| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:07 | |
| J'ai reçu mon gayzou Kesha a fait un super boulot, comme d'hab! Evidemment, j'ai fait des fotos, pas terribles, mais bon... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:19 | |
| WOUAHOUUUUUUUUUUU *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:19 | |
| Pour Zillah ça pétouille, par contre j'aurais plus équilibré les roses (pas tout au dessus et rien en dessous des yeux comme sur la manip que je t'ai faite ) parce que même si le rose pique les yeux comme il faut ça manque un peu de transition mais si tu aimes comme ça alors c'est le principal Ouiiii enfin le retour de Silence Mais qu'est ce c'est que cette paire de fesses là forcément deux hommes rien que pour elle, 8 ne va pas s'ennuyer Tu sais que je ne suis pas fan du Dia, mais je suis agréablement surprise, je trouve qu'il passe bien sur la dernière photo, tu as fait le bon combo make-up/wig/yeux, c'était bien vu Haha maintenant que ton boy est entier, tu vas comprendre ta douleur pour les photos. Tu pourras maudire Soom sur 36 générations avec moi pour leur corps beau mais pas posable |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:27 | |
| - Belin a écrit:
- WOUAHOUUUUUUUUUUU *o*
Moi aussi, je peux te tenter - Jade a écrit:
- Haha maintenant que ton boy est entier, tu vas comprendre ta douleur pour les photos. Tu pourras maudire Soom sur 36 générations avec moi pour leur corps beau mais pas posable
Je te rappelle que j'ai une Iplehouse et le corps Planetdoll le moins posable du monde, alors le corps Soom franchement, à côté... ^^ Je savais que cette perruque était la bonne depuis le début mais je n'osais pas le bleu... Merci de m'avoir poussée! Pour Zillah, j'ai fait ce que j'ai pu mais bon... Je pense que je recommencerai encore et encore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:32 | |
| Ah oui j'oublie tjrs que le corps de 8 est une cata. Pour la Planetdoll tu n'as pas de bol, les miennes se tordent dans tous les sens :/ J'en connais une qui va s'amuser alors à mettre en scène 8 et ses mâles en photos |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:33 | |
| ça dépend ce que tu appelles "s'amuser"!! J'ai des idées mais pinaise, je sais absolument pas comment les réaliser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:36 | |
| S'amuser dans le sens souffrir vu leur posabilité. Rien de plus agaçant qu'avoir une photo précise en tête, et se rendre compte que l'un pose merveilleusement bien et l'autre pas en dépit de tes énièmes tentatives -_- Tu me diras tes idées hein *curieuse* |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:37 | |
| Pitête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:37 | |
| peau de vache |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 16:14 | |
| Superbes ces nouveaux makeups! J'aime beaucoup! Trés originaux aussi!!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 16:21 | |
| Mazette le beau gosse!!! *o* Ce regard! tout!! man dieu man dieu man dieu *s'en va couiner dans un coin* | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 18 Fév 2010 - 22:44 | |
| Je vais éviter de lui transmettre tous vos compliments, il déjà tendance à se la péter le Silence | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 19 Fév 2010 - 9:36 | |
| Il est beau...il est beau...il est beau... Je veux le même dans mon lit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|