| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Nov 2009 - 2:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre, Eight?........... | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Nov 2009 - 15:55 | |
| Oh la la j'en ai loupé des trucs !! Oh qu'ils sont beaux tous ensemble... C'est vrai que Kâto et Zarah allaient bien ensemble et il avait l'air de lui faire tellement du bien ^^ Par contre, j'ai eu beau tourner tout ça dans tous les sens dans ma tete.. je pense que là, on aura à faire à un Kâto à la Khaarmila et puis c'est tout.. hors contexte quoi ^^ désolée mais j'ai pas réussi à intégrer ça dans son hstoire XD Chui contente de voir ses yeux dorés de retour.. bien que perturbée maintenant (à cause de Twilight..) mais bon.. contente quand meme ! Et merci pour les compliments mais franchement, c'est que Kâto hein ^^' Oh la la j'en ai fait des yeux ronds en vous lisant les filles... ^^ !!! Merci !! Hate de voir celui dont ils parlent ! Et contente de vois un autre aspect de la petite cocotte J'adore.. comme toujours ! Van | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Nov 2009 - 16:05 | |
| Patienffffffffe, patienfe - Katô a écrit:
- Oh la la j'en ai loupé des trucs !! Oh qu'ils sont beaux tous ensemble... C'est vrai que Kâto et Zarah allaient bien ensemble et il avait l'air de lui faire tellement du bien ^^
Par contre, j'ai eu beau tourner tout ça dans tous les sens dans ma tete.. je pense que là, on aura à faire à un Kâto à la Khaarmila et puis c'est tout.. hors contexte quoi ^^ désolée mais j'ai pas réussi à intégrer ça dans son hstoire XD Pas de problème, ça n'était pas prévu de toute façon!! - Katô a écrit:
- Chui contente de voir ses yeux dorés de retour.. bien que perturbée maintenant (à cause de Twilight..) mais bon.. contente quand meme !
Hehehe encore une contaminée!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 12 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Spoiler:
Bon ces derniers temps, ça n'a pas été très gai... Alors j'ai eu envie de faire quelques portraits hors "histoire", d'autant que j'ai reçu les jolies choses que j'ai achetées à Minouchka!! Regardez comment Zillah est fière de ses bottes (et de sa jupe qui est en fait celle de Zarah qui continue à bouder...)!!
Portraits | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 12 Nov 2009 - 22:54 | |
| Très jolis ! J'aime beaucoup ta Eight... Sa blouse est chouette ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 12 Nov 2009 - 23:05 | |
| Bien jolis portraits que voici! Même si c'est en marge de l'histoire principale, ça fait plaisir de les voir evoluer "à côté" et pis, Zillah, elles sont trop belles tes bottes! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 12 Nov 2009 - 23:27 | |
| Zillah a la classe avec ses bottes roses. Eight est toujours aussi belle. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 13 Nov 2009 - 0:30 | |
| J'aime beaucoup cette dernière image, ce contraste entre noir et blanc. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 13 Nov 2009 - 9:17 | |
| Marchi marchi! Zillah se la pète à mort! Et encore j'ai pas fait de fotos avec toutes les pompes que j'ai achetées!!! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 13 Nov 2009 - 18:19 | |
| très jolis portraits ^^ J'espere que ça va aller mieux!! et qu'on aura la suite de l'histoire bientot ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Nov 2009 - 23:03 | |
| Merci ^^ Une suite, pas tout de suite mais deux fotos de Zillah. J'adore les fringues que j'ai acheté à Esthy! Elle est pas mimi ma Zillah en bonbon rose? PINK | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Nov 2009 - 23:22 | |
| BBoouhh je trouve que y a jamais assez de photo>< je suis vraiment gaga de tes dolls!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Nov 2009 - 23:24 | |
| Elle est trop choupinou Zillah toute en rose! c'est un super investissement cette petite tenue! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 25 Nov 2009 - 23:56 | |
| Owiiii, elle est toute mimi dans cette petite tenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|