| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 5 Sep 2009 - 23:51 | |
| http://www.impldoll.com/ Une autre compagnie chinoise vient d'ouvrir: Impldoll, et démarre avec pas moins de 20 modèles disponibles, 12 en taille SD et 8 en taille MSD, mais des catégories en 70cm et en tiny sont également prévues. Les poupées sont vendues en white skin et normal skin (pour l'instant pas d'info sur les concordances avec d'autres compagnies). Les corps (qui ne sont pas vendus séparément) sont très longilignes avec des têtes assez grosses. Attention si vous recherchez des hybridations: le cou des corps mâles est assez fin (10cm alors qu'un Volks SD13 standard fait 10,5cm). Seul le corps Star boy est en 3 parties. La catégorie "Star" regroupe les modèles: 63,5cm pour les filles: Natasha, Karen, Manner, Ariel, Christopher (oreilles d'elfe), Cymie 64cm pour les gars: Ekin, Felix, Bosco, Bobby, Harwick, Chapman La catégorie "Child" regroupe les modèles: 42cm pour les filles: Yolanda, Joyce, Hilary, Evonnei 43 cm pour les gars: Vivien, Elvin, Eddy, Charles (à part les oreilles d'elfes je n'ai pas bien compris ce qui justifie les légères variations de prix entre les modèles... ) (dommage d'appeler "child" des corps filles visiblement matures. -_-)Le site est assez complet avec un historique des moulages et une bonne gamme d'accessoires notamment chaussures et yeux. Ils ont également un programme de layaway avec paiement en trois fois. Ils ont un event de lancement: les 30 premiers clients à acheter une poupée auront une tenue en cadeau. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Avr 2016 - 12:11, édité 53 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 5 Sep 2009 - 23:56 | |
| Ma première pensée en arrivant sur le site : "Mais ils sont moches!! oÔ" Nuançons : J'aime pas du tout, et les corps sont vachement maigres, en plus d'être bizarrement proportionnés... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 0:02 | |
| En fait ils ont des têtes format standard sur des corps plus fins que d'habitude, ce qui donne ces proportions étranges. Et aussi, leur yeux ne sont pas très bien placés. é_è Je n'aime pas les moules des gars taille SD mais certaines des filles sont jolies. _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 0:37 | |
| Mouais...C'est rare que RIEN ne me plaise chez une compagnie, mais là je reste assez dubitative o__O | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 8:09 | |
| j'aime bien les têtes de MSD boys, mais j'aimerais bien les voir sans ces horribles cils en balai brosse et un peu moi de rouge à lèvre pour me faire une idée plus précise... Le corps est un poil trop fin, aussi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 9:31 | |
| Je crois que le Harwick remporte la palme du n'importe quoi... Il est vraiment... spécial... | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 10:22 | |
| Ah oui c'est particulier... J'adhère pas trop perso ^^' | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 11:08 | |
| Ben voui, ils ont sûrement du potentiel, mais il leur faut une custo bien lourde, quoi xD Bref, ben tout comme vous, je n'aime pas. et les mains msd sont trop petites, aussi... Par contre, Chirstoper a quand même du charme, je trouve ( et c'est d'après moi bien la seule Oo... ) . |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 11:45 | |
| Quand je vois vos commentaires, j'hésite à cliquer sur l'onglet que je viens de mettre à charger... allez , un petit peu de courage !!! *clic* Alors... Première impression : OUAH ! le joli site... Heu...les BJD ont des têtes étranges parfois...mais bon, allons voir plus en profondeur Les BJD SD (je suis SD only ^^) : J'aime bien : Natasha, Bobby (ouais, je trouve qu'il est "potable" ), Christoper (elle EST jolie !), Chapman et Cymie. Me font fuir : Karen, Felix, Manner (les yeux trop proches tous les trois), Bosco (l'effet "gueule de travers", je suis pas fan ^^ ), Ariel (trop l'impression d'avoir une petite peste qui louche devant moi XD), HaAAAaAaaaAaaAAaaAAAarg-Wick...*tremble*... Le Harwick, je pense qu'il me servira d'exemple pour montrer à mes proches que toutes les BJD n'ont pas des faciès angéliques ... Je trouve que les prix sont plutôt raisonnables et si jamais j'arrive à économiser un peu, je me prendrais surement une christoper et ou une Natasha (je suis une malade, j'aime customiser les dolls mal-aimés )... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 13:13 | |
| Ayunio > Muahahah t'sais quoi j'voulais pas l'dire mais j'ai pensé exactement pareil, les frères Bogda ! ='D Aprés, les goûts et les couleurs d'façon, peut être qu'une custo-de-la-mort-qui-tue nous fera changer d'avis... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 13:14 | |
| Ash:Bah il faut oser lool et oui la custo doit etre vraiment énorme il faudrait refaire complètement leur visage en gros crée une nouvelle gamme nous même lol | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 13:21 | |
| Ayunio +1 pour les frères bogdanov. Effectivement la tête de la page d'accueil me semblait familière mais sans pouvoir la rattacher à quelqu'un. Et oui, c'est bien l'un des frère bogdanov. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 13:30 | |
| Vivien, eddy et charles font très fortement penser à des DOC, aussi (mais clairement, le gars qui a pondu harwick a du poncer trop de résine sans masque, spa possible, ou alors il cible vraiment une niche d'acheteurs...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|