| [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
|
+65Char Ben-Chan Nyu. chatmaloow Loofthewood Nekochaton Mme la Marquise Darek Donnfhlaidh *Esthy* Douce plume Yoshi NiniAnge tsubame Blah Avicularia MéMé Sayyadina Naelle ehowinn Miyumi coyot Follow-the-Wind Pandemonyum dark_angel Bakhtine Le Tama linciel Tiya Maly Lili Rush Rainb0w Meïko Sabbat Peach* Agathe Linoa Solfiloux angrychan P.Y PsychedolliK Zun Plasma Selina Assaliah **Milena** Anne-Laure minouchka Lillune Belin Kirsty Ceres audrey yrch Mewy. Anne-So Lumina Izumi Rogue lady-colette mewiefish Leo Otsuky Bluu Piyo Mimi Neyrelle 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 19:30 | |
| Ça pour être osé c'est osé! Faut vraiment le vouloir =) Je suis très admirative, et je la trouve tout simplement superbe.
Tu as un projet très ambitieux et qui force le respect au vu du travail que tu as exécuté sur ta poupette. Ça m'a fait mal au cœur de la voir ainsi charcutée, mais le résultat est bluffant. Je suis conquise par tant d'originalité, d'autre photos et vite \o/ |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 19:43 | |
| Ex- ce - llent!!! Bravo, c'est osé comme pari, mais ça semble vraiment bien parti!^___^ Vite vite vite la suite!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 19:57 | |
| Je suis très impressionnée par ce projet fort ambitieux qui m'a l'air plutôt formidablement réussi. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de l'Automate. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 20:07 | |
| wow !! impressionnant !! j'aurais eu peur de creuser ds la résine, t'as du cran ! en ts cas, ça rend très chouette !! j'ai hâte de la voir totalement finie !! ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 21:54 | |
| C'est GE-NIAAA-L | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:23 | |
| C'est vraiment ultime.... j'avoue que je suis un peu jalouse de cette merveille, c'est juste waouh | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:35 | |
| alors là franchement c'est géant comme idée. Il faut oser le coté irréversible de la custo, mais c'est justement ça qui est génial. bref j'adore ce début qui est déjà une réussite et j'attends avec impatience la suite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:36 | |
| Vraiment fabuleux, fabuleusement courageux et STEAMPUUUUUNK!!! _________________ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Dim 20 Sep 2009 - 22:38 | |
| Déjà, quand j'ai vu que t'avais une Riz, j'ai sauté de joie, les Riz, célebien, mais alors chez toi ... *o* Et alors en voyant les photos, j'étais sur le cul, vraiment, c'est audacieux comme custo, et j'aime les custo poussées comme ça, surtout quand, comme ici, c'est superbement réalisé. Encore du boulot le dingue, j'ai vraiment hâte de voir la suite | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:01 | |
| La vache ! T'as osé t'attaquer violemment à la bête et ça ressort vraiment méga bien o_o C'est rare de voir des custo steam bien réussie. J'ose pas imaginer la taille de travail qu'il t'a fallu. Me tarde de voir autre chose de toi o: | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:07 | |
| Gé-nial | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:12 | |
| Super !!! Whoa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:14 | |
| Wah, j'aurais jamais osé ! Enfin plutôt j'aurais ratté ^^' En tout cas le rendu est super, et ça a du être beaucoup de travail ! Alors respect, j'adore ! |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:15 | |
| Superbe projet ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:17 | |
| superbe j ai hate de voir la suite c est une custo audacieuse et d ores et deja tres reussie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
|