| [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
|
+65Char Ben-Chan Nyu. chatmaloow Loofthewood Nekochaton Mme la Marquise Darek Donnfhlaidh *Esthy* Douce plume Yoshi NiniAnge tsubame Blah Avicularia MéMé Sayyadina Naelle ehowinn Miyumi coyot Follow-the-Wind Pandemonyum dark_angel Bakhtine Le Tama linciel Tiya Maly Lili Rush Rainb0w Meïko Sabbat Peach* Agathe Linoa Solfiloux angrychan P.Y PsychedolliK Zun Plasma Selina Assaliah **Milena** Anne-Laure minouchka Lillune Belin Kirsty Ceres audrey yrch Mewy. Anne-So Lumina Izumi Rogue lady-colette mewiefish Leo Otsuky Bluu Piyo Mimi Neyrelle 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:46 | |
| Sacré projet en tout cas !
J'aime vraiment beaucoup, et j'applaudis le travail minutieux derrière l'assemblage de tous ces petits rouages, et le travail sur la résine ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Lun 21 Sep 2009 - 20:51 | |
| C'est tout simplement hallucinant!!!! Franchement tous mes respects pour cette superbe transformation qui sera sans aucun doute à couper le souffle. Bravo et vivement la suite ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 18:22 | |
| Ça me rappelle beaucoup le travail d'Armeleia, sur DOA. En tout cas c'est une custo très difficile à faire, bravo! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 18:36 | |
| j'en retse sans voix Oo c'est du super travail !!! j'ai hâte de voir la fin en tout cas BVo et BRavo encore ^^ .... trop beau ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 18:37 | |
| Ca tue oÔ Bonne chance pour la suite, c'est vraiment un super projet, très original! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 19:03 | |
| Ca c'est du projet! J'ai hâte de voir le résultat final de ton automate. En tout cas bravo à toi pour cette audacieuse custo | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 19:04 | |
| *A hâte de voir la suite* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 19:06 | |
| C'est un superbe travail que tu nous présentes là ! Je ne peux être qu'admirative devant un tel travail, cela ne doit pas être facile ! J'ai hate de voir ton projet aboutir. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je suis toujours épatée par la créativité des personnes sur ce forum en matière de custos !!! Mais là, l'incrustation de métal dans la résine, t'as fait très fort, fallait oser !!!! Quelle originalité !!!
Vraiment.... chapeau bas, le début est une vraie réussite, l'ensemble est superbe !!!
Félicitations à toi et j'attends la suite avec impatience.
Lili | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 23:41 | |
| C'est carrément dément, et superbement réalisé !! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mar 22 Sep 2009 - 23:48 | |
| C'est original, c'est carrément beau a mon avis, c'est hyper poussé, osé, a fond... On qu'en demander plus ;P (moi j'veux en tout cas XD) | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mer 23 Sep 2009 - 0:08 | |
| Comment j'ai pu passer à coté de ce sujet. J'ai rien à ajouter à ce que d'autres ont déjà dit. J'aime et j'ai hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mer 23 Sep 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mer 30 Sep 2009 - 12:23 | |
| Je viens de te laisser un message sur ton blog mais bon... ^^ J'avais pas vu que tu étais passée par là !
Bref, je me répète à nouveau, mais ton travail est vraiment bluffant... Je suis fan de steampunk et je sens que je vais adorer l'histoire de ta petite ! Elle est vraiment super belle, touchante ; on a envie de la protéger c'est ouf... Aaaah j'ai trop hâte de la voir finie ! En tout cas t'as vraiment eu du courage pour monter un projet pareil, et en tout cas ton travail paye !
Félicitations à toi ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 Mer 30 Sep 2009 - 13:26 | |
| Travail très intéressant, et comme beaucoup l'ont souligné, osé ! Il faut en avoir pour modifier une bjd, et là franchement c'est très bien réalisé, il me tarde de voir ton petit automate évoluer ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4 | |
|