Lolotte >> merci à toi pour ces deux superbes tenues
Nekochaton >> C'est exactement ça \o/ je voulais faire un truc hindou-bouddhique! Bah je suis content que ça marche! Je vais essayer de faire d'autres photos sur ce thème, mais il me manque 2 mains... mouhaha!
.So.CB >> merci! Bah, de rien!
Si ça te donne envie de la garder, ça veut dire que tu y tiens encore un peu, alors... garde là Bakhtine >> merci beaucoup! c'est... très gentil
J'ai complètement flashé sur le moule en le voyant sur Dollmore.
Scotche pas trop, c'est pas bon pour les yeux ^^ Pour la wig, quelques points de couture avec un long fil pour rabattre les mèches en bourlets et hop, ça fait des ch*capic! Et comme le bonnet qui tient les cheveux à des mailles plus large que le fil, ça ne l'abîme pas du tout! Et ça s'enlèvera facilement!
Sarabi >> Merci beaucoup! \o/
Belin >> Mais mamaaaaaaaaaaan! pfff... tu comprends rien à l'art! ... XD Elle va bientôt avoir une véritable garde robe de mormonne \o/ Mais je penserai à lui mettre le bonnet correctement... :p
Pas de photos pour ce soir, je viens juste de redébarquer dans mon petit appartement Lorientais, Kâli fait gros dodo dans sa boîboîte, alors je vous laisse sur cette dernière série geisho-bouddhique