| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 19 Nov 2010 - 23:57 | |
| J'ai participé à sa GO Dollmore. Communication sympathique et régulière pendant toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci pour tout ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 20 Nov 2010 - 14:12 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Kalistha. Tout s'est très bien passé; Kalistha nous a tenu informé au fur et à mesure du déroulement de la GO. Elle a tout géré à la perfection! (surtout qu'il s'agissait d'une grosse GO) Mon paquet a été envoyé rapidement et tout était super bien emballé. Merci pour tout! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 30 Nov 2010 - 10:59 | |
| j'ai acheté un petit haut pour lati yellow ! très bonne communication et envoie très rapide !
franchement, merci ^y^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 6 Déc 2010 - 21:35 | |
| Kalistha m'a acheté 3 culottes SD. Le paiement a été très rapide, la communication parfaite.
Je recommande ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Déc 2010 - 14:05 | |
| achat d'une wig, aucun soucis dans la transaction merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de kalistha Sam 11 Déc 2010 - 9:05 | |
| tres bonne transaction pour l achat de vetements , d une wig,de chaussettes , de baskets etat excellent, tres bien soigné que du positif .avec un petit cadeau en plus .tres bien emballée super simpa .merci kalistha | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 11 Déc 2010 - 13:27 | |
| +1 comme vendeuse! Je suis ravie et je ne regrette pas du tout mon achat! Vendeuse très sérieuse qui répond rapidement aux messages. Encore merci pour les petits cadeaux! | |
|
| |
Michini
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 31 Déc 2010 - 19:41 | |
| J'ai acheté un haut à manches longues pour pullip à kalistha. Très bonne transaction, bonne communication, envoie rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 2 Jan 2011 - 21:37 | |
| J'ai participé à la GO Lutz organisée par kalisthaTout s'est très bien déroulé et l'envoi a été rapide et tout à fait conforme à mes souhaits Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 4 Jan 2011 - 10:45 | |
| Khalista m'a acheté une Brianna. Tout s'est très bien passé. C'est une personne agreable et sympathique. Très bon contact. Le paiement a été rapide. Une acheteuse a recommander | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 9 Jan 2011 - 13:57 | |
| J'ai acheter une robe pour Dal à Kalistha Toujours une très bonne communication , envoie rapide & soigné merci encore & à bientôt pour d'autre transaction | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 12 Jan 2011 - 14:44 | |
| achat d'une paire d'yeux en acrylique à kalistha, très bonne communication, vendeuse à recommander++++ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 15 Jan 2011 - 17:49 | |
| J'ai acheté un tiny baby à Kalistha, tout s'est très bien passé, très bonne transaction. Merci | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 19 Jan 2011 - 18:48 | |
| J'ai acheté un jupon et une robe à Kalistha, la transaction a été parfaite, communication très agréable, objets bien emballes, Un grand merci ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 20 Jan 2011 - 19:14 | |
| Kalistha m'a acheté 4 culottes pour Yosd.
La transaction s'est très bien passée, communication nickel, paiement rapide.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|