Hop méga remontage de topic, 2ansd et demi après je reviens! Mais pas la miss en photos sur les première pages qui elle est toujours au fond d'un tiroir.
Alors hier je me suis dit : "je veux une nouvelle poupées, je veux une nouvelle poupée, je veux une nouvelle poupées !" (je suis un peu capricieuse). Mais au lieu de dépenser l'argent que je n'avais pas, je me suis dit qu'il valait mieux que j'utilise la fimo que j'avais (je suis logique).
Donc j'élabore un super concept dans ma tête, j'ai le prénom, la couleur de cheveux (celle de la fur que j'avasi à la maison, économie, économie) et tout et tout...sauf que j'ai pas de Fimo de la bonne couleur --'
Bon ben finalement elle sera plus bronzée que prévue, et puis plus grande aussi (parce que je lui ai fait des bras de 2metres de longs, fallait que je fasse le reste proportionnel (je vous ai dit que j'étais logique).
Bon, je suis assez pressée. Et j'avais pas envie de dépenser un sous, c'est-à dire utiliser ce que j'ai chez moi. Je voulais faire une petite fille qui rentrerait dans les converses tailles pullips, qui aille tout de même avec mes MSD et qui nécessite moisn de trois blocs de fimo (j'aurai aussi voulu qu'elle est la peau blanche mais bon --').
Du coup voilà l'avancée depuis hier:
La première phase hyper chiante c'était de malaxer la fimo. Parce que c'était une Fimo que j'avais depuis longtemps, qu'était dure (heureusement que c'était de la soft) et surtout y avait 3 couleurs différentes qu'il a fallu mélanger pour avoir assez de matière --' Ce fut fastidieux et j'ai encore mal aux mains.
Ensuite j'ai commencer par le visage parce que je trouve que c'est le plus gratifiant à faire. N'est-il pas magnifique ?
Après cuisson : les mains , les pieds et la tête. (Les pieds sont petits parce que je veux qu'ils entrent dans des converses pullips, et ils n'ont que quatre doigts parce que c'est plus mignon
et surtout parce que j'avais pas la place d'un cinquième...).
Et puis le tronc en un seul bout:
Une photo du désordre :
Et puis la miss finie...enfin presque...anfin pas du tout mais bon, la miss modelée et cuite
Y a plein d'imperfections bien sur, mais moi je suis déjà contente d'être aller jusque là
J'ai pas voulu être trop perfectionniste, c'est pour ça que les membres sont un peu grossier, parce que je voulais que ça aille vite.
Maintenant il faut que je perce les articulations et je me demande comment faire. Je suis tenté d'achetre une miniperceuse mais ça irait plus dans mon concept "faisons des économies".
Bon et puis surtout , ce qui me taraude c'est de savoir "comment on fait pour enlever l'aluminium qui est au milieu de tout ça?" !!
Bref , j'ai encore pas mal de travail. Je dois avouer que je serai assez tenté de la couler en résine si tout ça ne me paraissait pas si compliqué. J'aimerai bien l'avoir plusieurs fois, et puis j'aurai enfin ma miss à la peau claire qui pourrait mettre la perruque de la bonne couleur.
Voilà, qu'est ce que vous en pensez ?
Je parle trop ?