| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 30 Avr 2010 - 13:37 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Kalistha, tout est parfait ! bonne communication, envois rapide et soigné | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 30 Avr 2010 - 16:39 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Kalistha, tout s'est très bien passé ^^ Bonne communication, envoi très rapide, organisatrice sérieuse ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 1 Mai 2010 - 0:26 | |
| Type de transaction : Participation à une GO Leeke
GO Leeke organisé par Kalistha, tout a été impeccable, très bonne communication, envoi rapide et soigné, merci encore ^^. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 1 Mai 2010 - 9:29 | |
| J'ai participé a la GO Leeke organisée par Kalistha : tout s'est bien passé, bonne communication, envoi soigné, impeccable ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 2 Mai 2010 - 16:36 | |
| achat d'une ravissante petite Dal à kalistha objet conforme à la description bien emballé et rapidement reçu communication agréable je recommande Kalistha | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 8 Mai 2010 - 0:51 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Kalistha. Organisatrice qui gère très bien ce qu'elle fait. Excellente communication, colis reçu rapidement et soigné, avec un petit mot sur du papier tout mignon!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 11 Mai 2010 - 13:42 | |
| Achat de shoes pour pullip, envoi rapide, communication sympa, Tout bien quoi ! merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 14 Mai 2010 - 11:23 | |
| Kalisth m'a vendu un vêtement pour pullip. Envoi rapide et bonne communication; Merci | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 16 Mai 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussettes à Kalistha, transaction parfaite ! merci beaucoup ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 16 Mai 2010 - 21:40 | |
| achat d'outfits latiyellow objets conforment à la description, bien emballé, très rapidement reçu et bonne communication.. merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 17 Mai 2010 - 22:05 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kalistha! aucun problème et elle est très gentille alors n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 21 Mai 2010 - 12:16 | |
| J'ai acheté une faceplate de Pukifee à kalistha: transaction impeccable. Communication fluide est envoi express. Merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 21 Mai 2010 - 16:24 | |
| Je viens de recevoir ma commande , des vêtements ^^ tout s'est bien passé !! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 26 Mai 2010 - 13:55 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kalistha. Elle a été très rapide dans l'envoi des paquets. Bonne communication tout le long de la GO. Merci | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 27 Mai 2010 - 10:53 | |
| Bonjour ! J'ai participé à une GO-Luts organisée par Kalistha, tout a été parfait, très bonne communication, envoi rapide Merci beaucoup, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|