| Feedbacks Aïla | |
|
+68Raven Korumi misspimprenelle Milly. Ninomo Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock pilouface CreepyBunnYy framboisie Lumir Bidi-bulle Koikokoro Ladicius Martagone Suki MagicalGirl rose thé EdEl.wEn cecanouchka Athénaïs Lacrymoire 77pullip-passion Lilas (Lyseh) samnine Lumina Darkclochette Marine KiraYuki tigroute82 Karo sishtar Miyumi Soelle Ptite_cin Valandra Arcadia Luhy Nae-chan Darkdaisy Crystallis Holly Rogue Sheena morgenflies Goku81 Glory malvina von nacht Cachoou Nirë Zømßïe La fée des Lanternes Mister Minou Gingerbread Tiya khaarmila pandalilou elfyrella belette Lady Shun elfie Létincelle ehowinn Subaru-D Belin celynette de.w Aïla 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 29 Mar 2013 - 20:34 | |
| achat d'un ensemble ltf, communication très sympathique, envoi rapide, excellente description de l'ensemble. je recommande vivement, encore merci ^u^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 23 Avr 2013 - 23:56 | |
| Aïla a participé à ma GO Leeke ; les paiements ont été effectués dans les temps & j'ai été prévenue de la réception du paquet.Rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 5 Aoû 2013 - 16:15 | |
| J'ai acheté des chaussures taille PKF ainsi qu'une robe blythe à Aïla, la communication et agréable, l'envoi très soigné et extremement rapide avec un gentil petit mot ^^ bref je recommande. Encore merci ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Lun 12 Aoû 2013 - 22:13 | |
| J'ai acheté une magnifique wig monique à Aïla. Merci beaucoup pour cette chouette transaction | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 5 Nov 2013 - 13:05 | |
| J'ai acheté une bjd a aila en full set, je suis plus que ravie!!! Elle est trop belle, les vêtements sont fin, le make up est top! La doll correspond bien a la description. Aila est très gentille, j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Bref que du plus!!! Merci a toi. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mer 13 Nov 2013 - 20:27 | |
| J'ai acheté à Aïla un petit pantalon écossais que je viens de recevoir ; son envoi était parfait et rapide et ce petit pantalon va à ravir à mon Every Day Momoko ! Encore Merci Aïla | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 14 Nov 2013 - 14:20 | |
| J'ai acheté une wig Crobidoll à Aïla: transaction idéale, tout s'est bien passé, la communication a été bonne et l'envoie rapide et soignée. Merci encore, je recommande ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Sam 16 Nov 2013 - 18:28 | |
| Achat d'un haut et d'une jupe pour Blythe envoi rapide et bonne communication | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig leeke Jeu 28 Nov 2013 - 10:06 | |
| Aïla m'a vendue une wig leeke et je suis super contente, reçue rapidement, communication excellente, personne gentille et sérieuse, bref que du plus donc je recommande avec grand plaisir comme vendeuse, au top !!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip full custo Jeu 26 Déc 2013 - 14:09 | |
| Aïla m'avendu une pullip full custo merveilleuse. C'est une vendeuse adorable, d'une grande gentillesse, très sérieuse, rapide, qui m'a rajouté des cadeaux en plus au colis et franchement j'ai trouvé ça trop gentil. je la recommande vraiment car c'est une super vendeuse. Merci encore pour tout. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 14 Jan 2014 - 15:31 | |
| j'ai acheté des vêtements et chaussures a Aïla, je suis vraiment ravie de cette transaction, rapidité, communication excellente, et les items sont parfait merci beaucoup! +1 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Mar 14 Jan 2014 - 17:59 | |
| J'ai acheter une tenue et une paire de chaussure pour mnf à Aïla. La transaction c'est très bien passer , Aïla est demoiselle hyper adorable ♥ La communication est très agréable et l'envoi rapide.
Merci encore ma belle ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Jeu 16 Jan 2014 - 16:46 | |
| J'ai acheté une wig monique noire pour une de mes puces a Aïla. la communication est extremement agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné avec un gentil mot, bref je recommande Aïla comme vendeuse ! Encore merci !
| |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Ven 17 Jan 2014 - 15:50 | |
| +1 pour Aïla! Je lui ai acheté des vêtements et des chaussures pour MSD, la transaction a été parfaite! Aïla est très gentille, extrêmement rapide, tout s'est superbement passé ^^ Je la recommande vivement, c'était une transaction très agréable =) | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla Dim 19 Jan 2014 - 19:48 | |
| J'ai acheté une paire de mains Unoa à Aïla. La transaction s'est très bien passée, bonne communication, envoi rapide et bien protégé. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Aïla | |
| |
|
| |
| Feedbacks Aïla | |
|