| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 30 Mai 2011 - 6:59 | |
| ravie de mes achats, des petites tenues pour ma puce, et en + un ptit cadeau, Kalistha est géniale a bientôt pour d'autres transactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 31 Mai 2011 - 13:26 | |
| Transaction : Achat d'une wig Transaction parfaite, la wig est arrivée hyper rapidement, parfaitement emballée, totalement conforme à la description, la communication a été excellente. Que du positif, merci beaucoup |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 6 Juin 2011 - 20:36 | |
| J'ai participé à une GO N-Doll organisée par Kalistha. Tout s'est déroulé à la perfection: j'ai été avertie à chaque étape de la GO, mon colis a été envoyé rapidement, le paquet était nickel. Kalistha est une personne sérieuse, sympathique et très efficace concernant l'organisation de ses GO. Je la recommande vivement! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 7 Juin 2011 - 20:54 | |
| J'ai participé à la G.O LUTS organisée par Kalistha. Tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai été tenue au courant de toutes les étapes et j'ai reçu ma commande rapidement, bien emballée et avec un gentil petit mot.
Je recommande Kalistha pour son sérieux et sa communication. Encore merci! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 8 Juin 2011 - 19:48 | |
| J'ai aussi participé à la G.O LUTS organisée par Kalistha!! Tout s'est déroulé à la perfection, communication et informations tout au long de la G.O, que des points tres positifs!! merci à toi | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Juin 2011 - 15:06 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kalistha. Un grand merci à elle de m'avoir acceptée dans cette GO qui venait de fermer, et pour le reste tout s'est parfaitement déroulé, elle a été très "pro". Bises et merci ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Juin 2011 - 15:51 | |
| J'ai participé à la Go NDoll de Kalistha, tout s'est très bien passé, merci à toi | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Juin 2011 - 18:00 | |
| J'ai acheté une robe bustier pour pullip a Kalistha.
Transaction impeccable : Envoie super rapide et communication très qu'agréable. Je recommande.
Merci ^w^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Juin 2011 - 19:35 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Kalistha chez Luts. La communication a été excellente et très pro, l'envoi rapide. Transaction très positive merci à toi! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 9 Juin 2011 - 20:28 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par kalistha et tout s'est bien passé <3 Elle nous a toujours mis au courant en temps et en heure. Elle n'a pas hésité aussi à me mp quand Luts a fait une bourde, le problème a été très rapidement réglé ! L'envoi était aussi très bien protégé. Je participerai de nouveau avec plaisir à une GO organisé par kalistha, merci encore ^-^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 10 Juin 2011 - 14:40 | |
| J'ai également participé à la GO Luts organisé par kalistha, et tout s'est parfaitement déroulé. Elle nous a toujours informé et l'envoi a été très rapide dès réception du colis. Merci | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedbacks de Kalistha Ven 10 Juin 2011 - 16:09 | |
| Achat: j'ai achetée une faceplate Luna elle est bien arrivée bien emballée super comme tout et la communication agréable. je vous la recommande, merci a toi encore. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 10 Juin 2011 - 20:19 | |
| J'ai participé aux GO Luts et NDoll organisées par kalistha, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et items groupés à ma demande, tout parfait ! Merci | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 11 Juin 2011 - 11:16 | |
| J'ai participé à une GO Ndoll organisée par Kalistha, la communication était très agréable et elle nous a bien mis au courant des différentes étapes de la commande. Donc je recommande ^^
Merci encore pour cette GO | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 12 Juin 2011 - 2:32 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kalistha ; tout s'est très bien déroulé,la commande et le dispatch ont été rapides. Je participerai sans hésitation à une autre de ses GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|