| Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 | |
|
+15pandalilou Celestophile seminole scrapdoll LittleMiky Wahl canelle Nana Ichigo nylh Pascaline edhelwen wulfran Enaibi Darkitty Tortelini 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Lun 17 Nov 2008 - 20:02 | |
| Merci ^^ Alors, la miss est poncée, montée et maquillée. D'ailleur le make up n'étais pas une mince affaire, parce que tout n'est pas lisse ni symétrique (d'ailleur ça se voit très (trop) bien sur la photo du visage. Je n'ai pas d'yeux pour elle, donc pour l'instant elle a des perles fixées à la patafix jaune (c'est pas le make up qui est jaune fluo, c'est la pate à fixe qui dépasse, on est bien d'accord). Elle tient debout (encore mieux quand elle est chaussée vu que ces pieds sont tout de même petit). Ses bras sont trop long et trop épais par rapport aux jambes, mais au moins elle rampe plus vite que les autres! Je voulais pas la laisser toute nue, alors je l'ai habillé provisoirement (pas en Inuit). Je trouve qu'elle fait petite japonaise au style fruit. Et puis a coté d'une banbicrony et d'une MSD pour se rendre compte de la taille. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Lun 17 Nov 2008 - 23:00 | |
| je la trouve tres tres mignonne quel beau rendu! vraiment adorable, avec un style bien sympa! | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 18 Nov 2008 - 8:52 | |
| Merci Nekochan Pour ma part, je suis contente d'être aller jusque là. Je suis du genre à commencer 36 trucs et à jamais rien finir, mais là, ça me donne du courage pour en faire d'autres. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 18 Nov 2008 - 10:02 | |
| Super ! J'adore sa petite bouille ! Elle me plaît beaucoup Miss Inuit | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 18 Nov 2008 - 11:32 | |
| elle est mignonne habillée comme ça !! Et j'ai exactement la même wig sur ma création en ce moment !! Je trouve qu'elle est bien réussie, même si elle a quelques petits défaut par ci par là, au final elle est très chouette ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Jeu 20 Nov 2008 - 19:17 | |
| Elle a des défauts? peut-être mais c'est la tienne!
et moi je la trouve croquignolesque. Bon, c'est une Inuit, aussi, parole de Séminole | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 23 Déc 2008 - 12:59 | |
| Voili voilou les photos finales : Promenade dans le grand Nord (23 décembre)Nanouk est terminée. Elle coiffe ses épais cheveux noirs et met de la graisse de phoque sur ses lèvres pour se protéger du froid. Elle s'habille pour sortir sur la banquise. Le vent souffle. Tout est glacé. Elle rencontre un ours blanc, peut-être un ami? Il dit qu'il se sent seul lui aussi dans ce grand désert glacé. Alors il jouent tous les deux toute la journée comme deux enfants. et puis une autre | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 23 Déc 2008 - 21:22 | |
| bravo pour cette création ! elle fait vraiment petite inuit ! Bonne chance pour le concours ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Lun 1 Juil 2013 - 15:58 | |
| Il y a quelques temps mon chéri m'a déniché les chouettes céréales Lucky Charms qui avait fait une petite apparition dans les supermarchés français il y a quelques années. Comme je trouve le design vraiment sympa, ça m'a donné envie de faire une petite poupette autour de ce thème. Et puis ça a été l'occasion d’essayer la porcelaine à modeler. Voilà quelques photos : | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Lun 1 Juil 2013 - 20:48 | |
| Elle a une bonne bouille! J'aime beaucoup son sourire, ça met de bonne humeur! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mer 31 Juil 2013 - 0:03 | |
| J'adore sa tête !!! Est ce que tu vas tenter une version plus articulée ?? | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Dim 4 Mai 2014 - 15:36 | |
| Et voilà une petite créa avec une tête toute ronde en porcelaine à modeler et un corps articulé en tissu . | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Dim 4 Mai 2014 - 15:44 | |
| Tout à fait adorable !!! J'aime sa bouille, les couleurs choisies et le nid de petits pioux !!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mer 7 Mai 2014 - 23:28 | |
| tu as bien travaillé, elles sont mignonnes tout plein. bravo | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 Mar 2 Déc 2014 - 18:31 | |
| Rhooo j'adore la miss Piou, elle a une bouille d'enfer ^^ Comment tu as fait pour articuler son corps en tissu, fil d'aluminium?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 | |
| |
|
| |
| Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4 | |
|