| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|
+42SwifleKaYa Elaïss Lee Luka Azu-Mi Hairika Kheree Myushi minouchka Sad' Keliane Létincelle Nekochaton klaode Junjun Mili-chan Lipha.z Zoë lysel Fallen_Angel Faebygail racoonims Siiara Haagendazs hitsugi BlackFiriel momoka Inaka Jelilin nathy1317 gommette NAT ladynarutochan Jumacham Schizocry Bluu Cookie kameo MiniVega Koala Krash Tortelini Flina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 26 Mai 2011 - 6:48 | |
| Ah!!! J'adore!!! Elle est trop mignonne habillé en lapin comme ça. Ca lui va trop bien. C'est une superbe petite tenue absolument adorable. Et la morale de tes photos... J'adore!!! De quoi mettre de bonne humeur pour la journée ^^ Tes photos sont sublimes comme toujours. Ca fait tellement réel mais je l'ai déjà dit ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 26 Mai 2011 - 11:30 | |
| Décidément Yui est une perle de beauté. Tout lui va ! Elle est vraiment sublime. Et sa petite morale ! Fufufufufu ! A son âge, elle sait déjà que le temps c'est précieux. Qu'il ne faut lui courir après mais le vivre ! Je l'aime beaucoup cette petite ! Mais quand vas-tu faire des photos de mon petit Ishayu >< ?? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 26 Mai 2011 - 21:38 | |
| Comme tu as raison Yui ... j'ai beau courir je n'arrive jamais à le rattraper =^ ; ^= Et puis, s’est vrai qu’elle est adorable en Bunny | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 26 Mai 2011 - 21:42 | |
| Oooooh elle est trop mignonne comme ça! Et puis elle a bien raison! ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Val-Rafale ~> Merci beaucoup ^-^ Je trouve que la tenue du lapin lui va mieux qu'à Pépino ^^ C'est juste dommage que je n'arrive plus à remettre la main sur les bottes T-T Myushi ~> Merci!! Heu pour Ishayu faudra attendre encore un peu XD Nathy1317 ~> Nan mais tu n'es pas un exemple Nathy! Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de truc! Luka ~> Merci ^-^ _________________________ J'ai fait des photos avec les petits pour un concours et je voulais absolument partager cette photo avec vous ^-^ Yui et Icarius, deux petites perles! ♥ S'apprivoiser! et Forcément! - Spoiler:
On se demande c'est qui qui lui a apprit à espionner hein! ' '
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Ah trop fort !! Sacré Pépino ^^ J'adore *-*
Bouh~ Ze veux mon Ishayu T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Ben moi je boude, parce-que je voulais plus de photos d'Icarius >_< C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Myushi ~> Pépino se fait influencé! XD
MiniVega ~> Ne boude pas!! Je vais lui mettre les cils cette après midi et je ferais des photos de lui ^-^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:36 | |
| - Flina a écrit:
- MiniVega ~> Ne boude pas!! Je vais lui mettre les cils cette après midi et je ferais des photos de lui ^-^
Cool *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Haha Pépino toujours a l'affût xD Il ne veut pas qu'on lui pique sa sœurette? =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 13:19 | |
| C'est trop adorable comme scène ^^ Vont-ils réussir à s'apprivoiser? Enfin c'est plus Icarius qui a besoin d'être apprivoiser ^^ Et Pepino qui observe. On se demande vraiment qui lui a apprit ça... C'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 17:07 | |
| MiniVega ~> Voilà!!! Il a enfin les cils, mais je pense que je vais les lui taillé parce qu'ils sont vraiment trop long ^^" Luka ~> Je pense qu'il a plutôt peur qu'on lui vole son copain ^-^ Val-Rafale ~> Seul le temps nous le dira ! ---------------------- Icarius après son voyage chez Nathy1317 à eu le droit à un nouveau mak-up, l'ancien s'était très abimé et sali. C'est don sa marraine MiniVega qui lui a refait. Il y a presque pas de différence, un grand MERCI à toi MiniVega | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Qu'il est beau... Il ne changera jamais. Je le trouve magnifique ^^ J'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Ah des cils T_T Pas de cils euh~ Mais bon, il reste beau *-* Il est trop mignon le petit Icarius ^^ MiniVega a fait un merveilleux travail *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Haaa il est super cute, comme d'habitude ^^ Les cils clair comme ça je trouve que ça va bien, étrangement ^^ Un peu long cela dit x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
| |
|
| |
| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|