| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 24 Jan 2010 - 17:52 | |
| Je sais pas trop, mais rouge, ça pète bien ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 24 Jan 2010 - 18:07 | |
| Ah rouge, c'est cool... surtout le contraste avec ses yeux... Et puis sinon, bravo pour la précédente série, elle est superbe -- et si prenante... La photo où Eight relève la tête, c'est marrant, sans voir la suivante, j'ai pris la même position qu'elle, j'ai porté la main à mes lèvres, instinctivement ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 24 Jan 2010 - 19:46 | |
| Ha je me disais aussi que tu avais pas posté depuis longtemps, j'ai pas reçu les alertes, oui! Du coup, j'ai loupé pleins de choses *se roule par terre de dépit* J'adore les deux séries avec Zillah, elle est aorable à vouloir jouer les petites femmes! Silennnnnnnnnce!!! Ton beau gosse est vraiment beau gosse, y a pas à dire, il dechire tout! Cette série, waaaahhhhh, c'est trop beau! L'intensité des sentiments, sublimés par la musique, c'est tout bonnement poignant! Ce regard de Eight quand elle aperçoit celui qu'elle attend depuis si longtemps!!! Whaaaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 0:11 | |
| Je suis contente pour toi qu'il soit bien arrivé |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 21:22 | |
| Eight est splendide et si expressive! Je n'en reviens pas, elle est trop belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 21:27 | |
| - Mamimacha a écrit:
- La photo où Eight relève la tête, c'est marrant, sans voir la suivante, j'ai pris la même position qu'elle, j'ai porté la main à mes lèvres, instinctivement !
Ca faisait un moment que je l'imaginais comme ça, cette "première" scène entre eux. Je l'aime bien ^^ - Nekochaton a écrit:
- Ha je me disais aussi que tu avais pas posté depuis longtemps, j'ai pas reçu les alertes, oui! Du coup, j'ai loupé pleins de choses *se roule par terre de dépit* J'adore les deux séries avec Zillah, elle est aorable à vouloir jouer les petites femmes!
Silennnnnnnnnce!!! Ton beau gosse est vraiment beau gosse, y a pas à dire, il dechire tout! Cette série, waaaahhhhh, c'est trop beau! L'intensité des sentiments, sublimés par la musique, c'est tout bonnement poignant! Ce regard de Eight quand elle aperçoit celui qu'elle attend depuis si longtemps!!! Whaaaaa! Marchi ma blonde Me languis que vous le voyez en vrai ^^ - Jade a écrit:
- Je suis contente pour toi qu'il soit bien arrivé
Marchi - Crapaudine a écrit:
- Eight est splendide et si expressive!
Je n'en reviens pas, elle est trop belle!!!!!!!!!!! Marchi ^^ J'ai toujours autant de mal avec son corps, niveau posabilité mais son visage est si beau que je lui pardonne | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:33 | |
| Owiiii vivement qu'il soit makeupé! ça fait bizarre comme ça, on dirait que Eight touche un mannequin | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:34 | |
| Oui comme s'il n'était pas réel... Bizarre | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:35 | |
| J'adore la première photo... Superbe ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:37 | |
| C'est vrai que sans make-up, à coté de Eight, Silence fait vraiment pas réel! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:52 | |
| Mamamah je l'attendais tellement ce couple... Ils sont juste géniaux, beaux : la classe quoi. Eight : Canon. Silence : Hâte de voir son makeup et son look ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 25 Jan 2010 - 22:55 | |
| Bakhtine Marchi ^^ Je l'aime beaucoup aussi - .So.CB. a écrit:
- Silence : Hâte de voir son makeup et son look !
Et moi donc! Surtout que ça change tout le temps dans ma tête... Kesha va me haïr; déjà j'ai été chiante avec Schiele... En tout cas, malgré la beauté du moule, sans make up c'est vraiment bizarre... Autant Schiele ou Zillah (qui n'est toujours pas remaquillée), ça me gène pas, autant Silence... Peut-être paske le moule est très féminin... Je sais pas... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 26 Jan 2010 - 12:30 | |
| oui je trouve aussi que ce sont de belles photos. Par contre je suis vraiment curieuse de voir quel custo tu as prévue pour être assortis à cette wig !!
C'est la définitive !
Perso ça me fait bizarre, pas maquillé, avec ces yeux, et tout d'un coup cet explosion de couleur Rouge flamboyant !!!
Alors, quand va t-il se faire "makeuper"? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 26 Jan 2010 - 13:06 | |
| Cette wig n'est pas la sienne, hein! C'est celle de Eight! Je ne sais pas encore comment il va être customisé, je ne sais même pas s'il gardera ces yeux! J'ai juste une idée de style de make up! Il devrait être maquillé bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|