| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Kalistha Lun 17 Oct 2011 - 15:20 | |
| Transaction Achats J'ai achetais des robes puki et pukipuki a Kalistha Excellente vendeuse! Produits envoyés rapidement, très bien emballés. Très bonne communication, bref rien à redire si ce n'est... merci! et a une toute prochaine | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 18 Oct 2011 - 20:14 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour mon MSD, ormis mes quelques soucis pour l'envois du chèque (dont je suis encore désolée) tout c'est très bien passé, de plus c'est une vendeuse vraiment sympatique même en cas de problème du côté de l'acheteur ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 4 Nov 2011 - 19:04 | |
| achat d'1 ensemble pour lati yellow ,aussi adorable que sur la photo même plus.Envoi ultra rapide et très soigné,un gentil mot,que du positif,merci .Bisous | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 8 Nov 2011 - 14:44 | |
| Achat de petits habits pour ma PKF : transaction idéale car kalistha est vraiment une membre sérieuse. Colis arrivé en "un éclair" ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 12 Nov 2011 - 14:38 | |
| J'ai participer a une GO organisée par Kalistha. Tout s'est bien passé. Remise en main propre, personne vraiment sympathique et sérieuse que je recommande vivement.
Merci encore =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 15 Nov 2011 - 13:13 | |
| Transaction : Achat d'une robe taille YoSD Transaction parfaite, envoi plus que rapide, soigneusement emballé, et la robe en elle même est encore plus belle que sur les photos. Un grand merci |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 15 Nov 2011 - 13:33 | |
| achat d'une wig 6/7,tout c'est passé à merveille,communication,grande rapidité et soin de l'emballage,on ne peut que dire merc pour cette agréable transaction.Bisous | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 17 Nov 2011 - 18:54 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Lea Halloween à Kalistha et j'ai été comblée par mon achat! Personne sérieuse et adorable, envoi rapide et très soigné, excellente communication + petits cadeaux en prime, bref tout était parfait!! Je recommande Kalistha avec le + grand plaisir Merci pour tout | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 18 Nov 2011 - 19:27 | |
| Merci à nouveau Kalistha ! Je t'ai acheté une tenue yosd et une fois de + tout s'est très bien et vite passé. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 25 Nov 2011 - 14:42 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kalistha. Très bonne GO, organisé à merveille, avec une communication bien présente et une patience d'or Colis bien receptionné, avec chaque objet emballé et protégé. Je recommande vivement. Encore merci ! | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 26 Nov 2011 - 22:50 | |
| +2 de mon côté:
- j'ai vendu/échangé à Kalistha des vêtements de taille pukipuki - j'ai participé à la GO Fairyland organisée par ses soins
Dans les 2 cas tout s'est merveilleusement bien passé. Communication excellente, organisation au poil, sérieux et rapidité. Bref, que du bon!
Merci à toi! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Kalistha Dim 27 Nov 2011 - 10:20 | |
| J'ai participé à une Go FairyLand organisée par Kalistha. Tout super comme d hab. Je te remercie et te dit a une toute prochaine.. | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 27 Nov 2011 - 16:26 | |
| Un gros positif pour la go fairyland, Khalista est très réactive pour la douane et l'envoi des colis, merci beaucoup! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 28 Nov 2011 - 20:14 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par Kalishta. La communication était bonne et l'envoi rapide.
Merci encore pour l'organisation =) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 29 Nov 2011 - 19:59 | |
| j'ai participé à une Go Fairyland ! Kalistha a été très compréhensive par rapport à des soucis que j'ai eu avec Paypal ! Personne très réactive pour l'envoi du colis et la douane. Comme nous n'avons pas pu nous donner rendez-vous pour une remise en main propre elle me l'a fait passer par une amie que nous avons en commun. Personne très sérieuse je la recommande ! Encore merci Kalistha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|