé que c'était les vacances =_='
On est rentré illico presto, j'aime pas me fight pour trouver une place au ciné =_='
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:26

Ash = moi je l'ai vu en normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:26

Moi aussi je l'ai vu en normal, je suis allergique à la 3D '^^ J'avais peur d'être déçue parce que je m'attendais peut être trop à un film bien mais en fait... Il est encore mieux que je pensais. J'ai pas vu le temps passer, je regrette pas d'être allée le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:11

Roh bah chez moi y a que en 3D... ou en anglais... Et chéri comprend pas un mot d'anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1717
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:09

Je sors du ciné (3D en V.F)
clairement j'ai oublié l'histoire "bateau" et la fin plus que prévisible..
c'est super beau, tous les détails, les couleurs
Une grande claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween
» La salle d'attente!
» Taille des Avatars et signatures : vos questions ici
» [cinéma] HOME
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: