| Feedbacks Aïla | |
|
+68Raven Korumi misspimprenelle Milly. Ninomo Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock pilouface CreepyBunnYy framboisie Lumir Bidi-bulle Koikokoro Ladicius Martagone Suki MagicalGirl rose thé EdEl.wEn cecanouchka Athénaïs Lacrymoire 77pullip-passion Lilas (Lyseh) samnine Lumina Darkclochette Marine KiraYuki tigroute82 Karo sishtar Miyumi Soelle Ptite_cin Valandra Arcadia Luhy Nae-chan Darkdaisy Crystallis Holly Rogue Sheena morgenflies Goku81 Glory malvina von nacht Cachoou Nirë Zømßïe La fée des Lanternes Mister Minou Gingerbread Tiya khaarmila pandalilou elfyrella belette Lady Shun elfie Létincelle ehowinn Subaru-D Belin celynette de.w Aïla 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Dim 14 Nov 2010 - 16:24 | |
| Un très bon feedback pour Aila qui m'a acheté mon Unoa et en a fait une merveille ^^ Je recommande | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mer 16 Fév 2011 - 15:16 | |
| Je suis vraiment très contente. J'ai acheté un lot de cartes postales à Aïla et la transaction a été ultra rapide. En plus Aïla a été très sympa. Un gros +1 !!!! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Sam 19 Fév 2011 - 12:02 | |
| J'ai acheté un corps de pukipuki ainsi qu'une faceplate pukipipi à Aïla: transaction idéale. Non seulement la communication a été excellente, mais l'envoie a été très rapide et les petits cadeaux ont été les bienvenue! (il s'agit de ma première BJD) Un grand merci à toi! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 28 Fév 2011 - 19:44 | |
| J'ai acheté des chaussures et des Bas pour pullip a Aïla : super vendeuse, très bon contact, chaussures bien emballées tout parfait Elle est très gentille, je la recommande | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 3 Mar 2011 - 19:52 | |
| achat de fringues Pullips,fidèle à l'annonce,envoi rapide et et très soigné,merci pour la communication et la transaction très agréable suivie pas à pas.merci aîla,à recommander vraiment,formidable vendeuse | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 4 Avr 2011 - 15:09 | |
| Aïla a participé à ma GO nine9style. Très bonne participante, paiement rapide pour la commande et les frais de port, compréhensive et agréable. Elle m'a prévenue à l'arrivée de sa commande. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mer 27 Avr 2011 - 17:20 | |
| J'ai acheté une littlefee à Aïla et tout s'est très bien déroulé ^_^ Elle m'a expédié la puce très rapidement et elle était soigneusement emballée, je suis ravie!!! Merci pour tout, je te recommande à 100% | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mer 11 Mai 2011 - 22:03 | |
| Aïla m'a acheté une paire de bottines MSD et de mon côté ,je lui ai pris deux adorables colliers . Donc excellente acheteuse et vendeuse . Très bonne communication ,paiement rapide ,de même pour l'envoi qui de plus était très soigneusement emballé . Je la recommande vivement . | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 6 Juin 2011 - 21:19 | |
| J'ai acheté une tête Multihead Ante à Aïla et j'ai reçu la puce en un temps record! Excellente communication et les différents morceaux de la tête étaient vraiment bien emballés. Une super vendeuse, je recommande. ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Sam 2 Juil 2011 - 15:58 | |
| +1 je viens d'acheter à Aïla une magnifique Mini Riz make-up inclus en Layaway et franchement transaction idéale, bonne communication et envoie plus que soignée. merci | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 7 Juil 2011 - 11:24 | |
| +1 pour Aïla en tant que vendeuse. Je lui ai commandé des articles mardi, reçu le lendemain. Envoi très rapide et soigné, bonne communication ! Merci | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 7 Juil 2011 - 17:57 | |
| Un grand plus pour Aïla en tant que vendeuse. J'ai acheté quatre articles de sa marque Dark Stars, comme toujours envoie rapide, communication excellente et très bonne qualité pour les vêtements. Je recommande vraiment. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Dim 10 Juil 2011 - 10:55 | |
| 1+ pour Aïla, je lui ai acheté un collier, l'envoi a été très rapide et très bien soigné. Communication excellente. Je recommande ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 18 Juil 2011 - 3:46 | |
| 1+ aussi ^^ Je lui ai acheté une fp de littlefée. L'envoi a été rapide et soigné, bonne communication, merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla | |
| |
|
| |
| Feedbacks Aïla | |
|