| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 23 Sep 2010 - 12:41 | |
| J'ai participé à une Go luts organisée par Kalistha. Tout super comme d hab. Merci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 23 Sep 2010 - 21:09 | |
| J'ai participer a une go luts et tout s'est bien passé un grand merci ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 23 Sep 2010 - 22:40 | |
| J'ai participé à une GO Luts, rien à redire. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 27 Sep 2010 - 14:30 | |
| Kalistha m'a acheté une robe MSD dollmore ^^ C'est une personne sympathique et rapide je recommande | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 29 Sep 2010 - 11:16 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kalistha, tout s'est très bien passé, communication agréable et régulière. De plus, je lui ai acheté une faceplate et un outfit PKF, ces 2 articles sont en parfait état, tous les articles ont été envoyé ensemble, ils étaient bien emballé avec un gentil mot accompagnateur. Bref, Kalistha est une super vendeuse, je la recommande !! Lili | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 30 Sep 2010 - 3:10 | |
| J'ai acheté une lati Yellow à Kalistha.
Personne très agréable, fiable et rapide.
Merci beaucoup.
| |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 15 Oct 2010 - 11:37 | |
| Transaction : achat d'un petit vêtement
Tout s'est bien passé, paiement rapide, transaction parfaite. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 23 Oct 2010 - 16:19 | |
| J'ai participé à une GO RubyRed que Kalistha organisais, tout c'est très bien passé, bonne comunication envois des réceptions du colis, parfait ! Merci à toi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 26 Oct 2010 - 16:01 | |
| J'ai acheté une Wig Rapunzel taille 5/6 à Kalistha, communication agréable et sympathique, envoi rapide et soigné agrémenté d'un gentil mot et d'un petit cadeau Transaction parfaite comme d'habitude !!! Merci encore Lili | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 26 Oct 2010 - 19:36 | |
| J'ai participé à la GO RUBYRED GALLERIA organisée par Kalistha, tout s'est très bien passé. Elle est patiente et a très vite envoyé les items.Une organisatrice super, très rapide, nous a toujours tenu au courant, et son paquet était très bien emballé. Merci à toi kalistha et a une prochaine. Emballage nickel, bref, +1 ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 27 Oct 2010 - 15:56 | |
| Type de transaction: go rubyred
Très bonne transaction, Khalista a tenu au courant immédiatement et l'envoi a été plus que rapide. Merci beaucoup pour cette commande! | |
|
| |
dollili
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 25 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 27 Oct 2010 - 21:25 | |
| J'ai participé à la GO RUBYRED GALLERIA organisée par Kalistha. Tout s'est parfaitement passé: communication nickel, rapide, bien emballé. Vraiment rien à redire, kalistha a été une excellent organisatrice | |
|
| |
DomiPol
Nombre de messages : 26 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 27 Oct 2010 - 21:34 | |
| Moi je viens de lui acheter une PUKIFEE ANTE Head,déja reçue le landemain. Mon deuxième achat depuis 2008 sur MC! Je recommencerai tout est parfait! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 27 Oct 2010 - 23:39 | |
| J'ai participé à la GO RubyRedGallery que Kalistha a organisé. Excellente communication tout au long des étapes de la GO et toujours très patiente. L'envoi super rapide et bien emballé. Je recommande ! Merci encore pour tout Kalistha | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 30 Oct 2010 - 12:06 | |
| J'ai acheté une wig Jpopdoll a Kalistha. Communication excellente, envoi très rapide et soigné. Transaction très positive!
Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|