| Feedbacks Aïla | |
|
+68Raven Korumi misspimprenelle Milly. Ninomo Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock pilouface CreepyBunnYy framboisie Lumir Bidi-bulle Koikokoro Ladicius Martagone Suki MagicalGirl rose thé EdEl.wEn cecanouchka Athénaïs Lacrymoire 77pullip-passion Lilas (Lyseh) samnine Lumina Darkclochette Marine KiraYuki tigroute82 Karo sishtar Miyumi Soelle Ptite_cin Valandra Arcadia Luhy Nae-chan Darkdaisy Crystallis Holly Rogue Sheena morgenflies Goku81 Glory malvina von nacht Cachoou Nirë Zømßïe La fée des Lanternes Mister Minou Gingerbread Tiya khaarmila pandalilou elfyrella belette Lady Shun elfie Létincelle ehowinn Subaru-D Belin celynette de.w Aïla 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 9 Jan 2012 - 9:25 | |
| Super transaction avec Aïla, à qui j'ai acheté une wig! Envoi immédiat, reçue bien protégée, bref super Merci encore^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 20 Jan 2012 - 11:08 | |
| Super transaction, pour l'achat d'une perruque à Aila. Rapide, sympathique, ... Parfait !! Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 20 Jan 2012 - 19:59 | |
| j'ai acheter a Aïla des mains Unoa Basique. poster hier après midi, arrivé aujourd'hui en parfait état !! je suis très satisfaites, Aïla répond très vite et est très sympathique.
je recommande ^^ | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 3 Fév 2012 - 19:17 | |
| j'ai acheté à Aïla une paire de chaussures Yosd et ce fut une transaction parfaite!envoi super rapide!trés bonne communication!je recommande vivement! Encore merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 6 Fév 2012 - 17:50 | |
| j'ai acheté une minifée shushu ws à aila la transaction etait parfaite ,avec un envoie trés rapide avec en plus des petits presents surprise pour la miss achetée que du bonheur avec cette adorable vendeuse |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 13 Fév 2012 - 14:26 | |
| Aïla m'a acheté une pullip. Transaction agréable. Aïla est très sympatique. Très bonne communication et paiement super rapide. Je recommande! | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 24 Fév 2012 - 16:29 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm bleu à Aïla. Très très bonne communication, envoi très rapide ! (J'ai découvert les yeux hier, et les ai reçu ce matin ^^). Ils étaient très bien emballés et conforment à la description ! Vendeuse très sympathique, +1 ;D ! Merci Aïla ! ♥ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 28 Fév 2012 - 12:53 | |
| Transaction : Vente d'une wig iplehouse à Aila
Touts s'est très bien passé, communication impeccable et paiement rapide, en somme une transaction idéale ! Merci encore et au plaisir ^^. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 1 Mar 2012 - 13:57 | |
| J'ai acheté des yeux à Aïla.
Envoi rapide et communication sympa.
Aucune critique négative à formuler !
| |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 10 Juil 2012 - 22:42 | |
| Super transaction avec Aïla qui m'a acheté une wig, tout a été parfait! Super communication, personne sérieuse et très symathique ^^ Je recommande Aïla | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 21 Sep 2012 - 11:51 | |
| Enchantée de la transaction avec AÏla; reponse rapide,gentille et serieuse; tokissi parfaitement conforme à l'annonce;envoi impeccable,colis tres,tres soigné. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Sam 27 Oct 2012 - 15:39 | |
| Aila m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point ^^ Merci à toi !! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 18 Mar 2013 - 7:49 | |
| Aïla m'a acheté des Dolly Birds avec remise en main propre au PFDF. Transaction idéale, personne très gentille et agréable, très bonne communication, je la recommande! Merci miss! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Lun 25 Mar 2013 - 21:38 | |
| Une première transaction au top du top avec Aïla ^_^!!! C'est une personne vraiment adorable et super gentille avec qui l'ont peu converser aisément et qui fait de superbes choses dans le cade de sa boutique... Je lui ai acheté divers articles pour pullip donc un kimono somptueux qu'elle avait confectionné Sinon l'emballage était en béton armé, l'envoi express et elle m'as bien informé à chaque étape de notre transaction...J'ai même eu droit à un petit extra^^ QUE VOULEZ VOUS DE MIEUX??? Je recommande donc chaudement Aïla : ALLEZ Y LES YEUX FERMES^^ Je ne crois pas trop me tromper en te disant à bientôt Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla | |
| |
|
| |
| Feedbacks Aïla | |
|