| [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
|
+25Lolotte Haagendazs Bakhtine PsychedolliK Loeiz melyzande Luka Falalei Hologramme Tortelini pandalilou Nekochaton linciel kendhal So'VR Patchy Jumacham khaarmila seminole Ash Llysewein .An Viceosa kaörin Chibbi-chang-chang 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 25 Déc 2009 - 23:23 | |
| Khaarmila >> t'inquiètes, pour le MSC, j'essayerai d'en commander. Merci quand même! .So.CB. >> Merciiiiii .An >> Merci pour les photos Pour la wig bleu, c'est une longue, raide, très basique, dont j'ai ramené la moitié sur le crâne, mais j'arrive pas du tout à la faire tenir... La copine de Kali en a une rose, on va se faire un petit trip Maru/Moro (cf xxxHolic) Nekochaton >> Les cheveux noirs sont un must Et oui, c'est bien ce que tu crois! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 22 Juil 2010 - 20:13 | |
| Je réclame d'autres photos ! Vive les Catish !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 22 Juil 2010 - 21:47 | |
| je suis désolé, mais il n'y aura pas d'autres photos avant septembre, par ce qu'elle est restée bien sagement m'attendre dans mon appart' à Lorient, je bosse tout l'été en restauration près de chez mes parents... mais promis j'essayerai | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 22 Juil 2010 - 22:11 | |
| Ah ben faudra rattraper le temps perdu alors ! Je garde un œil sur ce topic ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Jeu 22 Juil 2010 - 22:42 | |
| Okay, ca me motivera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 23 Juil 2010 - 7:39 | |
| Indigne papa ChangChang qui abandonne sa poupée à Lorient :p | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 23 Juil 2010 - 13:53 | |
| Je ne vous permet pas de remettre en cause mes actes de père! Elle fait un gros dodo dans sa boîte, c'est tout! Et pis, j'suis vert, par ce que j'ai toujours pas de MSC pour lui faire son make-up... AMES CHARITABLE QUI LIT CE MESSAGE, OUI TOI LA! Donne-moi ton MSC... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 23 Juil 2010 - 15:15 | |
| Il a bon dos le MSC. Tonton vernis mat tamiya fait aussi bien l'affaire, et se trouve plus facilement.
Moi j'ai fini le make up de ma catish hier au vernis mat, ça rends super. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 23 Juil 2010 - 15:23 | |
| Oh...! De ce genre? http://www.rue-des-maquettes.com/catalogue/ts13_-_bombe_aerosol_-_90_ml___vernis_transparent_tamiya.php | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Ven 23 Juil 2010 - 18:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Moi j'ai fini le make up de ma catish hier au vernis mat, ça rends super.
Qu'ouïe-je ? Mais je VEUX voir ça, depuis que tu l'as j'attends qu'une chose c'est de savoir ce que tu vas en faire x) Est-ce que tu as réalisé cette custo si particulière dont tu me parlais ? | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sam 28 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Et voilà! J'ai récupéré la puce! Je la trouve toujours aussi belle *papa heureux* Et comme j'ai maintenant tout le matoss pour faire un make-up de BJD, je l'ai fait! Kâli à enfin un visage, après un an! La miss a donc eu un blushage jaune des joues, un verdissage léger des paupières, un rosissement des lèvre et une implantation de sourcils, plus grains de beauté et tâches de rousseur ^^ Je vais peut-être insister un peu plus sur les blushs, par ce que je trouve ça encore trop peu visible... mais le premier pas est fait et j'ai aimé! Maintenant, place à des photos plus mises en scène pour mieux voir le rendu du nouveau visage! ^^ Bon, après cette série... j'ai un peu joué avec mes jouets Et celle que je trouve la plus belle BONUS 1 >> Fisheye- Spoiler:
BONUS 2 >> Pour celles et ceux qui ont vu Toy Story 3- Spoiler:
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
kendhal
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Make Up Sam 28 Aoû 2010 - 13:50 | |
| excelent la personnalité de Kâli vient d'apparaitre au grand jour Cool le make up et les photos sont super chouette | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sam 28 Aoû 2010 - 14:45 | |
| C'est marrant, on dirait que tout tes toys viennent pour voir le nouveaux make up. il est tout doux, j'aime bien al couleur sur les yeux. Je suis de ton avis et renforcerais le blush, bon moi j'aime bien le blush mais en plus je trouve que ça renforce le côté réaliste des poupées. J'aime bien le premier bonus (c'est le noeud rouge surtout). | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sam 28 Aoû 2010 - 15:16 | |
| kendhal >> Ca la change vraiment du tout au tout! Elle a l'air beaucoup plus vivante maintenant! merci ^^ Tortelini >> Ils viennent pour lui manger les poux surtout :p Bon, bah j'ai voulu renforcer un peu et maintenant, on dirait une pute russe maquillée par le cirque de Pékin, c'est génial... L___L Demain ou ce soir j'achète une bouteille de dissolvant et je recommence tout ça... Pour le bonus un, c'est une coiffe en rouleaux de PQ et tissus rouge collé XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 Sam 28 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Elle est extra ! Je suis pas super fan des sourcils que je trouve un peu "pâtés" mais j'aime le fait qu'ils soient très court, ainsi que l'expression qu'ils donnent à Kâli. Je n'imaginait pas du tout qu'elle serait comme ça, avec un air implorant. Ça lui va bien ♥ Et puis tes photos, comme toujours x3 alala, ENFIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
| |
|
| |
| [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6 | |
|