| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 14 Avr 2012 - 13:39 | |
| J'ai participer à une GO organisé par Kalistha très bonne com's , envoie rapide & soigner je recommande , merci beaucoup ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 16 Avr 2012 - 18:34 | |
| J'ai acheté une tête de Dal + sa wig à choisir (très appréciable!!). La transaction s'est parfaitement déroulée. L'objet est fidèle à la description, envoie rapide et soigné, communication excellente, elle m'a prévenue à la réception du chèque!!! MERCI Au plaisir!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 16 Avr 2012 - 21:53 | |
| je viens de reçevoir aujourd'hui ma commande Go for my doll organisée par Kalistha et j'en suis bien contente. Parfaitement emballé , le colis m'est parvenu intact. Merci à Kalistha de cette commande groupée parfaitement organisée et des belles découvertes que j'ai faites sur ce site. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 17 Avr 2012 - 15:32 | |
| J'ai participé à la GO For my doll de Kalistha. Organisation nickelle, communication agréable. Envoi soigné. En bref que du plus ! Merci encore | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 17 Avr 2012 - 20:09 | |
| J'ai participé à la GO ForMyDoll qu'elle a organisé Tout parfait : rapidité de réponse, bien tenu au courant tout au long de la GO et surtout envoi rapide FR/FR ^^ Merci encore à toi ! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 17 Avr 2012 - 21:24 | |
| Organisatrice d'une Go ForMyDoll. Absolument rien à dire. Très bien organisé. Toujours prévenu de tout. Et extrêmement rapide dans l'envoi de l'article. Parfait. Merci beaucoup Kalishta. | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 18 Avr 2012 - 9:14 | |
| J'ai participé à la GO pour Foy My Doll que Kalishta a organisé. Elle a tout géré de main de maître en prévenant de chaque étape, et j'ai reçu mes articles très rapidement et en parfait état. Merci ! | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 18 Avr 2012 - 10:12 | |
| J'ai participé à la GO organiser par kalistha, tout as été nickel! La com, l'envoie rapide... Je recommande! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 18 Avr 2012 - 10:55 | |
| Un gros + pour kalistha en organisatrice de GO. Bonne communication et super rapide ! Je recommande donc chaudement !!
Merci encore ^^ | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 19 Avr 2012 - 12:57 | |
| Un grand merci pour l'organisation de cette commande groupée chez For my Doll !
Tout est parfait. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 19 Avr 2012 - 13:38 | |
| J'ai participé à une Go For my Doll organisée par Kalistha. Excellent communication, envoi rapide, tout parfait Merci ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 19 Avr 2012 - 19:45 | |
| +1 pour l'organisatrice de la Go FOR MY DOLL ^w^
Envoie rapide, super communication, encore merci ^w^ | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 25 Avr 2012 - 2:33 | |
| J'ai participé à la GO FOR MY DOLL organisé par Kalistha
Excellente communication, envoi soigné et rapide
Recommander! ^^ | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 25 Avr 2012 - 13:31 | |
| J'ai acheté une wig taille pukipuki à Kalistha, personne très gentille, la wig était bien emballée ! +1 comme vendeuse ! Merci pour tout | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 5 Mai 2012 - 19:41 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements taille Yo-SD à Kalistha. Tout s'est très bien passé. La communication était parfaite. L'envoi était rapide et bien protégé. Le produit correspond parfaitement. Je recommande. +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|