| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|
+42SwifleKaYa Elaïss Lee Luka Azu-Mi Hairika Kheree Myushi minouchka Sad' Keliane Létincelle Nekochaton klaode Junjun Mili-chan Lipha.z Zoë lysel Fallen_Angel Faebygail racoonims Siiara Haagendazs hitsugi BlackFiriel momoka Inaka Jelilin nathy1317 gommette NAT ladynarutochan Jumacham Schizocry Bluu Cookie kameo MiniVega Koala Krash Tortelini Flina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 6 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Ah moi j'aime beaucoup avec les cils! Hu hu, merci pour la séance photos, trop chouette Je sais pas pourquoi je lui trouve un air plus coquin qu'avant ^^' | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 10 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Oh ça lui fait de grands cils pour un bout de chou mais il est adorable, et en dehors des cils bravo pour le make up on le retrouve bien. Pour mon adorable petit Filleul , (regarde Akatsuki) se n’est pas moi qui lui ai montré comment espionner … Pour mon côté lapin blanc, je te rassure, je ne sais pas non plus comment je fais non plus. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 12 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Val-Rafale ~> Merci! J'espère qu'il ne changera jamais, je l'aime trop pour ne pas vouloir qu'il change ^^ Myushi ~> Il a toujours eu des cils, mais pas d'aussi grand XD T'inquiète pas je vais les changé ^^' Sinon merci \O/ Luka ~> Je vais essayé de lui arranger les cils, heureusement ils sont super écarter les un des autres, j'arriverais à les couper sans trop mal je pense, en espérant ne pas trop couper du coup MiniVega ~> L'air plus coquin qu'avait c'est l'effet cils lol J'ai un peu joué dessus du coup mdr Nathy1317 ~> Ca je me doute bien que ce n'est pas toi ^^ Mais plus un bonbon rose non? Et puis en parlant de ton filleuil ..... __________________________ Pépino que fais-tu?
J'essaie de créer un arc en ciel! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 12 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Ouf, je suis rassurée pour Icarius ^^
Sinon roh, cro-mignon *-* Il est adorable comme ça. Il a créé un arc-en-ciel ! Je suis épatée ! Il est fort ton z'ange *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 12 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Je trouver que c'est très bien ^^ Il est vraiment doué ton petit ange! Et adorable aussi ^^ Courage tu vas réussir!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 12 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Oh mon dieu, cette simple photo et ce minuscule dialogue est extrêmement touchant, franchement j'adore, c'est bluffant o.o' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Dim 14 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Rhôô mais il est trop fort Pepino!! J'aimerai bien créer des arc-en-ciel aussi comme lui ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 16 Aoû 2011 - 13:21 | |
| - Luka a écrit:
- Cette simple photo et ce minuscule dialogue est extrêmement touchant, franchement j'adore, c'est bluffant o.o'
Tout pareil !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 20 Aoû 2011 - 20:24 | |
| J'avais pas encore vu ton topic, et donc je le découvre avec joies: tes petits sont vraiment adorables. Et je trouve que tu fais vraiment de très jolies photos (parlant photos, c'est possible que tu me transmettes celles que j'avais fait chez nathy lors de la rencontre? é_è). La mise en scène est soignée, les petites fringues qu'ils portent sont superbes, et... ouais, non, j'adore l'ensemble. Tu arrives vraiment à donner un rendu 'petit enfant' sans trop en faire, c'est dosé juste comme il faut....
Bref, je m'installe par ici ^_^
EDIT: j'ai oublié de dire quelque chose -> chapeau, vraiment, pour la photo avec l'arc en ciel. En plus de l'avoir bien cadrée, tu as eut une sacré opportunité! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 2 Mar 2012 - 20:09 | |
| Myushi ~> Merci ^-^ J'ai eu surtout de la chance qu'en début de semaine il avait plu énormément et qu'il y avait eu des arc-en-ciel deux jours de suite. J'en avait vu un en sortant du boulot, en l'arc entier, il brillait comme mille feu, et j'avais l'impression qu'il était très proche, c'était magnifique *o* J'étais juste triste de ne pas avoir sur moi mon appareil photo T-T Val-Rafale ~> Pépino réussira une jour! Merci pour ton encouragement ^-^ Luka, Lee ~> J'ai eu beaucoup de change en réalité, parce qu'il commençait déjà à disparaître MiniVega ~> Oui moi aussi j'aimerais bien être aussi doué que lui :emoticonp Nathy1317 ~> Non il n'a pas réussi puisqu'il n'a pas fait l'arc en entier, mais un jour il y arrivera! - Oh! Un nouvel ami! J'ai hâte de le connaître, dit! Dit! Dit! Tu me téléphoneras quand il sera là? Mais mais c'est moi qui sera toujours ton meilleur copain hien! Elaïss ~> Merci beaucoup ^-^ Je ne fais que les prendre photos, c'est un peu eux qui me dirige en fait, quand ils ne veulent pas garder la pose, ils me le font rapidement comprendre, même si parfois je suis têtue et ils finissent par céder (même si c'est moi qui baisse les bras la plus part du temps mdr) Pour les photos de que tu avais prisent heu... faut juste que je me souviennes des quelles, j'avais prêté mon apn à quelqu'un d'autre aussi ^^' Mais je te les filerais ____________________ Depuis le temps que je l'ai cette faceplate, (event de noël 2010, si je ne me trompe pas) Il était temps que je la makeup et vous la montre ^-^ Pour le moment c'est Pépino qui s'y colle, mais peut-être que je lui trouverais une autre wig, je sais pas, je l'a ressortirais que rarement, donc j'hésite... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 2 Mar 2012 - 21:39 | |
| Je n'avais pas vu l'arc-en-ciel è__é j'aime beaucoup ! Très original, la tête de canard XD c'est rigolo, et ça fait vraiment boudeur, avec les sourcils comme ça. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 2 Mar 2012 - 22:32 | |
| Très beau petit canard ! On a pas l'habitude de voir ce genre de face plate avec une wig , ça rend très bien ! Coin, coin ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 6 Mar 2012 - 11:54 | |
| C'est marrant. Bon au départ ça surprend, mais après *o*. J'aime beaucouppppp~ J'ai hâte devoir ce que tu vas faire au final ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 6 Mar 2012 - 18:06 | |
| Roh!! Trop mignon *_____* J'adore ce petit canard! Je le trouve trop mignon mais en même temps, il me donne l'impression d'être dangereux! En tout cas, j'adore *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
| |
|
| |
| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|