|
| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|
+63Belin Avicularia Petitematou Evenstar Char Grabouilla Koala Krash aldwen Limë Nae-chan Llysewein linn Wicca Naelle solyane Zun Boombo Rochel Pandore_11 Lenneth psychogere Artémisia MiniMouse Sayyadina Prunette Pich trans86 Gabylc Para_San Morelindele Isumi Lawy Lyly Pie lillycat Cassiel Eddy LittleMiky Bakhtine Yukito Loofthewood Anko Ash Bluu Yoshi khaarmila kaori Myra Lynxia Eden MiniVega Ezi Laure. Solkeera Blah Calliope Maly amaeta Boule de poils .An Létincelle de.w Anne-Laure Fallen_Angel 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Dim 24 Jan 2010 - 17:49 | |
| Zun > merci pour le blog =3 Elle est magnifique Sinon chuis pas mal d'accord avec ce que tu disais en spoiler. - Spoiler:
De ce dont je me rappelle, les savants ne sont pas là que pour faire des avatars pour causer avec les na'vi, y'a aussi la recherche derrière. Donc ils dépendent pas uniquement de l'entreprise, mais c'est vrai que y'a pas de contrôle quoi, ils bougent la seconde base mais les autres les voient pas non plus dans la forêt sur leurs détecteurs de chaleur etc... Et j'avoue, Jake qui se ramène avec un gros bolide, ça m'a fait marrer aussi ^^' Après les persos sont comme ça pour qu'on les déteste, qu'on se dise qu'ils sont trop débiles (surtout le gros bras balafré), mais qu'on pense que le petit naze est quand même un peu humain, c'est une petite chose en sucre quoi XD
Par contre ce que j'aurais bien aimer voir c'était une réelle rencontre entre Neytiri et Jake *humain*, mais bon c'pas grave =)
| |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Dim 24 Jan 2010 - 17:59 | |
| - Yukito a écrit:
- Spoiler:
Par contre ce que j'aurais bien aimer voir c'était une réelle rencontre entre Neytiri et Jake *humain*, mais bon c'pas grave =)
- Spoiler:
Elle aurait intérêt à aimer les nains de jardin, alors !
| |
| | | Naelle
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Dim 24 Jan 2010 - 18:16 | |
| Hé les gens, laissez un peu la place aux autres...Sérieux ça fait deux fois qu'on se pointe une heure avant pour prendre nos billets et que la séance 3D est déjà complète Je sens que je vais jamais réussir à le voir ce film. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Dim 24 Jan 2010 - 20:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oh ben non, ça aurait gaché tout le charme des persos ! C'était justement c'que j'avais peur qu'il arrive, en deuxième avec Jake qui rentre chez lui en "humain ", et se sépare du coup de la belle Neytiri...Ouf, alors, huhu :3 ! Naelle : + trouze mille ! De mon côté j'ai faillit le ratter aussi, à cause de la salle qui se remplissait avant même qu'on ai eu le temps de réserver les places ... |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Dim 24 Jan 2010 - 23:08 | |
| On s'est lancé hier avec chéri à la séance 3d Imax à Disney, on a réussi à avoir de la place in extremis. ^^ En tout cas, c'est un magnifique spectacle, ça c'est clair, un vrai plaisir pour les yeux! Et les Navis sont magnifiques vraiment!!! Pas déçue de l'investissement (parce que bon RER + séance = bobo porte-monnaie ><), vraiment pas. De toute façon je n'y allais pas pour le scénar . @Yukito - Spoiler:
Ben et la scène de la fin, quand elle lui sauve la vie alors qu'il va mourir étouffé part les gaz, c'pas une vraie rencontre ça? Oki c'est bref, mais quand même, ça le fait bien, le petit Jake dans les bras de la grande Neytiri
| |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 25 Jan 2010 - 3:43 | |
| Wicca, Sarabi & Zun > - Spoiler:
bah c'est très bien comme c'est fait je pense, mais je m'imaginais une "rencontre" moins brève effectivement et puis surtout elle réagit pas ou à peine au fait qu'il puisse pas marcher quoi, j'aurais voulu un truc plus fort de ce côté là. Elle était un peu légère parfois en fait quand j'y repense, surtout avec le coup de "Man dieu quelle décapotable, je n'ai plus peur et je te pardonne tout voilà" XD
Depuis Star Trek j'ai une dent contre l'actrice je crois, ce doit être ça X3 | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 25 Jan 2010 - 13:01 | |
| Marf, ha vi vu sous cet angle. - Spoiler:
Moi j'ai pas trop fait gaffe au coup de la décapotable, ayant lu pas mal Anne MacCaffrey, je me suis faite à la puissance des gros calibres C'est Toruk Macto, mince, ZE king avec un gros truc qui vole à qui il rend sa liberté après
Sinon, en parlant d'actrice, j'ai adorée Michelle Rodriguez dans son rôle de marine tout en délicatesse et en douceur féminine . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 25 Jan 2010 - 15:52 | |
| Yukito : - Spoiler:
Ben ptete aussi qu'elle s'est pas trop acharnée à penser que son homme est pitit, qu'il est blanc, qu'il marche pas, blablabla, alors qu'il était en train de rendre l'âme XD Mais je vois c'que tu veux dire ^^ Wicca : Michelle Rodriguez était excellente, oui ! J'adore cette actrice, de toute façon... * kya kya kya * Pis sinon, mon dieu qu'il est beau, Jake - Spoiler:
Et aussi, franchement, y en a pas tellement, des films dans lesquels les persos ont une vraie personnalité. Genre là, Jake, en humain comme en Navi, alors qu'ya pas du tout de ressemblances physiques, on le reconnait vraiment, quoi. Dans sa personnalité, étou étou. Pis Neytiri, beeen elle aussi c'est pas un mollusque, avec ses tites mimiques brusques de quand elle parle, là, ouaaaaah Pis pas qu'eux, mais tous les persos, hein.
|
| | | Yukito
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 25 Jan 2010 - 21:39 | |
| Sarabi > - Spoiler:
bah ptetre pas à ce moment précis, ou même si, ils auraient carrément pu à ce moment là en fait, on repart direct sur l'arbre sacré alors que le gros bras est mort et que tout le monde il est heureux et Jake respire et tout, ça aurait pu faire une plus longue pause derrière le climax.
- Spoiler:
- Citation :
Et aussi, franchement, y en a pas tellement, des films dans lesquels les persos ont une vraie personnalité. Genre là, Jake, en humain comme en Navi, alors qu'ya pas du tout de ressemblances physiques, on le reconnait vraiment, quoi. Dans sa personnalité, étou étou. Non non, il y a bien ressemblance, on le reconnait, c'est juste que l'acteur humain est moins "énergique" que la copie numérique et que comme c'est le héros ils n'allaient pas caricaturer son avatar comme avec celui de Norm.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 26 Jan 2010 - 0:05 | |
| Mon homme qui souhaitait le voir pour la prouesse technique 3d m'y a un peu traîné de force en m'amadouant avec un resto avant ( ). J'y suis allée avec la plus mauvaise volonté tant cela ne m'intéressait pas je l'avoue mais j'ai quand même voulu donner une chance au film. J'ai trouvé ça magnifique, des décors somptueux qui nous en mettent plein les mirettes mais force est de contaster que le scénar est tellement prévisible/inexistant qu'il gâche tout à mes yeux et c'est tellement lourds de clichés que ça en écrase aussi le peu de bonnes surprises que j'ai pu avoir malheureusement. Tout est question de goût c'est sur, pour moi c'est un magnifique film visuel mais très très chiant. J'étais pressée qu'il finisse tant le fait que tout soit prévisible était fatiguant et puis le manque de confort des lunettes n'ont pas aidé, ça c'est sur. Idem pour les musiques, plusieurs fois je me dis "oh non ils ne vont pas nous mettre une musique à la disney quand meme ?"...et si si ^^° Enfin bon c'est un très beau divertissement mais pas du tout dans le style que j'apprécie ^^ Par contre j'ai pu voir la BA d'Alice et là clairement les 45s m'ont largement plus plus que tout le film après Il me tarde ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 26 Jan 2010 - 10:36 | |
| Yukito : - Spoiler:
Peut-être. Je sais pas. Non mais faut dire je suis pas du tout objective, car trop gaga du film xD Et sinon, pour le perso, ben physiquement, un peu, ( j'ai exagéré pour le " pas du tout " ), mais pas tellement non plus, quoi ^^ Enfin j'voulais aussi dire qu'ils étaient pas tous lisses tous barbie tous fades, en fait : D --- Spoiler:
En tout cas j'espère qu'il viendra jamais l'idée au réalisateur de sortir Avatar 2 ou chépakoi, parce que les persos vont chopper un sévère coup de vieux, en couple sain qui a 3 gosses en bas âge, et du coup y a la femme respectable qui doit rester au respectable foyer, en attendant son respectable chéri qui rentre de la chasse ou chépakoi ( <-- * s'invente des films, mais faut avouer que c'est très souvent comme ça * ). Non mais là il faudrait pas que Jake & Neytiri perdent de leur jeunesse agile qui me plait tant *u* Et sinon, moi j'y crois pas trop, que les terriens repartent tête basse chez eux à tout jamais ^^...
|
| | | Wicca
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 26 Jan 2010 - 15:04 | |
| @ Sarabi - Spoiler:
Et si, un 2 et même un 3 si le premier film marche bien au box-office .
Désolée ^^. Par contre par curiosité j'ai été voir le visage de l'actrice qui incarne Neytiri, ben... je trouve Neytiri bien mieux :s. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 26 Jan 2010 - 17:57 | |
| Nan mais j'aimerais beaucoup les revoir, les persos, leur histoire et leur monde si magique, hein ! Je crains juste que tout devienne comme à ma description dans le précédent spoiler ^^' yatikekun qui croise les doigts avec moi ? xD |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29750 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mer 27 Jan 2010 - 21:50 | |
| Jean-Paul Gaultier prétend s'être inspiré (en partie) d'Avatar pour une de ses collections de printemps, je ne sais pas si c'est vrai (le film n'est pas sorti depuis si longtemps que ça, il a eu le temps de faire toute une collec?? O__o ), mais en tout cas c'est d'une beauté et d'une inventivité étourdissantes, comme d'hab. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mer 27 Jan 2010 - 23:50 | |
| Je ne trouve pas l'inspiration visible, mais encore bravo pour Monsieur. Avatar, rien d'autre qu'une bête justification de la guerre. par Pierre Desjardins Qu'on le prenne pour un aigri ou pas, il a une opinion intéressante. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
| |
| | | | [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|