| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banshee
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 31 Oct 2010 - 19:40 | |
| J'ai vendu des vetements msd à Kalistha : c'est une acheteuse sérieuse et très gentille, je recommande vivement | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 4 Nov 2010 - 18:02 | |
| Deuxième transaction avec Kalistha - Achat d'une wig pukifée Fairyland Une nouvelle fois,bonne communication,personne sérieuse et agréable,la marchandise est arrivée en parfait état et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 5 Nov 2010 - 0:07 | |
| J'ai participé à une GO RubyRed Galleria organisée par kalistha. Tout s'est très bien passé. Elle nous a tenu informé du déroulement de la GO au fur et à mesure, ainsi que de la réception du colis. Envoi rapide et soigné et le papier à lettre Alice pour le petit mot est trop mignon Merci encore pour cette GO !! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 14 Nov 2010 - 16:54 | |
| J'ai participé a une GO Dollmore organisé par Kalistha. Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait de la commande jusqu'à la réception du colis. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait très rapidement. Bref rien a redire. ^^ Merci pour cette GO | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 15 Nov 2010 - 11:24 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisé par Kalistha. Communication excellente tout au long de la go. Envoi rapide du paquet après reception du colis. Une transaction parfaite. Merci encore pour cette go. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 15 Nov 2010 - 15:47 | |
| J'ai participé à une grosse GO dollmore oragnisée par Kalistha, qu'elle a su mener avec brio malgré les difficultés. Elle a très bien communiqué et j'ai reçu mon paquet super vite. ^^ Je recommande donc chaudement ses GO! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 16 Nov 2010 - 12:31 | |
| J'ai participé à l'énorme GO dollmore organiée par Kalistha.
Elle a géré ça de mains de maitre. COmmunication excellente à chaque étape. Envoi super rapide du paquet.
Que du ++++++++++++++++ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 16 Nov 2010 - 13:00 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organiée par Kalistha. Communication agréable et très bonne organisatrice. Paquet reçu rapidement et envoi très soigné. Je recommande! Merci encore | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 17 Nov 2010 - 12:11 | |
| j'ai participé à une GO dollmore organisée par Kalistha.
Tout à été fait avec soin et efficacité, +1 ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 18 Nov 2010 - 12:57 | |
| J'ai participé a une go que kalistha organisait et tout s est super bien passé! Réponse rapide et très sérieuse, envois rapide et soigné aussi. donc en gros... rien à dire, je recommande vivement !!! merci kalistha ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 18 Nov 2010 - 17:36 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kalistha, je lui ai aussi acheté une wig et 2 robes PKF.
La communication est toujours agréable et sympathique, les envois rapides et bien emballés (avec en prime un gentil mot et un petit cadeau).
Bref, une transaction sans problème avec une super vendeuse.
Merci encore
Lili | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 18 Nov 2010 - 18:53 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Kalistha. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la commande, a été sympathique et rapide pour les envois. Je recommande! =] | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 18 Nov 2010 - 21:09 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kalistha. Tout s'est très bien déroulé. Bonne communication, envoi rapide et très bien enveloppé. Merci beaucoup! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 18 Nov 2010 - 22:46 | |
| J'ai participé à une Go chez Dollmore organisée par Kalistha. Je lui ai également acheté 2 petits pull taille Pukifée. Elle m'a tout envoyé en même temps. Très bonne communication, la poste a été un peu longue mais c'est indépendant de sa volonté. Merci pour tout! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 19 Nov 2010 - 15:23 | |
| J'ai participé à sa GO Dollmore. Bonne communication, envoie rapide (même si la poste décide de nous faire quelques frayeurs n_n). Tout s'est bien passé ^^. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|