| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 10 Juil 2010 - 14:25 | |
| Transaction sympa avec Kalistha qui m'a acheté un vêtement Yo-SD. Le paiement a été rapide et la communication agréable. Merci à toi !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 10 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Kalistha a répondu à ma recherche pour des cils spécifiques. Vendeuse très sympathique, rapide et honnête (cils vendus au prix du fournisseur). Jolie petite note personnalisée accompagnant son envoi et item impeccable. Encore merci pour ton aide ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 11 Aoû 2010 - 8:47 | |
| j'ai acheté une wig à Khalista transaction super rien a ajouter merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 26 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Transaction : Achat d'une Pukifée à Kalistha Transaction parfaite (comme d'habitude), envoie rapide et soigné, pleins de cadeaux en prime et une excellente communication. Tout est parfait, merci encore |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 28 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Kalistha est une organisatrice de GO très sérieuse. Tout s'est déroulé sans fausse note. L'envoi de l'article est rapide et soigné, de plus la communication agréable. Merci | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 31 Aoû 2010 - 11:46 | |
| J'ai acheté une wig pour pukifee à Kalistha. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Parfait transaction! Merci beaucoup! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 1 Sep 2010 - 22:40 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Kalistha. Bonne communication, gestion impec' et envoi rapide des articles en emballage minimax prépayé. Participez à ses GO sans hésiter | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 15 Sep 2010 - 12:20 | |
| Participé à une go organisé par elle. Bonne communication, envoie soigné et rapide bref, parfait ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 20 Sep 2010 - 9:25 | |
| Transaction avec Kalistha : - Achat d'une wig taille SD Bonne communication,la commande est arrivée en parfait état et bien protégée. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 20 Sep 2010 - 16:28 | |
| Kalistha m'a acheté un petit lot de vêtements MiniFée, bonne transaction sérieuse. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 21 Sep 2010 - 13:09 | |
| kalistha a organisée une GO LUTS. Tout s'est très bien passé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 21 Sep 2010 - 21:25 | |
| Transaction : Participation à une GO Luts organisé par Kalistha
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication, personne très sympathique et remise en mains propre impeccable, en somme une GO parfaite, merci encore ! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 22 Sep 2010 - 11:03 | |
| -J'ai participé à une GO Leeke organisée par Kalistha.
Bonne communication, gestion impeccable et envoi rapide des articles en emballage très soigné Vraiment des go sans faille avec Kalistha.
Participez à ses GO sans hésiter je vous la recommande a 100%
| |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 22 Sep 2010 - 19:07 | |
| J'ai participé à une Go luts organisée par Kalistha. Bonne communication, envoi rapide. Tout s'est bien passé. Merci encore | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 22 Sep 2010 - 22:29 | |
| La miss m'a acheté des vêtements pour msd. Tout s'est très bien passe. Communication et paiement rapide. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|