| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 30 Jan 2011 - 20:21 | |
| nouvelle transaction avec kalistha <3 Je lui ai acheter des vêtements MSD Et encore une fois je suis heureuse d'avoir acheter chez elle <3 Communication très agréable, rapidité lors de l'envoie ... Je recommande chaleureusement Merci encore <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 31 Jan 2011 - 12:45 | |
| J'ai acheté des collants taille Pukifee et des chaussures MSD à Kalistha. Elle a été patiente car je suis parfois tête en l'air, et j'ai changé plusieurs fois d'avis.
Communication excellente, envoie des articles très rapide avec un petit mot!
Transaction très positive! Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 31 Jan 2011 - 12:57 | |
| J'ai acheté deux paires de bottes pour pullip à Kalistha ! Tout est parfait merci, envoi rapide, bottes bien protégées, et en plus trop belles ! Merci |
|
| |
minimousse
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Transaction 100% positive Lun 31 Jan 2011 - 14:35 | |
| Je lui ai acheté des vêtements Pullip Vraiment une vendeuse géniale. Très bonne communication, rapide… Bref parfaite Que du positif. Je la conseille vivement… et en plus des cadeaux. Merci énormément http://www.materielceleste.com/t31660-feedback-de-minimousse?highlight=minimousse | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 4 Fév 2011 - 22:08 | |
| j'ai achetée une magnifique robe msd à kalistha, rien à dire je vous la recommande | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 9 Fév 2011 - 19:54 | |
| J'ai acheté des vêtements tailles PKF à Kalistha ! Rien à dire ^^ Super vendeuse | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 17 Fév 2011 - 18:12 | |
| Je lui ai acheté des bottines MSD, tout s'est bien passé. Merci ! +1 comme vendeuse. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 19 Fév 2011 - 15:39 | |
| J'ai participé à une GO Ixtee organisé par kalistha, tout c'est bien passé ,bonne communication, envoi rapide.
Je recommande personne sérieuse ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 25 Fév 2011 - 14:59 | |
| j'ai acheté deux lot de vêtements pukifee a Kalistha. la transaction s'est parfaitement déroulée. les vêtement arrivés en excellent état, et très bien emballés. j'ai même eu droit à un petit cadeau !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 14 Mar 2011 - 21:38 | |
| J'ai acheté un petit Elfin hugs a Kalistha, l'envoi a été super rapide, la communication agréable et le petit Elfin est vraiment a tombé !!! Encore plus adorable qu'en photo Merci encore pour cette vente c'était parfait !!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 25 Mar 2011 - 16:37 | |
| Objet: Achat J'ai acheté 2 perruques à Kalistha, qui non seulement est super sympa mais aussi a pris à sa charge la différence d'envoi comme La Poste refusait de faire partir les perruques en Lettre Suivie (alors que j'en ai déjà envoyé de cette manière de par chez moi). Je suis émue, merci infiniment à toi | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 28 Mar 2011 - 13:13 | |
| Achat de quasiment TOUT l'outfit Prunella arivée asser rapide , +petit cadeau de sa part L'outfit est super bien emballé Tout a été super ! Kalistha est tres gentille ! Je recommande comme vendeuse | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 1 Avr 2011 - 1:12 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collection organisée par Kalistha : tout s'est déroulé à merveille malgré le retard conséquent de la GO,je participerai volontiers à une autre GO sous sa tutelle. Merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 3 Avr 2011 - 21:46 | |
| Kalistha m'a achetée deux petites robes yo-SD. Le paiement a été ultra rapide et la communication très agréable. Merci encore! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 5 Avr 2011 - 21:01 | |
| Participation à la GO Alice's Collection, communication parfaite, transaction agréable, envoi rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|