| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 15.12.10 20:12 | |
| C'est joli cette petite cage. Et j'aime l'idée du dessin de l'oiseau (bon courage pour les révisions..moi je sors enfin des examens, pfiiu) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 15.12.10 23:21 | |
| Merci de nous poster cette petite bulle de bonheur. Il est toujours si charmeur… bien que là je me demande s’il a l’intention de rendre sa liberté à l’oiseau (๑◕ܫ◕๑) Courage pour tes révisions.
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 28.12.10 14:40 | |
| Tam >> Merci pour la cage, en réalité c'est un pendentif Je trouvais tout comme toi que la surimpression donnait un coté poétique, irréel... Myushi >> Rooo je suis ravie que tu aimes toujours autant mon ptit gars Merci pour les compliments ! Erona Cixian >> Alala quelle surprise de te voir ici ! Je prends volontiers les 40 points. Donc on en est à 70-40 me semble-t-il. Merci pour les photos val-rafale >> Merci pour tous ces "beaux", ça me fait terriblement plaisir Tenrai >> Merci ^.^ nathy1317 >> Oh mais de rien pour cette petite bulle de bonheur ! Je suis contente que tu vois mes photos sous cet angle ! Merci pour tes encouragements ! _____________________________________________________________ Aldrey avait envie de se pavaner dans son nouvel outfit, voici donc une photo et un portrait pour l'occasion Et au passage, quelqu'un saurait-il avec quel corps je pourrais l'hybrider (je trouve le corps dollzone tellement peu posable :'() ?? Submergé BONUS | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 28.12.10 14:43 | |
| Han il et vraiment adorable *0* et tes photos le met tellement en valeur *bave* Les accessoires, la déco, les habits, la mise en scène *waaaaouhh* C'est vraiment magnifique <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 28.12.10 14:55 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Han il et vraiment adorable *0* et tes photos le met tellement en valeur *bave*
Les accessoires, la déco, les habits, la mise en scène *waaaaouhh* C'est vraiment magnifique <3 Je plussoie... C'est vraiment magnifique *_* Et j'aimerais toujours ton Aldrey. Car je le trouve original et tellement beau ♥♥ En tout cas, belles photos ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 28.12.10 18:50 | |
| Cette tenue est splendide *___* Ca lui va à merveille! Il a un regard... perçant ^___^ Il est vraiment magnifique ton résineux! Je suis dans ton cas aussi, je me demande avec quel corps mis à part Dollzone, il peut aller... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 05.01.11 18:44 | |
| J'aime son petit air mutin^^ La photo avec la cage est belle, celle avec les oreilles aussi x3 | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 05.01.11 21:20 | |
| Ah, il a vraiment beaucoup de présence, et quel charme... Peut être un corps Dollmore ou souldoll? | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 05.01.11 21:34 | |
| La mise en scène est vraiment très belle. | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 05.01.11 22:11 | |
| Qu'il est beau! Il a un regard perçant! Ya pas a dire j'aime ce moule! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 16.01.11 14:36 | |
| *Miyuki* >> Woo merci pour ce commentaire, c'est vraiment gentil et ça m'encourage *__* ! Myushi >> Mille merci à toi val-rafale >> Cette tenue est un cadeau d'une amie ^^ Merci Toi aussi tu cherches à l'hybrider ?? Je te tiens au courant si jamais j'ai une piste KaYaPlante >> Merci Celle avec les oreilles est une de mes photos préférées, il a cet air sérieux et les oreilles donnent un effet comique alors le rendu est vraiment sympa ^^ xiao-meii >> Merci ^^ Je ne sais absolument pas, j'ai peur qu'il y ait un mauvais "match" au niveau de la couleur de résine :S Il faudrait que je fasse des essais en vrai en fait :/ Pas évident ! V.Sakura >> Merci :3 Yumeko83 >> Je vois dans ta sign' que tu as un petit Mo aussi ^.^ Ils sont vraiment sublimes ! Merci _____________________________________________________________ J'ai enfin fini ma session de partiels (commencée début Décembre !!) et je peux donc glander à loisir, et refaire des photos tranquillement Voici donc Aldrey en ange pour une fois, lui qui a toujours le mauvais rôle Le réveil de l'ange. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 16.01.11 14:41 | |
| Ouh les jolies fesses *__* Y'a pas à dire, le profil des Mo est vraiment magnifique. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 16.01.11 14:50 | |
| Mais de rien. Et voilà que tu nous gâtes avec deux photos magnifiques ! Qu'est-ce qu'il est beau quoi. Et son profil, comme dit Xiao-meii est vraiment *__* Les ailes lui vont bien ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 16.01.11 14:59 | |
| Il est vraiment très beau, dire que je vais le voir dans deux semaines je suis super contente. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 16.01.11 18:24 | |
| *Han il a de zooooliiiiie feeessssess *Je le trouve vraiment magnifique <3 Encore une fois tes photos sont très bien *Q* *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|