| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 15 Fév 2010 - 12:02 | |
| Achat d'une wig pour Dal touuute douce Merci encore ! | |
|
| |
Youkie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 17 Fév 2010 - 11:12 | |
| J'ai acheté à Kalistha un pull lapin et un t-shirt rayé bleu et blanc. Super sympa, envoi très rapide, je recommande ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 19 Fév 2010 - 18:46 | |
| Don de 2 wigs Transaction rapide je recommande cette fille a tout le monde Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 19 Fév 2010 - 19:49 | |
| Kalistha m'a commissionné pour une Little doll Transaction parfaite Communication agréable et paiement super rapide Je recommande vivement Merci encore à toi | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 4 Mar 2010 - 23:45 | |
| kalistha a participé à une go leeke. Tout s'est bien passé et elle a été très réactive au moment des paiements, merci pour ta participation. ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 17 Mar 2010 - 20:00 | |
| Kalistha m'a à nouveau commissionnée pour une little doll Et comme la dernière Transaction Parfaite Paiement super rapide et communication des plus agréable Merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks pour kalistha Lun 22 Mar 2010 - 10:52 | |
| tres bien recus les baskets et le blouson.impeccable !!!!!et merci pour le petit cadeau suplementaire !! ca fait plaisir!!! rien a redire !!super !! a la prochaine | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 24 Mar 2010 - 11:17 | |
| - l'article était-il conforme à la description ? Oui ! C'est parfait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Très bien protégé dans une lettre...( a bulle ?! ) et un petit sachet refermable. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui, oui !!! J'ai payé, elle a envoyé ! parfait =D - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui ! Elle se connecte souvent, donc elle répond vite aux questions ect... !!! Oui je recommande kalistha ( +1... ) | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 3 Avr 2010 - 14:28 | |
| J'ai acheté une wig à Kalistha, comme toujours produit parfait, envoi rapide et excellente communication! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 8 Avr 2010 - 10:36 | |
| J'ai vendu à kalistha des vêtements taille pukifee, paiement reçu rapidement, bonne communication, c'est une acheteuse très sérieuse =) | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 12 Avr 2010 - 11:00 | |
| j'ai acheté à Kalitha des chaussures, l'envoi a été hyper rapide, et alors le bonheur : super bien emballé, bien solide, bien scotché ! Pour compléter le tout elle a été adorable, super communication, du bonheur !!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: feedback Kalistha Mer 14 Avr 2010 - 10:32 | |
| Achat de chaussures, envoi super rapide, bonne transaction, contact agréable. merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 19 Avr 2010 - 17:32 | |
| achat de mini "converse" et super contente rapide sympa efficace je reviendrais ^^ bisous et merci | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 20 Avr 2010 - 13:55 | |
| Encore un achat chez Kalistha , des chaussures cette fois-ci Je suis très satisfaite état parfait , envoie rapide . Je recommande a tout le monde , Kalistha une fille en or ^^ Un grand merci , Bisous a très bientôt | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 29 Avr 2010 - 22:58 | |
| Type de transaction: participation à une go Leeke. Tout a été parfait. La go était très bien organisée et linformation toujours là. Le paquet a été très bien emballé et l'envoi rapide. Je ne peux que recommander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|