| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 12 Oct - 22:33 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- et de faire une apres-midi gateau ! lol
Tu viens quand? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 14 Oct - 16:38 | |
| - Spoiler:
Perruque d'Ingrid réçue = séance foto! Cette perruque que j'avais commandée pour Zillah sera en fait celle de Zarah, que je n'avais pas encore quand je l'ai commandée!!
ZARAH Tout le monde dit que je suis méchante Z'ont peut-être raison... Mais... Personne ne me connait vraiment... A part Zillah... Ma p'tite Zillah...
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 14 Oct - 16:48 | |
| Oh j'adore! Cette façon de parler! J'aaiiiiime!! Cette wig lui va bien ^^ Et j'avais oublié, bravo pour les make-up | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 14 Oct - 18:10 | |
| - Spoiler:
Marchi ^^ Allez une seconde série puisque j'ai reçu ces jolies poupées, achetées sur ebay!
Encore des poupées... T'en as pas marre? Regardez comment on est jolies... Gnagnagna... Oooh les pauvres, elles sont tombées! - Spoiler:
Sans rancune
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 14 Oct - 20:32 | |
| he he excellente moi je l adore cette garce cette zarah elle fait encore plus psychopathe avec cette wig ! la derniere photo ou elle fait mine de pas y toucher est excellente elle a le corps plantedoll ?je l imaginais moins elancé que ça au bout du compte ( et ça m arrange si c est ça ^^) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 14 Oct - 20:35 | |
| Oui oui c'est le corps planetdoll. Franchement, n'hésite pas. Moi ça me change à côté du corps Iplehouse de Eight... Le seul problème est qu'ils l'ont tendu à mort et que, après avoir changé les élastiques, j'ai encore du mal à trouver la bonne tension... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 15 Oct - 14:20 | |
| Ahlàlà, le regard en coin, hautain, presque haineux... elle a vraiment de la personnalité, Zarah -- et la wig rouge, waaaaw, c'est vraiment pile-poil dans le perso, je trouve. (Et je donne 10 mn d'espérance de vie aux 2 petites nouvelles si tu les laisses traîner à sa portée, non ? ) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 15 Oct - 19:50 | |
| - Spoiler:
10 min, t'es optimiste!
Elle m'inspire vraiment cette pestouille!
Rock & Roll pin up
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 15 Oct - 22:16 | |
| Effectivement, le style rock and roll lui va super bien. Zarah est super mignonne dans cette tenue! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 16 Oct - 21:30 | |
| - Spoiler:
Marchi!!
Histoire sans parole pour cette série. Je trouve que les fotos parlent d'elle-même!
Comme une grande!!
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 16 Oct - 22:52 | |
| Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 19 Oct - 14:10 | |
| Raaaaaah mes fillloooottteeeessss !!La dernière photo, je couine, je craque, j'hurle, j'aime. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 19 Oct - 14:19 | |
| Marchi ^^ @So : t'es de retour, ça y est? | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 19 Oct - 15:32 | |
| Hannnnn j'avais pas vu que tu les avais posté ces petites séries!!! Tu sais que j'adore tes petites jumelles, elles sont si différentes. Mais si Zarah me fout toujours les jetons, Zillah avec ses petites couettes me fait carrément craquer, elle est mimi (la photo où 8 lui met ses chaussures, j'adore!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|