| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 27 Mai 2010 - 11:30 | |
| Désolée pour le double post, je ne sais pas ce qui s'est passé ! à effacer ! | |
|
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 27 Mai 2010 - 15:30 | |
| J'ai participé à une GO qu'elle a organisé chez Luts, et tout s'est très bien passé, communication impeccable, rapidité de l'envoi, déblocage chez la douane, que du bon, un grand merci ! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 27 Mai 2010 - 21:20 | |
| J'ai aussi participé à la GO Luts et tout était parfait ^^ Elle a très bien géré le problème de douanes et son envoi a été très rapide ! Encore merci et à une prochaine fois ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 28 Mai 2010 - 16:07 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kalistha. - Organisation : Sans failles rien à redire. Douane gérées avec succès et promptitude, gestion très claire des totaux. - Communication : Très courtoise et agréable, de plus d'une rapidité très efficace ! - Envoi aussi très fluide qui est arrivé très vite à bon port, donc que peut on attendre de mieux? Un gros +1 pour la qualité de la prestation d'organisatrice de Kalistha. Merci à toi ! | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 28 Mai 2010 - 18:56 | |
| J'ai participé à sa GO qu'elle a organisé avec merveille
Merci !
+1 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 2 Juin 2010 - 13:54 | |
| encore un achat de petites chaussures^^ super comme la précédente Merci beaucoup biz | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 3 Juin 2010 - 23:59 | |
| J'ai participé à une go luts organisée par Kalistha. Tout s'est bien passé, elle a été très réactive et nous a toujours prévenu. Malgré la douane, je reste très contente de cette go. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
mishiko
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 8 Juin 2010 - 11:53 | |
| Achat de 3 paires de bottes pour pullip, envoie rapide et bien emballé + petit cadeau si vous êtes sages | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 10 Juin 2010 - 12:57 | |
| J'ai acheter des chaussures a Kalistha Encore une très bonne transaction , parfait état comme toujours Merci beaucoup | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 15 Juin 2010 - 0:34 | |
| J'ai acheté une wig à Kalistha, tout était parfait, bonne communication, envoi rapide, la wig est en parfait état, merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 19 Juin 2010 - 12:08 | |
| Transaction : Achat d'une Dal Transaction parfaite, la miss est arrivée super rapidement, emballée avec grand soins, des petits cadeaux en plus!!! Bref que du bonheur. Merci encore |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 25 Juin 2010 - 11:03 | |
| J'ai acheté un petit gilet pour une Dal à Kalistha : tout s'est parfaitement déroulé, transaction impeccable ! Je recommande ! | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 29 Juin 2010 - 2:57 | |
| J'ai acheté des petites chaussures à Kalishta et je suis ravie, je les ai reçues rapidement et elles sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|