| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:16 | |
| Petite coupure pub ^^ Voyons ce que je peux trouver dans les fringues de Zillah Ne touche pas mes affairesMouais... Pas mon genre... Ne touche pas mes affairesOutfit Plume Blanche CréationC'est pas possible, t'as une passion pour le saumon?? Ne touche pas mes affaires ou je le dis à MèreOutfit Plume Blanche CréationAh mais rassure-toi, je compte pas te voler tes fringues! Retourne donc te reposer, Zillah. Tu dois reprendre des forces... Outfit Plume Blanche CréationBen voilà! C'était pourtant pas compliqué!
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct 2009 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:20 | |
| HAHAHA !! Excellent !! Avec les petits couinements de Zillah en fond... Les tenues de Teteloune sont de vraies merveilles... J'en ai une et j'en veux encore plein, beaucoup, énormement. Félicitafiiiiions pour ces achats. * révérence * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:22 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Les tenues de Teteloune sont de vraies merveilles... J'en ai une et j'en veux encore plein, beaucoup, énormement.
Clair, quelle tentateuse abominable!! Non j'en ai pas commandée une autre... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:39 | |
| Ah non mais ça suffit toi | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:46 | |
| Ah, j'adore !!! La "coupure pub" a eu lieu entre temps, mais la photo de Zillah couchée-enroulée, en noir et blanc, est sublime.
En tout cas, en saumon ou en noir, elle fait un tit peu peur, quand même, c'te petite... (quoi "c'est fait exprès" ?) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 0:52 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 1:00 | |
| Hiiiiiiiiiiii c'est quoi ces outfits trop craquants !! C'est trop mignon, et sur la dernière je me suis dit "ah ouais, CA c'est la tenue pour toi ma belle !" J'ai trouvé la séance précédente très touchante, je ne sais pas si ca a été dit ou pas, mais c'est du créole ? En tout cas j'ai beaucoup aimé les photos | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 1:02 | |
| Merci beaucoup Tiya! - Tiya a écrit:
- je ne sais pas si ca a été dit ou pas, mais c'est du créole ?
Oui c'est du créole, c'est les chants en l'honneur de certaines loas (esprits vaudous), Legba et les Marassa (les jumeaux) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 11:38 | |
| - Spoiler:
ce petit regard sournois qu est ce que je l aime felicitation pour ce nouveau visage imprégné de magie vaudoo ce chant me rappelle un film d ailleurs peut etre la porte des secrets ? je ne sais plus et sinon c est vrai que les tenues sont tres chouettes ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 11:46 | |
| Oui La porte des secrets! Je l'ai bien aimé ce film, même si, encore une fois, le vaudou y est montré comme une espèce de magie noire, ce qu'il n'est pas!
Merci encore pour la wig (je range le fouet) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 22:52 | |
| L'autre version de Zillah en tenue Tétéloune, quel rêve! J'attends la suite de ton histoire avec impatience ( nan je ne suis pas curieuse ^-^) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 5 Oct 2009 - 23:04 | |
| C'est pas beau la curiosité | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 6 Oct 2009 - 10:59 | |
| AWAKE Eight : Zillah, tu es réveillée? Zillah : Oui Mère Eight : Tu t'es bien reposée? Zillah : Oui, j'étais très fatiguée... Le rituel m'a fait mal... Zillah : Pis, Zarah n'a fait que m'embêter... Elle a mis mes jolies robes et après elle s'est moquée de moi Sale rapporteuseZillah : Je crois que je vais dormir encore un peu Eight : Oui, retourne te coucher - Spoiler:
Bonus : Coucou Marraine!
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct 2009 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 6 Oct 2009 - 12:06 | |
| Aaah elle est super touchante ! J'aime beaucoup le make-up de ses yeux et son air tristoune... Ce que j'aime avec ce moule c'est que selon les angles il a des airs vraiment enfantins ou matures... Sa tenue est très jolie également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|