| [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
|
+25Lolotte Haagendazs Bakhtine PsychedolliK Loeiz melyzande Luka Falalei Hologramme Tortelini pandalilou Nekochaton linciel kendhal So'VR Patchy Jumacham khaarmila seminole Ash Llysewein .An Viceosa kaörin Chibbi-chang-chang 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Mer 9 Sep 2009 - 21:55 | |
| Huhuhuhu, mais toi Kendhal, tu triches... | |
|
| |
kendhal
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Mer 9 Sep 2009 - 21:56 | |
| moi.....?..... tricher?..... kof kof..... non voyons * sourir d'ange que je suis*....... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 10 Sep 2009 - 21:51 | |
| Ah oui les macarons j'aimais beaucoup aussi <3 Mais le crane quoi \o/ J'en veux, ouvre une boutique. Jveux une robe aussi. Pour Marie. Jvais copier ta Kâli voilà | |
|
| |
kendhal
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:29 | |
| pour la robe, c a moi qui faut passer commande madame an que j'aime fort!!!!!! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 11 Sep 2009 - 0:25 | |
| tous les gens >> (désolé, mais je suis en mode zombie, soirée assez chiante au boulot, enfin bref...) Merci blablabla... Kendhal m'a fait un super patron, donc du coup, comme on va s'associer lui et moi (hein mon cher? ) Nous serons open à toutes commission incessemment sous peu:D Pour le crâne, ça a pas été de la tarte. J'ai essayé avec des crânes de poules, de pintade, de coq et de canard, mais comme en élevage, ils sont tués avant d'être matures, leurs os sont encore très fragiles et pas entièrement liés, donc ils se brise, et le crâne n'est pas en un seul bloc... fin bref, en plus, les premiers crâne de pigeon que j'ai récupéré, ma chienne les a bouffé tout juste après que j'ai fini de les avoir nettoyé.. sal*pe... Je vais essayer de récupérer d'autres crâne et j'ouvrirais peut-être une boutique si j'en trouve! En plus, aujourd'hui ma mère a trouvé une lucane, morte en parfait état, dans la véranda... Bientôt des photos!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 11 Sep 2009 - 0:42 | |
| H.S. : Lucane Vive les insectes !! | |
|
| |
kendhal
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 11 Sep 2009 - 10:39 | |
| ouiiiiiii une association _________________ Parrain et papa de Kâli (Catish) Chibbi-chang-chang | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 11 Sep 2009 - 19:31 | |
| Moi jveux faire votre mascotte | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 11 Sep 2009 - 23:09 | |
| Va falloir sortir les pom-pom et le gros déguisement de nounours, sauf si tu préfère celui de lapin albinos..? oO | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Dim 13 Sep 2009 - 10:53 | |
| Les robes à pois c'est la classe. C'est quelque chose qui va bien avec Kâli ~ Et puis elle est jolie avec des macarons, et j'ai une grosse préférence pour les photos avec le crâne de pigeon. Pis ça donne envie d'avoir une Catish >w< | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 24 Déc 2009 - 20:59 | |
| BOUH!!!!! Hehehe je suis pas mort! Juste... euh... très pris *et très la flemme de faire quoi que ce soit quand il a fini l'école ou le boulot* NEWS: Kâli à reçu une copine il y a quelques temps. mais sa copine n'est pas à moi, alors nous garderons sle mystère sur son identité pour plus de surprise! Voilà de nouvelles photos de la petite cinglette nouvelle wig longue bleue nouvelle wig longue blonde ondulée la courte rouge That's all folks! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 25 Déc 2009 - 2:57 | |
| L'est toujours aussi terrifiante (désolée, tjs pas de news pour le MSC.........) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 25 Déc 2009 - 11:05 | |
| Elle est toujours aussi jolie. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 25 Déc 2009 - 14:45 | |
| J'adore la photo avec la nouvelle wig bleue ! J'ai hâte de voir le makeup, toussa ... en tout cas je suis toujours aussi jalouse de tes photos | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 25 Déc 2009 - 22:46 | |
| Ahhhhhhh revoici Kâli, elle m'a manquée pendant tout ce temps! Elle est toujours aussi jolie et flippante à la fois! (moi je préfère ses longs cheveux noirs, elle a plus de caractère avec!) Huuuum une copine? C'est ce que je crois que je crois?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
| |
|
| |
| [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
|