| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|
+42SwifleKaYa Elaïss Lee Luka Azu-Mi Hairika Kheree Myushi minouchka Sad' Keliane Létincelle Nekochaton klaode Junjun Mili-chan Lipha.z Zoë lysel Fallen_Angel Faebygail racoonims Siiara Haagendazs hitsugi BlackFiriel momoka Inaka Jelilin nathy1317 gommette NAT ladynarutochan Jumacham Schizocry Bluu Cookie kameo MiniVega Koala Krash Tortelini Flina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 26 Mar 2011 - 21:46 | |
| Kyaaaa!!!! (effet Silt)Il est trop chou sur cette photo... On dirait vraiment qu'il réfléchit à la meilleure stratégie d'attaque. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 26 Mar 2011 - 22:28 | |
| Oh mon filleul *-* Ca faisait trop longtemps ^-^ J'ai bien fait de te harceler pour avoir des photos de lui *-* *Enfin une photo, mais c'est mieux que rien XD*
Ishayu est splendide, mais il a changé de Wig ? *Ah non, c'est la même coupe devant XD* Je voyais pas ses cheveux si longs derrière.
Enfin belle photo *-* J'adore. En plus on a vraiment la sensation que le bonhomme chasserait bien du poulet pour le dîner de ce soir XD.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Dim 27 Mar 2011 - 9:51 | |
| Comment faire pour attraper ce poulet sans qu'il ne s'enfuit... Déjà faut du silence ^^ Je pense que ce petit bonhomme doit en avoir l'habitude. Je le trouve super beau. Il a un petit côté dangereux comme ça. J'adore! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Dim 27 Mar 2011 - 13:37 | |
| Mais c'est qu'il est féroce chasseur le petit Ishayu x)
Dit lui quand même de passer par la porte et pas d'essayer de traverser le grillage comme un féroce prédateur, ça abime sa jolie résine é___è | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Dim 27 Mar 2011 - 18:08 | |
| OH NAAAAN PAS LE POULEEEET, il a le droit de viiiivre T^T Il n'empêche que ce futur grand chasseur de la tribu des Chippewas a trop la classe en grand prédateur 8D C'est LE grand retour à la vie sauvage \o/ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 21 Avr 2011 - 15:41 | |
| Sadako ~> Je dirais le poulet! Vu la taille et le nombre XD Il y en a une dizaine dans le poulailler ^^" Hairika ~> C'est exactement ça ^-^ Le poulet il adore ça! Myushi ~> Oui oui tu as bien fait de me harceller XD Heu non c'est pas une nouvelle wig, c'est vrai que je le prend rarement de dos aussi ^^ val-rafale ~> Ca reste un prédateur, mais il lui manque de l'entrainement ^^ Junjun ~> Il va escaladé le grillage XD La porte se trouve de l'autre coté, faire le tour c'est trop long mdr Azu-Mi ~> Mais mais faut bien qu'il se nourrit! ______________________________ Yui se présente \O/ Bonjour! Je m'appelle Yui, je suis la grande sœur de Pépino, nous avons 1 an de différence Je suis arrivée le 20 Avril, je suis la Seo-Lin d'OceanMoon Mon make-up est tout frais d'aujourd'hui et fais par Flina. Il y a juste un petit ratage au niveau des lèvres, mais ça ne se voit pas trop alors ça va ^-^ EN spoiler avec Pépino ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 21 Avr 2011 - 15:48 | |
| Comme elle belle ! Franchement, tu l'as bien mise en valeur. Je te l'ai déjà dit, mais j'adore sa robe ! Bienvenue Yui ^^ Et je te rassure, tu fais parfaite ! On voit nul part un ratage ^^ Ps : Les photos avec Pépino... *bug* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 21 Avr 2011 - 17:11 | |
| C'est dingue comme elle peut être plus grande que Pépino! En tout cas, elle est super mignonne. J'aime beaucoup sa petit robe. Elle fait vraiment adorable et toute gentille en plus. J'adore! Et tes photos sont sublimes ^^ En tout cas, elles ne montrent pas le petit accroc de make up. Je le redis... Trop belle! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 21 Avr 2011 - 18:11 | |
| Elle est adorable *o*
J'ai hâte de la voir avec son petit frère *o* ça va être une explosion de choupitude *o* ! elle est vraiment craquante, toute douce et malicieuse en même temps ♥ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 21 Avr 2011 - 19:23 | |
| Elle est à croquer <3 Son make-up la met tellement bien en valeur, son regard est tout doux et innocent, j'ai envie de lui faire un gros câliiiin | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 23 Avr 2011 - 12:41 | |
| Myushi ~> Merci ^-^ Je sais tu aimes beaucoup cette robe, pour ça que je l'ai présenté avec hihi! Et pour le make-up, ça se voit pas beaucoup, mais comme je le sais, moi je le vois, mais bon, c'est pas gênant heureusement ^^ Val-Rafale ~> oui elle est légèrement plus grande que Pépino, c'est pour ça qu'elle sera sa grande soeur. C'est une vraie petite Princesse lol Merci pour les photos ^-^
Junjun ~> Tu peux voir une petite avant première avec le spoiler, même si Pépino fait un peu traumatisé sur les photos mdr En tout cas, tu l'as déjà cerné, elle va profité de son statu de fille fufu!
Azu-Mi ~> Je ne te l'interdit pas ^^ Tu peux les câliner comme tu veux ^-^ Merci pour la make-up =^-^= | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 23 Avr 2011 - 14:15 | |
| Enfin une copine pout Esmé ! Elle est mignonne comme tout (+1 pour la robe) Bienvenue à Yui. J'espère que tu l'amènera Lundi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 3 Mai 2011 - 1:03 | |
| Heureusement que tu m'as réveillé le neurone, elle est adorable et Pépino semble trop fier d’avoir récupéré sa grande sœur. Et là c’est moi qui ai étais surprise, je n’avais pas pensé qu’elle pouvait être plus grande en tout cas j'adore son make up, il est tout doux. - Oh ça y est, tu es arrivée !!! Depuis que Pepino me parlais de toi, il me tardait de te connaître, en plus t’es trop Zolie, comme ton frère. Et pis t’as une Zolie robe, et pis ze vous fait de gros à tous les deux. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 25 Mai 2011 - 22:20 | |
| Ladynarutochan ~> Oui une nouvelle copine pour Esmé ^-^ Elle se sentira moins seule la petite huhu! Luka ~> Faut dire que Pépino n'était pas très droit non plus sur les photos XD Sinon ça va, il a presque la même taille ^-^ Nathy1317~> Le neurone, mais non tu en as plein A vrai dire, quand je l'ai commandé, je l'ai de suite imaginé plus grande que Pépino, en petite soeur ça ne collait pas, c'est marrant des fois, l'intuition ^^ Merci pour son make-up, je trouve que je m'en suis pas si mal sortit pour une fois lol Nous aussi on te fait des bisous Akatsuki, moi aussi j'ai hâte de te connaitre, vivement Juillet qu'on se rencontre, je pourrais essayer tes robes? *o*________________________ Le message du lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
| |
|
| |
| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|