| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 19 Avr 2011 - 14:44 | |
| achat de 3 robes taille lati ou Puki,ravissantes,encore plus jolies que sur la photo,un cadeau en plus,envoi rapide et très soigné,merci beaucoup,communication excellente,toujours formidable les transactions avec Kalistha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 19 Avr 2011 - 17:09 | |
| J'ai commandé deux robes pour lati yellow à Kalistha, elles sont arrivées très rapidement, et en plus j'ai eu le droit à un petit cadeau ! Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 19 Avr 2011 - 22:53 | |
| J'ai acheté une ravissante wig à Kalistha .Transaction impeccable ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 22 Avr 2011 - 22:31 | |
| Achat d'une tenue à Kalistha. Envoie rapide, bon contact, a recommander!! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 26 Avr 2011 - 12:02 | |
| J'ai acheter une robe a kalistha, super communication, super gentille, super rapide,
je recommande!!!! =) | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 27 Avr 2011 - 15:59 | |
| J'ai acheté une robe pour Pukifée à Kalistha, Envoi rapide et soigné, en bref, parfait ^__^, Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 28 Avr 2011 - 14:24 | |
| J'ai acheté trois petites robes PukiFées à Kalistha . Personne très agréable , communication claire , envoi très soigné , objets conformes . Je recommande totalement . |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 28 Avr 2011 - 18:50 | |
| Kalistha m'a acheté une fp pkf Ante: Personne efficace et paiement rapide
Merfi!
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 3 Mai 2011 - 21:48 | |
| J'ai acheté des vêtements PKF à Kalistha tout s'est super bien passé ^^ +1 entant que vendeuse ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 4 Mai 2011 - 17:00 | |
| - Transaction : achat - Objet acheté : LittleFee Shiwoo - Communication : agréable et sympathique - Envoi : rapide et soigné Je recommande Kalistha sans aucun soucis, personne sérieuse et de confiance! Transaction parfaite, merci pour tout | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 13 Mai 2011 - 11:50 | |
| J'ai acheté a kalistha une robe pour pullip. tout s'est bien passée, vendeuse sérieuse et gentille. merci pour le petit cadeau. je recommande vivement cette personne ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 18 Mai 2011 - 14:11 | |
| J'ai acheté 1 tutu tout chou, tout rose taille PKF. Tout s'est très bien passé. Emballage nikel!
Merfi à toi Kalistha!! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 23 Mai 2011 - 18:41 | |
| J'ai acheté a kalistha une wig. Parfait, envoi très rapide et soigné ! et communication agréable, je recommande vivement Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 23 Mai 2011 - 18:45 | |
| Transaction : Vente d'une FP PKF Paiement ultra rapide, excellente communication, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|