| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 10:28 | |
| Bha son nouveau chéri sera direct dans l'ambiance ya pas à dire XD
Au moins cette belle demoiselle sais ce qu'elle veux^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 11:12 | |
| Ah ben, elle a 2 beaux gosses sous la main, pourquoi n'en choisir qu'un? ^^ En voilà un de beau gosse Silence | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 13:18 | |
| Cette bouche, donne une furieuse envie de l'embrasser ! ^^ Ton n'homme (ou celui à ta puce ! ) est sexy en diable ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 13:26 | |
| *o* y'à pas à dire, si eight et silence ont des bb, je passe de suite une préorder ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 13:27 | |
| Primrose vi j'adore les bouchabizou!!!
Belin je te mets sur la liste d'attente MDR | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 19:46 | |
| il est superbe ! je veux le voir en vrai ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 13 Mai 2010 - 19:50 | |
| *tente une réanimation de sa fifille à l'aide de tartines*
Isil bientôt bientôt ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 12:30 | |
| Non mais alors c'était un samedi matin tranquille jusqu'à ce que je voie Silence. Et là maintenant... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 12:34 | |
| MDR
ça m'a fait pareil quand j'ai vu les Sard et le Dia de Cenarius!! Je suis un fan absolu de Tenebra (un de ses Sard qui m'a décidée pour un Dia) et de Shaitan (son Dia qui a confirmé le craquage) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 12:46 | |
| Roh ouais les merveilles de Cenarius... Je pourrais rester des heures à admirer son oeuvre... et à pleurer pour un Sard. Mais le Dia fait une parfaite substitution, remarque.
Pourquoi qu'ils les font pas en taille MecaAngels, hein, pourquoi ??? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 12:51 | |
| - Mamimacha a écrit:
- Mais le Dia fait une parfaite substitution, remarque.
Pourquoi qu'ils les font pas en taille MecaAngels, hein, pourquoi ??? Je trouve pas que le Dia soit une substitution. Déjà parce que le Sard a le visage de la Dia. Puis parce que je ne suis pas super fan des parts non humaines. En gros, le Sard ne m'intéresse que pour son visage! Les Meca sont trop grands pour moi... J'aime le visage du Sabik, du Rex mais trop grands et je suis pas fan de leur corps que je trouve trop maigres... Par contre, j'adorerais qu'ils sortent le Sabik ou le Rex en SG!! *vient de capter qu'il n'existe plus le Rex oO* | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 13:13 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire. Quand je parlais de substitution, je voulais dire du point de vue d'une frustrée du Sard (comme moi XD), et cherchant le même genre de visage. Je dois dire que par rapport à une version humaine, j'aime bien les oreilles pointues du Sard -- alors que je ne suis pas forcément fan des sabots et des cornes. Et en ce qui concerne les MA... je suis bien contente d'avoir chopé un Rex avant qu'ils ne cessent d'en fabriquer ! Et j'aime aussi leurs 80 cm dégingandés, tant pis s'ils font un peu trop filiformes... Bref ! Quoi qu'il en soit, vivement de voir d'autres photos de tes personnages, à chaque fois c'est un petit choc émotionnel et esthétique. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 15 Mai 2010 - 13:18 | |
| Eight étant partie en vacances chez mes blondes préférées, je vais me concentrer sur Schiele | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 29 Mai 2010 - 19:02 | |
| I'm so in love with my dollVoici donc Eight avec la tenue faite par Nekochaton. Je suis complètement dingue de Eight! Chaque fois que je la photographie, je la redécouvre, je ne m'en lasse jamais. Sa beauté, sa délicatesse, elle semble si fragile et pourtant tellement forte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|