| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 20:35 | |
| Celeste Achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète! Tu DOIS passer du côté obscur de la choupitude! MéMé Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je sais pas si Kiss Kool va rester le minimoi d'Erzuly mais pour le moment, c'est marrant! Doudou Erzuly aura du mal à passer sur la main de Eight ou Schiele mais Kiss Kool, sans problème!!! Willamai OWI c'est le mal... Ceres C'est pas de ma faaaaaaaaaaaute, c'est à cause de Soiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!! Pour l'instant, Zuly est plutôt contente, elle lui fait des câlins | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 20:41 | |
| j aime bien le petit coté comparaison de taille de la dernière photo ^^ ( et j ai pas pu m empêcher d imaginer comme légende " quand tu m arriveras là je te prêterais ma poupée" XD) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 20:43 | |
| C'est bien ça : "pas encore assez grande!" | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 22:30 | |
| Rhoooo l'arrivée du double effet! Trop mignonne! Elles sont trop mimi avec Erzu habillées assorties!^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 22:42 | |
| Gniiiiii! Comme ele est mignonne KissKool!!!! Et avec Erzuly, c'est encore plus choupi! Vive les combos de mignonitude! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 22:50 | |
| Hiiiiiiiiii c'est quoi ce ptit machin tout trognon ???? Ultra-cute, cette mini-paire ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 24 Mai 2011 - 23:18 | |
| Taaakooochuuu oui hm.... J'adore la tenue de ta mini chose ! | |
|
| |
Meïko
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 1:27 | |
| elles sont trop chou!! j'adore la photo ou Erzuly montre comme la petite est petite, vraiment ce duo est adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 8:35 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les deux |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 8:47 | |
| Je vais faire aussi constructif que possible mais...
GNIIII-gaga-veuuuuuux!
Elles sont trop terribles toutes les deux! Vivement la wig définitive! Tu parles d'un jumelage! C'est méga-mortel!
Encore! Encore! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 9:18 | |
| Mes blondes Vi c'est trop chou!! Je gatouille mais je n'oublie pas que c'est de VOTRE faute si j'ai plongé è_é Mamimacha, Meïko, lullypop Merci! C'est horrible ces petites choses. Ca rend accro super rapidement!!!! Tenrai Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des octopuuuuuuuuuuuuuuus plein Tenue by Kaominy - SweetPlastic a écrit:
- Vivement la wig définitive! Tu parles d'un jumelage!
LES wigs! J'en ai commandées 3 | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 9:45 | |
| Ho la la! Si c'est pas de l'indécision ça! (La fille qui au bout de 5 ans de possession d’une poupée a toujours pas trouvé sa wig définitive!) Je rectifie donc: Vivement les essayages! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Mai 2011 - 23:52 | |
| XD la dernière photo est terrible! Des Kiss cool comme ça, j'en veux tout un paquet parce qu'elles sont trop chopinettes tes deux petites puces!! Erzuly a un "mini-moi" | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 26 Mai 2011 - 8:06 | |
| SweetPlastic Mais c'est dur de trouver la bonne perruque!!!!
aeris Un GROOOOOOOOOOOOOS paquet de Kiss Kool!!!!! Je n'avais pas prévu de faire un minimoi d'Erzuly mais je sens que ça va se faire tout seul!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|