| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|
+63Belin Avicularia Petitematou Evenstar Char Grabouilla Koala Krash aldwen Limë Nae-chan Llysewein linn Wicca Naelle solyane Zun Boombo Rochel Pandore_11 Lenneth psychogere Artémisia MiniMouse Sayyadina Prunette Pich trans86 Gabylc Para_San Morelindele Isumi Lawy Lyly Pie lillycat Cassiel Eddy LittleMiky Bakhtine Yukito Loofthewood Anko Ash Bluu Yoshi khaarmila kaori Myra Lynxia Eden MiniVega Ezi Laure. Solkeera Blah Calliope Maly amaeta Boule de poils .An Létincelle de.w Anne-Laure Fallen_Angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 21.12.09 23:29 | |
| Laure., au Pathé il y avait du VF en 2D je crois^^
Moi je voulais pas le voir en 3D, sachant que ça sert à pas grand chose hormis de surcharger le cerveau déjà pas mal pris par le visuel des enchainements des scènes d'action, mais on m'avais pas écouté ^^"
Et vive les créatures bleues bizarres XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 0:40 | |
| Bah je l'ai vu avec chéri ce matin (enfin vu l'heure c'est plus hier matin), en 3D évidemment (comment pourrais-je le voir en normal si on peut le voir en 3D enfin, après c'est mon avis hein ^^' et même si j'en avais envie ça m'a pas empêchée d'avoir la migraine, comme à chaque fois). Bah j'étais pas du tout déçue, j'm'étais tenue le plus à l'écart possible des bandes-annonces et autres spoilers pour avoir la surprise, eh béh c'était LA grosse surprise. L'univers c'était splendide et l'histoire m'a bien plus. Un prof nous avait dit que c'était un peu Danse avec les loups et Pocahontas, et il a du faire exprès de dire Pocahontas à côté de moi, ni une ni deux j'me suis dit "ma grande, c'est le film de l'année, des visuels de fous et une histoire simple mais qui marche, avec les lunettes 3D, et t'as devant toi un prof qui se la joue fan-boy, faut pas le louper". Avec tout le truc médiatique qu'il y avait autour et tout ce que rajoutaient les gens de l'école là dessus (promo à la Twilight), j'me suis dit que j'irai pas, sauf si c'est 3D+VO (truc qui arrive jamais), bah nickel à Bellecour y'avait les 2, et j'ai eu moins mal au crâne qu'avec Bolt au final. Et puis de toute façon même mon chéri parlait de Pocahontas, alors c'était mort XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 1:13 | |
| Pareil que m00, je l'ai vu en 2D cet après-midi... On voulait le voir en 3D mais la salle le faisait pas. Franchement je suis pas déçue, parce que j'avais déjà mal à la tête en sortant du film - trop d'images en esprit !
J'ai pas lu les 4 pages du topic, mais globalement je me joins à l'avis de tout le monde... J'ai vraiment beaucoup aimé... J'ai pleuré à pas mal de moments par contre ; j'ai trouvé la... fille (j'ai oublié son prénom erf) très touchante. Son personnage m'a beaucoup plu... Je trouve qu'elle avait des airs de chat.
Bref, je recommande ce film ! Je n'ai pas du touuuut suivi la promo qu'il a eu, j'en avais entendu parler seulement la semaine dernière... J'y suis allée sans apriori, et résultat, j'ai été charmée ! En plus j'aime pas du tout l'univers héroïc-fantasy d'habitude, donc bon... ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 1:51 | |
| Chuis du genre émotive aussi, mais là j'ai versé une grosse larme parce que les images étaient trop belles, comme quand j'étais allée voir Ponyo ^^'
Dernière édition par Yukito le 22.12.09 2:08, édité 2 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 2:01 | |
| mode "snif" on : oui moi (comme d'hab) j'ai pleuré par forcément parce que c'était triste, mais parce que c'était trop booooô ! je sais pas si il y a des amateurs/amatrices de mmorpg mais les habitants de Pandora m'ont fait penser aux elfes des bois dans les jeux (en version super max de l'espace ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 12:14 | |
| - Loofthewood a écrit:
- mode "snif" on :
oui moi (comme d'hab) j'ai pleuré par forcément parce que c'était triste, mais parce que c'était trop booooô !
je sais pas si il y a des amateurs/amatrices de mmorpg mais les habitants de Pandora m'ont fait penser aux elfes des bois dans les jeux (en version super max de l'espace ) Un ami a trouvé énormément de ressemblances avec Final Fantasy - le 10 - aussi. ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 18:03 | |
| je rejoins l'avis de ton ami, mais moi c'est plus les décors, l'univers....
pareil que les autres, ca a été une sacré bonne surprise...on l'a vu en 2d et ca ne gache rien (j'suis pas fan des lunettes et tt et tt)...j'etais pas emballée en y allant "ouais, film à gros budget, gros ramdam pour rien à ts les coups, toussa..." et en fait...très agréable surprise.
Mais je pense sincèrement qu'il faut éviter de voir la bande annonce avant, en savoir le moins possible. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 19:04 | |
| j'ai vu le film vendredi soir en 3D... meme si j'ai enlevé les lunettes pendant une 20taine de minutes.
Trop magistral! Magnifique! je suis trop amoureuse de Neytiri.... elle est trop belle!!!
Maintenant, y a plus qu'a attendre Battle Angel Alita! En attendant, je retourne regarder Avatar! et me souler avec la BO! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 22.12.09 21:48 | |
| J'avais vu aucune BO, donc c'était surprise à 100% Maintenant, j'ai envie de créer une Na'vi à partir de ma trombine et de faire plein de fanarts. Je vais ptete aussi m'offrir l'artbook, et bien sur le DVD à sa sortie (fait rare qui montre mon état de fangirlism pour ce film^^)
Et j'ai rêvé de bôs/belles aliens bleu/es toute la nuit en rentrant xD | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 23.12.09 5:34 | |
| Myra > demain je cours à la fnac ach'ter l'artbook pour le nowel de mon chéri \o/ Il va être gâté ^^' Et chuis autant fangirl que toi je crois, je te comprends X3 | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 23.12.09 19:17 | |
| Je vais le voir demain pour la veille de noel ^0^ j'éspère qu'il est vraiment cool | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 23.12.09 20:05 | |
| Raaaah vivement que je le voie punaise! Vous me donnez trop envie là tous, vils personnages... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 23.12.09 20:11 | |
| Mon frangin a été le voir sans moi je suis déçue tant pis j'irais le voir seule xD, je veux trop le voir j'ai que de bons échos *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 23.12.09 20:37 | |
| vu tout à l'heure et j'ai adoré !!! Je m'attendais à une histoire bidon et finalement même si comme vous le dites toutes plus ou moins l'histoire ne présente pas de grande surprise on se laisse complètement embarqué par les personnages l'environnement et le côté magique de tout ça. Du coup ça passe super bien c'est simple mais efficace et servit par des graphismes magnifiques. Suis complètement fan ! Les Na'vis sont juste trop beaux !! Et en 2010 c'est obligé il faut absolument que je me fabrique une Neytiri en porcelaine froide \o/ j'adore son visage son corps et tout quoi ! Elle est designée pour en faire une bjd raaa je m'y vois déjà lol. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic 24.12.09 0:41 | |
| bah on revient de chez mon père, toute la famille a trouvé ça nul de chez nul. Genre histoire déjà vue avec sentimentalisme gnangnan, esthétique à chier et trop de bruit pour rien.
Du coup j'ai vraiment pas envie d'aller le voir, déjà que j'aime pas Cameron...
Je pense que je vais rester sur ce que j'ai pensé de la BA "oh putain le mec en 3D c'est trop bien fout... han merde non c'est de la prise de vue réelle c'est nul". Surtout que je trouve le design des aliens moche plein...
*va plutôt se refaire la filmo de Chaplin pour noël...*
Mais bon c'est aussi intéressant de lire les commentaires positifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
| |
|
| |
| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|