Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:49

Zun > merci pour le blog =3
Elle est magnifique amour

Sinon chuis pas mal d'accord avec ce que tu disais en spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:59

Yukito a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:16

Hé les gens, laissez un peu la place aux autres...Sérieux ça fait deux fois qu'on se pointe une heure avant pour prendre nos billets et que la séance 3D est déjà complète rale Je sens que je vais jamais réussir à le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:01

Yukito a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Naelle : + trouze mille ! De mon côté j'ai faillit le ratter aussi, à cause de la salle qui se remplissait avant même qu'on ai eu le temps de réserver les places rale ...
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:08

On s'est lancé hier avec chéri à la séance 3d Imax à Disney, on a réussi à avoir de la place in extremis. ^^

En tout cas, c'est un magnifique spectacle, ça c'est clair, un vrai plaisir pour les yeux! Et les Navis sont magnifiques vraiment!!! Pas déçue de l'investissement (parce que bon RER + séance = bobo porte-monnaie ><), vraiment pas. De toute façon je n'y allais pas pour le scénar Razz.

@Yukito
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 3:43

Wicca, Sarabi & Zun >
Spoiler:
Depuis Star Trek j'ai une dent contre l'actrice je crois, ce doit être ça X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:01

Marf, ha vi vu sous cet angle.
Spoiler:
Sinon, en parlant d'actrice, j'ai adorée Michelle Rodriguez dans son rôle de marine tout en délicatesse et en douceur féminine coquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:52

Yukito :
Spoiler:

Wicca : Michelle Rodriguez était excellente, oui ! J'adore cette actrice, de toute façon... * kya kya kya *

Pis sinon, mon dieu qu'il est beau, Jake melt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:39

Sarabi >
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:05

Mon homme qui souhaitait le voir pour la prouesse technique 3d m'y a un peu traîné de force en m'amadouant avec un resto avant (Mr. Green). J'y suis allée avec la plus mauvaise volonté tant cela ne m'intéressait pas je l'avoue mais j'ai quand même voulu donner une chance au film. J'ai trouvé ça magnifique, des décors somptueux qui nous en mettent plein les mirettes mais force est de contaster que le scénar est tellement prévisible/inexistant qu'il gâche tout à mes yeux et c'est tellement lourds de clichés que ça en écrase aussi le peu de bonnes surprises que j'ai pu avoir malheureusement. Tout est question de goût c'est sur, pour moi c'est un magnifique film visuel mais très très chiant. J'étais pressée qu'il finisse tant le fait que tout soit prévisible était fatiguant et puis le manque de confort des lunettes n'ont pas aidé, ça c'est sur. Idem pour les musiques, plusieurs fois je me dis "oh non ils ne vont pas nous mettre une musique à la disney quand meme ?"...et si si ^^°
Enfin bon c'est un très beau divertissement mais pas du tout dans le style que j'apprécie ^^
Par contre j'ai pu voir la BA d'Alice et là clairement les 45s m'ont largement plus plus que tout le film après Razz Il me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:36

Yukito :
Spoiler:

--
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:04

@ Sarabi
Spoiler:
Désolée ^^.

Par contre par curiosité j'ai été voir le visage de l'actrice qui incarne Neytiri, ben... je trouve Neytiri bien mieux :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:57

Nan mais j'aimerais beaucoup les revoir, les persos, leur histoire et leur monde si magique, hein ! Je crains juste que tout devienne comme à ma description dans le précédent spoiler ^^' yatikekun qui croise les doigts avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:50

Jean-Paul Gaultier prétend s'être inspiré (en partie) d'Avatar pour une de ses collections de printemps, je ne sais pas si c'est vrai (le film n'est pas sorti depuis si longtemps que ça, il a eu le temps de faire toute une collec?? O__o ), mais en tout cas c'est d'une beauté et d'une inventivité étourdissantes, comme d'hab.

_________________
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:50

Je ne trouve pas l'inspiration visible, mais encore bravo pour Monsieur.priere

Avatar, rien d'autre qu'une bête justification de la guerre. par Pierre Desjardins
Qu'on le prenne pour un aigri ou pas, il a une opinion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween
» La salle d'attente!
» Taille des Avatars et signatures : vos questions ici
» [cinéma] Coraline
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: