| Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 | |
|
+40Giovanna Marjorie Eddy So'VR ginie131 Laure. Bakhtine Roussinette Anzukami Lipha.z Reiko Ash Tuonetar Grabouilla spyko Kami MiniVega Lyly Pie Mumb@ Tenrai Kaominy Lumina Cookie Nekochaton Kohakugawa Siiara Hyène Ceres Alphonse MercuryRainMK Mamimacha Puck. bjdsan Leo Cassiel lady-colette Peach* Crystallis hitsugi Viceosa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Ven 11 Sep 2009 - 23:45 | |
| - Spoiler:
Hika. ~ oooooh ca m'fait vachement plaisirs qu'elle plaise autant Ceres33 ~ meurchi beaucoooup Peachounetteouale ~ bientôt plus assortis d'ailleurs x) elle va avoir les yeux bleus pâles *u* ouai et j'pense la changer encore , pour mettre une french ou du bleu clair . vouiii et la elle est remplis *u* j'peux y tremper mon cul demain *u* hitsuchérieamoua ~ gniiiiiiih c'toua qu'est craquante d'abord Billie la kid de mon coeur ~ ARRÊTE IGNORANTE ... Elle ferait tout c'que ca tatachoute lui dirais =o Kuro Komui ~ oooooh meurchi toua Kuromi ~ hahahahaahhaha tiens vlan ! x'DDD
Hop la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Ven 11 Sep 2009 - 23:48 | |
| Gnuhr . Ma yeuyeulle est magnifique Edit : - Citation :
- Billie la kid de mon coeur ~
ARRÊTE IGNORANTE ... Elle ferait tout c'que ca tatachoute lui dirais =o Ah ? Bon, Shéri, tu prends le premier avion pour la France, en Lorraine, préscisément |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Sam 12 Sep 2009 - 12:26 | |
| Hanlala Comment elle est trop belle sur la 4ème photo 'fin, elle est belle partout t'façon.... >< Elle a un profil trop adorable..... ^////^ Un peu plus et j'ai envie d'une Flowne @_____@ - Citation :
- vouiii et la elle est remplis *u* j'peux y tremper mon cul demain *u*
Wiiiii le ptit cul d'vamp dans d'l'eau fraîche xDDDD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Sam 12 Sep 2009 - 13:03 | |
| Elle est trop trop belle, cette série avec les perles est une vrai merveille et un régal pour mes petits yeux | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Sam 12 Sep 2009 - 19:42 | |
| Oh, je n'avais pas encore vu Sheri Moon! Elle est très belle (et je trouve que la wig rousse ne lui va pas mal du tout) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Sam 12 Sep 2009 - 20:16 | |
| j'adore ces noreilles *lui pouik* elle est trés belle avec ces perles nacré | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Sam 12 Sep 2009 - 23:07 | |
| Ah bah zut alors, j'avais pas vu que tu lui avais ouvert son topic! Elle est très mimi, j'aime beaucoup ses grands yeux tristes. Elle fait toute penaude dans son grand Tshirt! Très mimi petite ShériMoon! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 4:47 | |
| - Spoiler:
Je m'attendait vraiment pas a un telle succès d'sa par *u* j'suis touchée ! Vous avez su empoigné le cœur du ginch *3* Sarabillie la kid ~ gniiiiiih Shéri : *s'en va vers l'aéroport* Voui tat...*choppe shéri par l'épaule* tatatatata Shéri : é_è Peachounetteouale ~. //////. comment c'est gentil Gnyéhéhéhéhéhéhé ! L'eau ellétiédeuh c'trop bon *u*Siiara ~ oooooooh c'trop gentil *u* En ésperant que celle qui vient te plaira aussi Kohakugawa ~ gnihihihihi meurchi Lady-guêpiére d'amour ~ oooooh meurchi Shéri : Miiii é_è *secous la tête* sachatouille *u* Nekochoute ~C'pas grave *u* meurchiiiiiiiii Danser ~
J’ai toujours rêver d’être une lady … Dans les temps victoriens …
Vivre dans un immense château … a Londres !
Et danser ! Danser ! Oh ça oui , sans jamais m’arrêter !
Etre libre et pouvoir marcher dans la rue , sans avoir la peur au ventre … Mais bon …
Le meilleur ami de Vic', a eu dit ,
Danse comme si personne ne te regardait
Aime comme si tu n’avais jamais souffert…
( sur cette série vous pouvez observez que j'ai cousus le pull avec du fil noir *u* et , cette série justement a été réalisée sans trucages , juré ! *30 minutes a faire tenir shéri pour la 1ére pose , tellement fiére qu'elle l'a montrer a la cam a Liark* )
Dernière édition par Viceosa le Dim 24 Juin 2012 - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 10:11 | |
| Shéri Moon est très émouvante. |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 10:34 | |
| j'adore ces poses, on dirai qu'elle danse vraiment, elle est gracieuse ^^ bravo vamp | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 11:15 | |
| Han comment elle tiens bien les jambes croisées, ça m'fait penser aux MNFs Je radote, mais elle est troooop belle J'adore la dernière photo n__n on voit touuut xD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 11:41 | |
| Très jolie série! Shéri Moon est vraiment emouvante, on a envie de lui faire un gros câlin! (dis, tu lui laisse ses nounouilles, elle est trop belle avec!) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 12:28 | |
| elle est superbe cette série *O* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Dim 13 Sep 2009 - 15:56 | |
| Kohakugawa ~ Hooooo *u* merci ( c'est de l'ironie ou bien ? xD )Sarabillie la kid ~ oooooh Lady-co' de mon cœur ~ Meurchiiii *fiére , d'avoir passer 30 minutes sur la 1ére pose* Peachoune ~ *u* sauf qu'elle tient en plus de temps qu'une minifee x'D
gniiiiii c'pas grave , radote tant que tu radote ça *u* x'DDD mais ! Nekochoute ~ nyuuuuuuh *u* ses nounouilles , j'sais pas , j'ai la flemme de lui poncer en même temps x'D hitsuchérieamoua ~ OoooOoOoOH meurchi , heureuse qu'elle t'es plus *u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 | |
| |
|
| |
| Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 | |
|